DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE

Aller en bas 
+3
jade
martine
Liane
7 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 4:38 am

Bonjour,


Si plusieurs personnes sont intéressées pour réaliser l'ours, je pourrai faire un pas à pas, car apparemment il y a beaucoup de difficultés.
S'il n'y a que Josiane et françoise....trop tard.....elles ont très bien résolu les problèmes !!!

BISES
LIANE



Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 5:16 am

bonjour liane

ce vrai qu il y as beaucoup de difficulter

meme sur le site pergamano j ai vu que certaine posee des questions

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 10:19 am

Moi, je serai interessée par ces conseils! mais évidemment si je suis la seule ne te donne pas cette peine, j'essayerai de me débrouiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 1:15 pm

Très gentil de ta part.

Je suis également intéressée Liane. Tu mettras le pas à pas dans le forum des tutos parce que j'ai peur d'être absente quand tu le feras?

Bises et merci
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 1:31 pm

Bonsoir Liane,

moi aussi je suis intéressée par l'ours. Merci pour ta proposition, Liane

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 1:52 pm

Liane si je peux le refaire mieux ,pour moi je suis partante ,mais je ne voudrai pas que ça te pose du travail en plus ,je verrai mes erreurs !!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 6:02 pm

moi aussi je voudrais bien un tuto ecris si possible car pas toujours dispo a certaine heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 11:18 pm

merci Liane, mais perso je ne le ferai pas.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 11:31 pm

Oh ce srait bien utile

Merci Liane

Bise
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 4:45 am

BONJOUR LIANE

MERCI POUR TA PROPOSITION CE SERAS TRES INTERESSANT
D'AVOIR LE PAS A PAS
ET MOINS DE TRACASERIE POUR CELLES QUI VOUDRONT LE REALISER
NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE 24vsb9wNOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Qsqmmv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 4:49 am

Un grand merci pour les amies Liane! suis comme Zabou... pas intéressée! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 6:05 am

Moi Liane si tu le fais je vais ètre intéressé car prendre ta façon de travailler comme autrefois ça me manque. Tu nous donne toujours les bonnes manières et techniques et moi je suis une visuelle et j'adore.
Merci et j'espère que l'on va être plusieurs

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: C'est ok pour moi   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 6:38 am

J,aimerais l'avoir moi aussi comme ça je pourrais tenter l'expérience

Bonne journée

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:24 am

moi aussi je veut bien je voulais le faire mais quand j'ai vue qu'il posais des souci de montage je l'ai mis de coté mais je vais le faire merci pour ton aide
bises flo
NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:53 am

J'aimerais bien avoir les informations pour le nounours mais comme je suis à l'extérieur pour 2 mois je me demande si tu vas le mettre sur le forum.

Merci beaucoup et bonne soirée Lise
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 1:52 pm



Bonjour à toutes, amies des nounours !!!!




Je mettrai un pas à pas ce week-end.

Afin que vous soyiez "l'esprit libre" on travaillera sur des photocopies sur papier ordinaire avant de faire le vrai sur papier parchemin.
Pour cela il faut pour se simplifier la vie:

2 photocopies normales

+ 1 photocopie en miroir
.

Dimanche soir je me connecterai sur me chat ou sur SKYPE (selon le nombre de participantes) pour expliquer de vive voix.

BISES
LIANE










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: dany   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:10 pm

et bien moi je ne le ferai pas non plus voila..............
les montages niet !!!
trop dur !!
o ne peut pas tout faire non plus
mais merci liane pour les filles qui sont concernées.................
dany.

NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_evil NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_evil NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_evil NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_evil NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_mad NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_mad NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_mad NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_mad NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_mad NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Kopfschuettel NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Kopfschuettel NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Kopfschuettel NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Kopfschuettel NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Kopfschuettel NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 2:22 pm

Bonsoir Liane,

je suis interesse car j'ai le magazine mais quand j'ai vvu le truc ca m fait peur , par contre je par ce week end et je ne pourrais pas assister au tchat de dimanche

merci à toi

bisous et bon week end

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: chat dimanche   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 9:02 pm

je passerai juste dire bonjour.................
soyez rassurées je ne serai pas dissipée
je ne fais pas le nounours...............
je vous écouterai et c'est tout
dany..................

oui c'est vrai...............j'entends deja "certaines" rigoler !!!!

dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:06 pm

ma cruella

toi pas dissipee

est ce possible ca???????????

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:28 pm

Bonjour,

L'une d'entre-nous est entrain de réaliser ce nounours.

Je la laisse donc le terminer tranquillement......

Je ferai ce pas à pas plus tard.

Le chat peut être maintenu bien entendu !!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: hhhiiii dany   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 11:41 pm

si vous ne parlez pas de travail de "nounours" je vais pouvoir venir.............
hiiiiii
et vous embeter !!
bien sur
dany..
NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_twisted NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_twisted NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_twisted NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_twisted NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_twisted NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_twisted NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_twisted NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Affraid NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Affraid NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Affraid NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Affraid NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_rabbit NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_rabbit NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_rabbit NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_rabbit NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 5:29 am

ah ben oui ma cruella

ca m aurais etonnee du contraire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE   NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23
» GALERIE DE NOUNOURS
» mon nounours
» nounours
» Mon premier nounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: