DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23

Aller en bas 
+3
mamieperga
martine
Liane
7 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 5:41 am

Bonjour à toutes,


Voilà.....j'ai entendu parler de petit coup de mou.....je vais donc vite redresser la situation !!!!!!

Maintenant, nous pouvons donc commencer le montage de ce petit nounours.....mais je vais procéder différemment de ce que j'avais envisagé:

Vous avez les photocopies devant vous ?

OK ? c'est bon ?

PREMIERE ETAPE :

Découper la partie nommée BODY FRONT ou CORPS DEVANT.

ECRIVEZ sur le patron ce qui est pour vous le HAUT et le BAS.

Scannez votre patron et publiez-le à la suite de ce message.


J'espère que ce petit jeu de piste vous plaira et "remotivera" les troupes !!!


Et ce n'est que la toute première étape .......

Demain soir....la suite .....


OURSEMENT VÔTRE,

BISES
LIANE


Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 5:48 am

bonjour liane

ah non qui as dit une chose pareil

merci pour les explications

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 12:11 pm

HAHA genial
on commence par le corps et en plus petit bout par petit bout
a demain donc
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 2:51 am

Bon......je ne suscite pas beaucoup d'intérêt je vois.....

Tant pis...pour une autre fois.....

Merci à VOUS Marie, Martine.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 8:05 am

Voilà, j'ai vu que l'on pouvait mettre le premier morceau du nounours donc le voici

NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Nounou10

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 8:14 am

Voici le devant du nounours tel que demandé.

Bonne journée Lise


NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Bodyfr16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:53 am

Merci Liane pour ce début d'esplications
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 11:23 am

Merci à Françoise, d'avoir donné le coup d'envoi !!!!

J'attends demain pour vous donner ................LA SUITE !!!!!!!

On ne sait jamais si il y a d'autres candidates !!!!!

En tout cas ! Médaille du ""COURAGE"" décernée à Mamie perga qui n'a pas eu peur de se lancer !!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:05 pm

ok j'avais pas fait attention qui fallait mettre sur le forum moi tout est dans le boite vue que cela va durer plusieur jours donc j'attend toute sage
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:15 pm

C'est pas bien ça ! Coquine de Marie !


Françoise et Lison ont la palme !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:28 pm

Bonsoir Liane et mes p'tites amies,

Houlala ! Je suis désolée, mais je ne me sens vraiment pas de taille pour le faire ! Déjà que je m'emmèle les pinceaux ... euh non ... les outils avec mes grilles droite et diagonale ... alors imaginez l'allure du nounours ...
Allez bon courage à toutes et je suis certaine qu'ils seront tous très beaux ces p'tits nounours. J'attends avec impatience la fin du jeu.
Travaillez bien et bonne soirée les p'tites amies. NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:42 pm

bon courage

pour celle qui vont arriver a le faire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 1:01 pm

Suis pas démotivée moi Liane Mad j'avais dit que je le faisais pas le nounours.... mais te suis du regard pour la suite! hihihi Allez les filles!!!!! travaillez bien! pas mettre le nounours la tête en bas! gros gros bisous à toutes... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:55 am

moi non plus pas motivée, en plus je suis malade grrrrrrrrrrrr. bon courage aux amies qui vont le faire, vous avez beaucoup de mérites.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 1:14 am

Là, ça n'engage pas à grand chose, puisque c'est juste pour réfléchir sur un patron en papier....donc aucun risque.
Seulement le plaisir d'apprendre à monter un ours en papier ou.......autre !

SUITE cet APRES-MIDI !!!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 2:44 am

NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Img12210

Je suis un peu à la traîne, mais étourdie comme pas deux, j'avais perdu le patron et il m'a fallu une âme charitable qui me seccoure, aussi me voilà en piste!!!!
Bonne journée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 4:01 am

Bonjour Liane,

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt....j'étais très occupée!!!!

NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Corps_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: ours dany............   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 5:13 am

non moi je ne fais jamais ce genre de montage........
pas assez patiente et je n'aime pas faire les choses a monter
bon courage a vous toutes.
je vais suivre les choses ...............de près.............
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 6:52 am

Finalement, aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas être si gentille que cela ................

Les amies intéressées ayant mis le patron trouveront le début du montage dans leur messagerie personnelle !!!!!!

La suite dès que j'ai une minute de libre !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: hhiiii liane dany   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 8:54 am

voila na.................t'as oublié de dire ça....... hiiiiiiiiii

a quoi ça sert que "ducro " il se décarcasse j'ai envie de dire........................
aller je rigole...............

bisous liane aussi a toutes
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 10:12 am

NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Corp_d10

escuse Liane mais aujourd'hui beaucoup de boulot donc passe tard
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: nounours   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 2:51 pm

Liane excuse moi stp pour le retard ,mais je me bat avec mon scan ,voici maNOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Numari15 copie ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 2:42 am

Bonjour,


Je voulais dire..........

que si dans la vie, on ne s'intéressait seulement qu' à ce qu'on voulait faire..... on ne s'intéresserait pas à grand chose !!!!!

C'était la réflexion du jour.......

Je suis entrain de relire Elisabeth Badinter c'est sûrement cela.....

La non-curiosité m'étonnera toujours.....

Ce n'est pas à propos de ce post en particulier, vous vous en doutez, mais je l'observe quotidiennement, ce qui doit rendre la vie journalière bien pauvre .....ce petit ours tout gentil m'en donne l'occasion.....

Les curieuses, vous avez toute ma considération.

BISES
LIANE


Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 2:50 am

Comment je me suis fait pièger !!!!!!hihihi ,tu m'étonnes que j'avais du mal!!!bonne journée et merci beaucoup de te décarcasser ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 2:58 am

Merci Liane pour ton mot.... ça me rassure! c'est vrai que je n'aime pas le nounours (probablement à cause de mon enfance). Je ne suis pas maso. Je suis pourtant très curieuse des nouvelles techniques... dans ta nouvelle rubrique "comment pourquoi" j'ai posté car je ne connaissais pas le "carton mousse"... je vais l'essayer! J'aime aussi adapter des techniques. Hier j'ai terminé un éventail en dentelle aux fuseaux que j'ai arrangé en perga! c'est jouissif de trouver la solution pour avoir le meilleur rendu possible! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Surtout LIANE continue!!!!   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 3:27 am

Ma chère LIANE,

Je suis ce matin très déçue pour toi, car je te sens envahie d'un mal être, et tu ne mérites pas cela.
C'est vrai que de mon côté, je pensais que les Amies fidèles du site seraient plus nombreuses à répondre présentes pour cette course à la réalisation de ce petit nounours.
Je suis d'accord avec toi, rester dans son nid bien douillet sans jamais essayer d'en sortir, estce cela, la curiosité!!!!
Il est facile de dire, je ne suis pas douée, je, je ne, mais rien ne doit nous faire oublier que plus nous nous serrons les coudes, dans quelque épreuve que ce soit, à la fin de la journée, on se sens grandie, et il n'y a pas de plus belle preuve d'une amitié sincère et véritable.
En ce qui me concerne, je suis fière d'avoir répondu présente ainsi que d'autres, et déjà dans une réalité : mettre belle et bien plantée pour cette 1ère partie.
Mais rien n'entamera ma vélocité à poursuivre, et à quand la suite!!!!
Je pense que toutes les amies sont comme moi, curieuses de savoir si nous allons encore prendre le haut pour le bas, ou la gauche pour la droite!!!
De tout coeur avec toi!!!!!!!!!!!!! Vivi NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 3:53 am

JE M'EXCUSE JE CROYE AVOIR REPONDUE .JE SUIS TOUJOUR INTERESE MEMEM SI JE NE LE FAIS PAS
JE TE REMERCIE POUR LA PEINE QUE TU TE DONNE LIANE MERCI BEAUCOUP
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 6:09 am

JE M'EXCUSE LIANE MAIS JE NE SUIS PAS ÉQUIPÉE COMME CHEZ MOI JE SUIS DANS UN MOTORISÉ PAS DE SCANNER PAS LES MÊME FACILIT.E MAIS JE VAIS SUIVRE TOUT CE QUE TU DIS ET JE VAIS MÊME ENRG, TOUT CE QUE TU FAIS jE VAIS ÊTRE CHEZ MOI SEULEMENT LE 15 AVRIL ET JE N'AI PAS TOUTE MES CHOSES COMME AU QUEBEC. JE REGRETTE DE DÉPLAIRE

JACKIE
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 9:23 am

Tu n'es pas la seule à t'être trompée, moi aussi........
Mais l'erreur est Humaine hihihihiihi, alors attendons la suite.......
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:30 am

bon quand on a fini on t'envoie une photo ?????car la peu pas scanner
merci
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 2:01 pm

La suite arrive bientôt !!

Merci Viviane pour ta fidélité sans faille...., allez disons , un petit coup de spleen ......

Mais la chasse à l'ours continue .............chasse photographique s'entend !!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 2:07 pm

Jackie, Manuela vous aurez le lien des explications quand j'aurai tout temriné.

Jackie, je sais bien que tu ne peux pas scanner !!!! on ne peut pas tout avoir !!!!! Une vie de rêve et un scanner ..................

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 7:00 pm

merci Liane car tu sais que j'aime ça j'ai fait l'éléphant et je ferais l'ours mais pas reçu la revue et en plus pas de scanner Merci de me comprendre

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 1:59 am

Bonjour liane , J'ai vu ton petit coup de blues ! Je le comprends . En même temps , je n'ai pas répondu à ton " appel " pour ce travail , tout simplement car je ne suis pas abonnée et je n'ai pas cette revue , donc pas de patron , ni même l'idée de ce dont il s'agit !!!!
Sinon , ça aurait été ave plaisir , si je récupère la revue , je le ferais . Mais je crois que je devrais encore attendre quelques jours pour cause d'yeux défaillants !!!
Mais ça va mieux ! Bisous et ne perds pas le moral , sinon , sur ce site plus rien n'ira !!!! Dur dur d'être un leader Liane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 2:08 am

Bonjour Liane

Je comprend ton coup de blues

Ils est vrai qu au début je voulait faire ce petit ours mais en ce moment je n est vraiment pas la tete a ça et je te prie de m excusé NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Icon_redface .

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 Empty
MessageSujet: Re: NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23   NOUNOURS 3D  DU PERGA-MAGAZINE N° 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUNOURS 3D DU PERGA-MAGAZINE N° 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE
» nounours et pannier
» mon nounours
» nounours
» Mon premier nounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: