DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
BON JEUDI MATIN Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BON JEUDI MATIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dinhalee





BON JEUDI MATIN Empty
MessageSujet: BON JEUDI MATIN   BON JEUDI MATIN I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 1:03 am

Coucou les amies,

Depuis quelques jours la température est très variable, très peu de soleil, nuageux, forts vents et pluie; ce sera peut-être mieux aujourd'hui.

Ici c'est le temps des fraises alors ce pm, je ferai encore d'autres confitures fraises - rhubarbe car il me reste encore beaucoup de rhubarbe dans le jardin.

Je vous souhaite à toutes un BON JEUDI MATIN Jeudi_10
Bisous. À +
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



BON JEUDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI MATIN   BON JEUDI MATIN I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 1:27 am

Bonjour Dinehalée
Merci pour tes bons voeux !
Pour toi aussi une bonne journée! Bon courage pour tes confitures.
Sur Paris ils annoncnt 34 degrés , pas un temps pour popoter quoi que ce soit.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



BON JEUDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI MATIN   BON JEUDI MATIN I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 3:20 am

Bonjour Dinhalée

Bon jeudi à toi également. Chez nous en Sarthe il fait un temps magnifique, très chaud et très peu d'air.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



BON JEUDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI MATIN   BON JEUDI MATIN I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 5:32 am

bonjour dinhalee

bon jeudi a toi aussi

bon courage pour faire tes confitures pas de chance pour le temps mais ce peu etre mieux comme ca pas trop chaud pour faire tes confitures

ici il fais trop chaud et pas d air

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



BON JEUDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI MATIN   BON JEUDI MATIN I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 1:26 pm

Bonne confitures ,ici les groseilles m'attendent !il fait trop chaud ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON JEUDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI MATIN   BON JEUDI MATIN I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:20 pm

bonjour Din ca doit faire un peu de bien de la pluie lol. chez nous pareil il fait très chaud comme Manou. mais bon on va pas se plaindre on attendait le beau temps depuis longtemps.

il faudrait un peu de pluie la nuit pour le jardin. le pauvre est bien sec et les cuves se vident vite.

bisous et bonne confiture.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON JEUDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI MATIN   BON JEUDI MATIN I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 12:45 am

A ce que je vois, sur le site il y a des petites fourmis et toi l'une d'entre elles, tu fais ta provision de confitures pour l'hiver!!!
C'est du travail, mais la récompense est au bout!!!
Bonne journée à toi Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON JEUDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: BON JEUDI MATIN   BON JEUDI MATIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON JEUDI MATIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi matin.
» jeudi matin (deja....)
» jeudi matin dany
» bonjour jeudi matin
» jeudi matin bonjour.................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: