DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
FREE PATTERNS Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FREE PATTERNS

Aller en bas 
+2
mamieperga
Manuela
6 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:25 pm

EXUSER MOI POUR LE TITRE ,MAIS J'AI PENSE QUE C'EST LE SEULE MOYEN POUR QUE VOUS OUVRIER LE MESSAGE

A TOUTE LES NOUVELLES

NOUS TOUTES ATENDONS QUE VOUS VOUS PRESENTIEZ ,SOYEZ PAS TIMIDE NOUS AVONS PAS ONCORE MORDU PERSONNE ,NOUS SOMMES UN TAS D'AMIES AVEC BEAUCOUP D'HUMOUR QUI SONT PRETE A OUVRIR LEUR BRAS cheers POUR RECEVOIR LES NOUVELLE .
PLUS ON EST , PLUS ON RI Laughing

ON SE POSSE CETTE QUESTION QUI ETES VOUS????????
ET CE QUE VOUS AIMEZ FAIRE ,C'EST TELMENT DIFICIL ECRIRE DEUX MOTS? SOYEZ PAS TIMIDES REGARDEZ MOI AVEC MON MAUVAIS FRANCAIS JE FAIS ENCORE UNE FOIS ME PRESENTATION ,JE LA FAIS JUSTE POUR VOUS.
JE M'APELLE MANUELA J'AI SEULEMENT 74 ANS JE SUIS ESPAGNOLE C'EST LA RAISON DE MON BON FRACAIS HAHAHAA, MAIS J'HABITE SYDNEY AUSTRALIE DEPUIS 39 ANS ,JE FAIT DU PARCHEMENT DEPUIS 24 ANS, J'AIME PARTAGER ET AIDER SI JE PEU, MA COULEUR PREFERE ET LES TONS BLEU ET MAUVES ,J'AIME LA DANCE FLAMENCO LA QUELLE JE PRACTIQUE ENCORE

JE SUIS SURE QUE VOUS ALLER ME REPONDRE SA CEREZ QUE PAR POLITESSE . Sad
UN GROS BISOUS A TOUTES DE MANUELA

ALOUNA
MILOU
DESCOUNT JACQUELINE
CHANTAL
MICKY
CLOCLO
MONGERARD
BALDANVIVI
MERIEM
GUITON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:33 pm

Bonjour Manuela,
joli patron, Bravo! Bien écrit et expliquer (lol) Merci!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:09 am

Belle présentation Manuela, quant à ton français, je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça, nous te comprenons c'est l'essentiel, garde ta forme et ton sourire, et n'oublie pas d'esquisser quelques pas de danse tous les jours, c'est bon pour avoir de beaux mollets hihihihi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:16 am

Bonjour Manuela

Je ne vais pas te mettre Bienvenue mais " NE NOUS QUITTE PAS......JAMAIS"
on a besoin de ton sourire de ton humour.

Bisous Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 1:04 am

mille merci Manuela de faire les choses. tu as eu bien raison.

comme dit Gabi c'est un beau patron FREE PATTERNS Icon_lol FREE PATTERNS Icon_lol FREE PATTERNS Icon_lol

il faut juste le recopier avec son propre speudo enfin avec quelques détails en plus quand meme. hihihi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 3:10 am

Bonjour Manuela

Trés jolie patron FREE PATTERNS Lol

Il ne reste plus qu'a esperé que les nouvelles vont s y mettre

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 3:51 am

Bonjour,

C'est une jolie présentation, ton français n'est pas mauvais du tout et j'adore ce que tu fais en perga, alors ne change rien!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 4:41 am

bonjour manuela

tu as eu une bonne idee la

ton francais est tres bien on te comprend ce l essentiel

reste comme tu es

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 4:57 am

Très joli patron Manuela!!!! j'adore ton humour! j'ai bien ri en te lisant et ton français est très bon par rapport à mon espagnol. Moi aussi j'adore le flamenco!!!! mais ne le danse pas!.... gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 5:41 am

Buenos días Manuela,
Tienes razón, pero es así.
A mí también yo me gusta mucho español.
Me enteré de él más joven durante 7 años.
Lo entiendo pero es más difícil de hablarle.
¡ Es un idioma muy agradable !
¡ El buen domingo a ti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 5:57 am

tres beau patron de presentation
et ton francais je l'adore car on te comprend tres bien
reste comme tu es et regale nous de tes beaux modele si originals
bisous marie
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 6:09 am

Bonjour Manuela
Belle re presentation ! Tu as raison d'avoir mis ce petit mot .J'en ai mis un aussi mais sur présentations.
Bizarre de s'incrire et ne jamais donner signe de vie ou est l'intérêt ?
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: bravo...................manuella   FREE PATTERNS I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 7:23 am

super ton idée !! et oui tu as raison.

moi je ne dis plus rien ! ça sert a rien !!!

désespérant quand même.

mais ou sont elles celles qui veulent tant venir a dentelles ??

c'est bien rare que tu dises quelque chose comme ça.toi toujours si indulgente. tu as tres bien fait
tu as vu le nombre (d'anciennes) qui ont ouvert ...
hiiiiii

plein de tres tres gros bisous a toiFREE PATTERNS Jardin10
dany.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:02 pm

Bonsoir Manuela,

c'est vrai que le titre est très attractif.....que dire de plus pour motiver les troupes????
Merci Manuela!!! continue à nous régaler de tes jolies réalisations...c'est un vrai bonheur!!!

Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 3:12 pm

Bonsoir Manuela

J'adore ton patron, il est très convaincant.
Tu es formidable Manuela et reste telle que tu es, généreuse, pleine de vie, de rires. Ton accent est doux à nos oreilles.
Je t'envoie un petit clin d'œil à ta danse préférée que j'adore également. Mes couleurs sont également le mauve mais aussi le rose
Je t'envoie plein de bisous

FREE PATTERNS 100124111137440642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 1:02 am

oui c'est tres bien !!!!!!!
mais je trouve ça dommage que ce soit toi tite manuela qui soit obliger de faire ta presentation au nouvelles !!!!!!!!!!
c'est le cobtraire NON !!!!!!!!
FREE PATTERNS Icon_scratch FREE PATTERNS Icon_scratch FREE PATTERNS Icon_scratch FREE PATTERNS Icon_scratch
enfin je le croyai je souhaite de tout coeur que tu ai des reponse des nouvelles !!!!!!!!!!!!!
FREE PATTERNS Bisous12

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 2:13 am

Coucou Flo

Comme le disait mes parents lorsque j'étais gamine c'est toujours aux ainées de montrer l'exemple et là encore on en a la preuve c'est Manuela qui s'est dévouée pour remettre la petite troupe sur rails.
J'espère que ce ne sera pas un appel sans écho
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 4:05 am

Bonjour Manuela,
Bonjour les fidèles,

Bien vu, Manuela, bonne idée pour ce patron, et belle présentation...
c'est malheureux de devoir tendre la carotte pour faire réagir,
mais toujours rien depuis samedi à aujourd'hui midi ?

Bon soyons indulgentes, c'était le week-end...,
Comme je dis toujours : il faut laisser le temps au temps,
sinon, comme dit Zabou, elles ne savent pas ce qu'elles perdent...

Bisous aux anciennes
et à bientôt à celles qui nous lisent

FREE PATTERNS Text1452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 6:11 am

FREE PATTERNS Icon_biggrin
Bonjour Manuela --Tu as raison d'avoir mis ce petit mot --merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 9:17 am

Moi aussi j'ai ouvert le patron et ton message m'a fait sourire. Je me suis dit que tu avais raison et que peut être les nouvelles comprendrons! Tu aurais dù le mettre dans le forum pergamano, car elles ne savent peut être pas encore venir sur papotages! Enfin, nous verrons bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 2:01 pm

Merci les filles pour votre apuis ,ja croiyer l'avoir mis dans forom pergamano un e erreure a moi lollll Embarassed
bisous a toutes
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 2:04 pm

j'adore ton patron,ton français tes paroles
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 2:18 pm

Bonsoir Manuela,

Tu as eu une très bonne idée avec ce patron, mais toujours pas de nouvelles des Nouvelles
Bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 1:10 pm

Toujour sans un petit mot de presentation des nouvelles on plus , Katty, Deesse, et Frabcette B il y aura bien une qui se presentera non???????????????? Rolling Eyes
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 12:44 am

que veux tu Manuela on ne changera pas le monde, et pourtant il ne faut pas nous dire : j'ai pas vu qu'on devait se présenter : car c'est la première ligne quand on rentre dans le forum.

mais bon il y en a qui lisent entre les lignes hihihihihi.

gros bisous

zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 5:23 am

bonjour manuela

il faut pas rever elles sont a peu pres une dizaine et pas une pour rattrapper l autre

elles seront deja venu prendre ce qu il y avais a prendre et voila ce fini

meme ton beau patron de ce message hihihihi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREE PATTERNS Empty
MessageSujet: Re: FREE PATTERNS   FREE PATTERNS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE PATTERNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS de ORANGE,FREE, BOUYGUES,SFR, ALICE
» Free pattern
» FREE PATERNS SUITE
» Encore des patrons free
» Julie Roces free pattern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: