DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Série communion ! Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Série communion !

Aller en bas 
+5
Manuela
Eliane-Emma
ptitegentiane
mamieperga
barbier
9 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Série communion ! Empty
MessageSujet: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 4:13 am

J'ai encore travaillé hier soir !
Voici les dernières cartes série communion , il y en a une autre , mais pas tout à fait finie , je vous la montrerai plus tard .

La première :

Série communion ! 001-24


La suivante , fermée :

Série communion ! 002-12

et ouverte !
Série communion ! 003



Les prochaines vont suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 6:00 am

C'est vraiment très beau, cet art se marie bien avec la communion.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 6:17 am

Coucou Malou
Magnifique, tes cartes de communion sont splendides, c'est un vrai plaisir à regarder.
Félicitations, mais au fait, tu t'arrêtes desfois?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 6:51 am

Ha ha ha Françoise !!!J'avoue qu'en ce moment j'y passe un temps fou ! Hum ... la nuit dernière je me suis couchée à 3h ! Et je n'avais pas fini ! mais là , je ne tenias plus , levée ce matin à 9h , j'ai quand même récupéré !
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 8:02 am

ho là là Malou; mais tu n'arrêtes donc jamais!!!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, vraiment Bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 9:09 am

Encore un fois, bravo, elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:03 pm

Ta série est superbe. Bravo
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 1:36 pm

JE SUIS D'ACORD AVECLES AMIES TONTRAVAIL SUPERVE
BRAVO
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 3:46 pm

bonsoir malou

tes cartes sont superbes

a bientot pour la suite

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 5:16 pm

sueprbe serie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 7:10 pm

Félicitations Malou, tes cartes sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 11:54 pm

bonjour Malou c'est trop beauuuuuuuuuuuuuu. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 3:45 pm

elles sont magnifiques

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:33 pm

Bonjour Malou
Superbe série,bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:40 pm

Bravo

Je trouve tes cartes magnifiques et tes patrons sont superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 10:40 am

Bonjour Malou
Comment ne pas te complimenter pour le travail fourni! c'est vraiment trés beau!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 1:16 pm

Merci à toutes ! Vos compliments font du bien après une journée comme je viens de passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 2:52 pm

Tes cartes sont très jolies ,bravo pour ton travail,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 11:19 pm

Malou tes cartes de communion sont superbe!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:03 am

Malou je suis en admiration devant tant de beauté, que de travail mais prend le temps de te reposer un peu.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 11:44 am

whaou ! j'aime beaucoup ces cartes de communions ! surtout la seconde. Trés beau travail, j'aimerais en faire autant, mais je manque de temps en ce moment même avec les jours fériés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 3:19 pm

Elles sont magnifiques Malou! J'aiime beaucoup celle en 3 parties !!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 1:46 pm

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série communion ! Empty
MessageSujet: Re: Série communion !   Série communion ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série communion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» série communion suite et fin pour le moment !
» Communion
» Communion
» Communion
» carte de communion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: