DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour ma petite communiante..... Empty

 

 Pour ma petite communiante.....

Aller en bas 
+8
Manou tifenn
josiane
Eliane-Emma
martine
mamisa
barbier
jade
mamieperga
12 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 9:52 am

Coucou,
Je suis de communion privée, et pour l'occasion, je n'ai pu résister, il faut dire que c'est une puce que j'ai élevée et qui a presque 10 ans.
Comme elle adorait mes poupées Barbie, je lui en ai fait une petite....
Je vous fais des bisous et vous souhaite un très bon week-end.

Pour ma petite communiante..... Dscn2617
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 10:07 am

Elle est ravissante je suis certaine que cette petite communiante va l'adorer

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 10:23 am

Magnifique !!! La petite va forcément adorer !!!
Ma petite fille aussi l'autre jour voulait emporter la mienne ! je lui ai promis de lui en refaire une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 10:29 am

Bonjour,


Quelle adorable attention, je pense que tu vas faire une heureuse!!!!!
Elle est superbe, pleine de fraicheur avec ces petites fleurs colorées.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 10:48 am

Bonsoir Françoise
De toute beauté cette barbie!
Félicitations
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:03 am

francoise

ta barbie est superbe

la petite va etre heureuse de la recevoir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:15 am

Ta Barbie a une belle robe printanière.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 12:33 pm

Magnifique ,toute printanière ,ta petite va être heureuse ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 3:06 pm

Bonjour Françoise
Tu vas faire rêver la petite fille avec cette belle Barbie , une riche idée que tu as eu .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 6:19 pm

allo!!!!!

ta robe est très belle. bravo!!!!

Tantili cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:18 pm

Bonjour Mamieperga

Magnifique ta barie........elle va être heureuse la petite fille

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:03 am

superbe ta barbie tu vas rendre une petite fille très heureuse bravo
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:33 am

Coucou,
Je peux vous dire que ma petite Clémence a été heureuse, et la petite copine en rêve aussi alors à suivre.....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 3:34 am

Elle est super jolie ta barbie, je connais une petite fille qui va être très heureuse
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 4:12 am

ho lala j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elle est trop classe, elle a bien de la chance.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 7:14 am

Bonjour

Ravissante ta barbie et une bonne idée pour une jeune fille qui saura surement l'apprécier.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:06 am

Ta barbie est superbe Françoise

La petite puce va etre ravie

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:11 am

Quelle délicieuse attention et un cadeau venant d'un coeur sincère.
Ta Barbie est tellement ravissante que Clémence ne pouvait qu'adorer et maintenant au travail pour ne pas faire de jalouse.
Félicitations
Gros becs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 2:58 am

Bonjour Mamieperga,

Ravissante ta Barbie....j'imagine la joie de ta petite fille..... qui va faire bien des envieuses .......ses petites copines !

Félicitations pour ce magnifique travail.
Bises.
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 9:02 am

BONSOIR MAMIEPERGA

SUPERBE TA BARBIE J'ADORE
TU AS FAIT UNE HEUREUSE

Pour ma petite communiante..... 2623xgm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 9:11 am

elle va etre super contente je suis sur car elle est trop belle cette barbie barbie bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:17 pm

TRES BELLE TA BARBIE
FELICITATIONS
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:20 pm

Merci à toutes, je pense qu'il y en aura d'autres, mais il faut que je fasse d'autres modèles, j'adore ça, le problème étant après de les ranger, je préfère en faire cadeau.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 4:21 pm

Ta petite communiante va être ravie devant un si joli cadeau Mamieperga! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:41 am

Bonjour Mamieperga
Cette poupée Barbie est ravissante! Clémence doit l'adorer, mais comment demander à une petite fille de ne pas trop toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 3:53 pm

bonsoir

j'adore

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 6:51 pm

Bonjour Françoise,
quel magnifique travail, FÉLICITATIONS!!!
Ta petite communiante va adorer ce beau cadeau
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma petite communiante..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite communiante.....   Pour ma petite communiante..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma petite communiante.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fée
» Petite boite !
» petite carte
» une petite création...
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: