DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
jeudi matin. Empty
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jeudi matin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi matin. Empty
MessageSujet: jeudi matin.   jeudi matin. I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:30 pm

bonjour les copines
ce matinjeudi matin. Meteo19 pas de belle carte météo ! vu que ça se gate !!
voyez......
pas cool ça.............on sent le beau wend qui arrive..
je vous parlais de "mimine" hier et bien cette vilaine a découché !!
elle est partie a 18h et a juste montré son museau a 4h30. et hop repartie
j'ai pas dormi de la nuit a guetter la fenêtre. personne en vue.
elle doit être dans les champs et a du trouver des lapins....
on en a plein ici
les pauvre petits..........elle ne fait pas de détails. quand elle fait ça je lui en veux !!
mais je ne peux rien y faire hélas....
en elle la chasse est inscrite." mimine "était un bébé chat sauvage quand e l'ai eue.......et elle a ça dans ses gènes.
et ça je ne peux rein y changer.
dire que je me fais du soucis pour elle, et qu'elle se moque bien que je sois malade et me fasse des soucis.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
voila pour ce matin.
une tit blague pour changer et rire
et des bisousssssssssssssssss
dany

jeudi matin. D_amou10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi matin. Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin.   jeudi matin. I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 12:24 am

que veux tu Dany c'est ca les chats. ils sont gentils mais ingrat hihihi.

merci pour la météo et la blague. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



jeudi matin. Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin.   jeudi matin. I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 3:04 am

Une Mimine peut en cacher une autre !la mienne souffle les oiseaux ,elle ne veut pas les voir !c'est une chasseuse de couette !!!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



jeudi matin. Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin.   jeudi matin. I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 4:53 am

Si ça peut te consoler Dany , la mienne fait pareil ! Mieux ! Il arrive que l'un de nos petits yorks l'aide !
A eux deux ils m'ont ramené une fois un gros pigeon , trainant la bestiole chacun d'un coté !
Une autre fois un lapin énorme ! Je suppose qu'il avait du être blessé avant par un chasseur , mais quand même !
mais que veux tu , c'est la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi matin. Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin.   jeudi matin. I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 5:06 am

hé oui il sont bien tous pareil !!!!!!! ma tite dany
mon prince yuyu depuis qu'il fais meilleur le soir ben hop disparition et retour le matin!!!!!
avant d'aller au lit je l'apelle , j'aime pas le savoir dehors toute la nuit , mais rien , je sais qu'il est pas loin mais monsieur veut rester il s'en fou que sa m'inquiete !!!!!!
mais bon on les aime comme sa aussi !!!!!!
bises a toi et a coquine mimine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



jeudi matin. Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin.   jeudi matin. I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 5:36 am

Son Altesse le Prince Yuyu et la tite princesse Mimine devraient bien convoler ces deux là, apparemment ils sont bien en phase pour faire tourner leurs sujets (Dany et Flo) en bourriques.
Que ne ferait on pas pour nos amis à 4 papattes.
Une caresse à eux lorsqu'ils rentreront et un gros bisou à leurs maitresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi matin. Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin.   jeudi matin. I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 5:50 am

bonjour a vous toutes merci pour la méteo
pas eu le temps de passé avant
bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



jeudi matin. Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin.   jeudi matin. I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 8:35 am

ma cruella

la meteo chez moi et bien plus belle encore aujourd hui mais a partir de demain ca seras la pluie

je comprend pas que tu n ai pas encore fais appele a ton veto pour t aider a retrouver mimine la nuit

tu ferais bien dit pense ca peu servir

gros bisous

malou

de quoi tu te plein tes animaux t apporte de quoi faire a manger et toi tu n es pas contente

ce pas gentil ca

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



jeudi matin. Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin.   jeudi matin. I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 10:22 am

Martine , ils m'apportent à manger si je veux bien manger leurs restes !!!! Et encore il faudrait avoir faim à moitié dévorés , sans être dépecés ou plumés et en plus après avoir trainé dans la terre !!! Trop peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi matin. Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin.   jeudi matin. I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 11:15 am

oui c'est vrai il t'aporte a manger au moins hihihihiiii
prince yuyu je me demande bien ce qu'il fou dehors toute le nuit ....meme pas une tite souris grrrrrr je le soupçonne d'etre ami avec elles hihihiiiiiiiii
l'autre jour il se faisais doré la pillule comme on dis sur la table de dehors et vla ti pas qu'un ti zoizeau est venu a coté de lui et il as ouvert un oeil ( un seul bien trop fatigué pour ouvrir les deux) ben meme pas une reaction il là refermer aussitot comme si de rien hihihihiiiiii sa ma fais bien rire
aujourd'hui debut d'orage prince yuyu en boule sur la chaise il ronffle depuis ce matin hihihihiiii

mamanjaja tu as raison beau couple mimine et yuyu hihihi
bises tite flo
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



jeudi matin. Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin.   jeudi matin. I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 11:48 am

Des chats qui ne chassent pas , ce sont des chats des villes ou quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



jeudi matin. Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin.   jeudi matin. I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 1:18 pm

malou

ce pas tres appetisant tous ca

gros bisous

flo

ton chat est tres bizzare j ai jamais vu ca

ou bien tu lui donne des somniferes pour pas qu ils les touchent

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi matin. Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin.   jeudi matin. I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 2:59 pm

ben non malou c'est bien un chat des champs on est en pleine campagne 130 habitant des champs a perte de vue !!!!!!!

j'ai toujours dis qu'il etais pas comme les autres en faite lui c'est un chat pour la paix vivons en harmonie avec son prochain hihihihiiiiiiiii

je rigole mais je vous jure qu'il touche a aucune bete c'est bizzard !!!!!

j'ai eu une tite souris dans la cuisine ben il s'est couché et la regardais aller et venir !!!

attendez les copines je crois que je viens de trouver pourquoi , ben il est vegetarien voila hihihiiiiiiiiii

bref là il est reparti dehors rentrera t'il ?????
pas sure
bises a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi matin. Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin.   jeudi matin. I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 11:20 am

Moi, j'ai 3 chats! l'ainé (4 ans) veille toute la nuit et si un autre chat pointe ses moustaches, c'est la bagarre assurée, le matin il rentre avec une oreillée blessée ou une morsure à la patte pour que je le soigne, puis il s'endors toute la journée
La deuxième, une petite Babou, cours et saute aprés tout ce qui bouge. A ma grande colère elle court aprés les petits lezards dont elle fait son délice, de temps en temps elle attrape une mésange ou un merle et me le ramène comme un cadeau et cela me fend le coeur car je ne peux rien faire pour les soigner, ils sont trop mal en point
Le dernier, 1 an, qui lui passe la nuit à la maison, se fait un plaisir de sortir quelques minutes, il ramène une souris (ou mulot?) à la maison et joue avec en faisant un raffut de tous les diables!! là, je me fâche (je n'aime pas ces petites bêtes!) et lui fait de grands ronrons car il s'amuse bien
Cela étant, je les adore ils sont trés amusants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi matin. Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin.   jeudi matin. I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 12:57 pm

hé bien tu as une belle famille de minou là !!!!!!!
bientot je vais avoir mon nouveau petit monstre a la maison la petite fanta je sent que je vais bien m'amuser a lui courrir apres et lui interdir de tout faire tonber car a deux mois sa dors mais sa joue beaucoup aussi !!!!!
mais j'attend avec impatience qu'elle arrive quand meme!!
c'est ma tite chienne dooly qui vas etre contente elle aura une tite copine a sa taille pour jouer , yuyu gros pacha lui joue avec mais elle se mefie il est trop gros pour elle hihihihihihi
bonne soirée bises tite flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi matin. Empty
MessageSujet: Re: jeudi matin.   jeudi matin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON JEUDI MATIN
» jeudi matin (deja....)
» jeudi matin dany
» bonjour jeudi matin
» jeudi matin bonjour.................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: