DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) Empty
MessageSujet: Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo)   Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 6:22 am

Coucou les p'tites amies,

Voici la vidéo qui explique comment découper les croix.
Un petit plus pour bien comprendre comment tenir les ciseaux et découper.
Allez, toutes à vos ciseaux ! Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) Icon_wink
Bisous et bonne journée à vous !

Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo)   Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 6:38 am

Merci Catherine, tu aurais peut-être dû mettre ta vidéo dans la nouvelle rubrique pourquoi comment qui se trouve en cliquant hors sujet.
Mais merci pour cette vidéo qui peut apporter aide à beaucoup d'entre nous.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo)   Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 6:46 am

Bonjour Mamieperga,

Je l'ai mise dans les 2 rubriques : FORUM PERGAMANO et "COMMENT ? POURQUOI ?" car j'ai bien pensé qu'elle serait cherchée partout.
Mais merci, comme quoi ... les grands esprits se rencontrent ... Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) Icon_wink
Bisous Mamieperga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo)   Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 11:59 am

MERCI CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo)   Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:13 pm

merci Catherine ca peut toujours servir des fois qu'on perdrai la tete LOL

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo)   Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 1:51 pm

super merci Catherine pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo)   Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 1:58 pm

Merci Catherine! et bien moi, je ne fais pas 'tourner' mes ciseaux ainsi dans les trous! lol! ... toujours dans cette position presque horizontale, je coupe "droit"! comme quoi qu'on a chacune son truc! L'important c'est que ça marche!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo)   Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 10:14 am

Coucou,

Merci à vous toutes.
Je fais comme sur la vidéo. C'est ma professeur de Pergamano qui me l'avait montré quand j'ai pris quelques cours à mes débuts il y a un an. Elle m'avait bien fait faire ce mouvement et dit qu'il fallait entendre un petit "clic" à chaque fois que l'on coupe et qu'il fallait toujours tourner le papier dans le même sens. Mais comme dit Shanon, il y a plusieurs "écoles".
Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo)   Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 10:34 am

Merci beaucoup ça va m'être utile pour l'apprentie que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo)   Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 12:31 am

merci beaucoup.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo)   Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pergamano : comment découper les petites croix (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croix encadrée
» vidéo pergamano
» IMITATION POINT DE CROIX
» Carte Croix de Jeanikon
» J'ai eu un peu de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: