DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
série communion suite et fin pour le moment ! Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 série communion suite et fin pour le moment !

Aller en bas 
+2
ptitegentiane
barbier
6 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 4:38 am

Expo demain , alors pour le moment en tous cas voici la dernière carte de la série communion !
série communion suite et fin pour le moment ! 001

Aujourd'hui , je vais essayer de continuer un peu la série mariage et fête des mères , mais aussi quelques rosiers en perles ... Il me faudrait des journées de 48 h !!!!!
Je ferais ce que je pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 4:43 am

Coucou Malou,

TOUTES tes dernières réalisations sont sublimes !
Quel travail ! Et comme tu dis il faudrait rallonger les journées ...
Félicitations méritées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon dimanche, bon courage et excellente exposition pour demain !
Bisous. série communion suite et fin pour le moment ! Icon_sunny série communion suite et fin pour le moment ! Icon_sunny série communion suite et fin pour le moment ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 4:53 am

Merci Catherine ! Et en plus il y a plein d'autres choses à faire !!! Mon mari a faim !!!! Donc il faut encore préparer le repas ! Ha ha !!! Barbecue , ça sera vite fait , il l'a déja allumé , et come ça , après : perga et perles !
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 4:54 am

Merci Catherine ! Et en plus il y a plein d'autres choses à faire !!! Mon mari a faim !!!! Donc il faut encore préparer le repas ! Ha ha !!! Barbecue , ça sera vite fait , il l'a déja allumé , et come ça , après : perga et perles !
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 9:05 am

Re ...

Bah oui faut prendre des forces pour être toujours performant !
Je suis certaine qu'il s'occupe bien de toi !
Allez encore un petit effort et demain c'est le grand jour !
Bonne fin de journée !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 9:10 am

Malou,
Celle ci aussi est superbe.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 9:27 am

malou; bon courage pour demain, obligé que ça marche , vu le très beau travail que tu vas leur proposer.
je penserai a toi.
bisous dany

série communion suite et fin pour le moment ! Icon_cheers série communion suite et fin pour le moment ! Icon_eek ils en auront plein les yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:01 pm

bonjour malou

ta carte est superbe

je te souhaite une belle expo demain ca va marcher

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 2:28 pm

tres belle carte j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 3:31 pm

elle est superbe

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 5:17 pm

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:07 pm

Bonjour Malou
Je t'adresse toutes mes félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:30 pm

Très jolie carte Malou Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 12:10 am

bonjour Malou j'espère que tu nous fera des photos, en attendant tu as travaillé fort. comme tu dis les journées ne sont pas assez longues.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 3:40 am

Bonjour Malou,

Bravo ! Bravo ! pour ton magnifique travail...... je te souhaite une belle réussite pour ton expo.

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 11:23 am

Bonsoir,

Ta carte est très belles, j'espère que l'expo d'aujourd'hui c'est bien passé?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 1:14 pm

Ben ... NON !!!!
Pas une vente , quelques personnes intéressées , mais qui se comptent sur les doigts d'une main ! Les autres , rares , peut-être à cause de la chaleur ??? Mais en plus , très peu de gens agréables ! J'espère que ca sera mieux samedi !
Merci à toutes de vos encouragements et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 2:38 pm

tres belle carte
Dommage pour l'expo, les gens ne savent pas apprécier les belles choses et le travail que cela a fourni
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 3:08 pm

et bien pas terrible sa car tu as une tres belle collection fait avec beaucoup de talent une chance tous ne sont pas pareils je croise les doigts pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 10:57 pm

Coucou Malou j'ai été absente toute la journée mais je ne doute pas une seule minute de la réussite de ton expo.
Tout ce que tu as fait est magnifique et j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose de mon côté.
Mais on ne fait malheureusement pas tout ce que l'on veut.
Encore félicitations pour tout ce beau travail.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 11:17 pm

Ta carte est trés jolie Malou

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:01 am

Ta carte est de toute beauté, ton expo va être un véritable succès.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 11:48 am

oui, alors moi, aprés une petite absence, je lie le forum à l'envers, aussi j'ai vu les cartes mariage avant les communions! Mais c'est pas grave.
Celle ci est trés jolie également Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 3:17 pm

magnifique ta carte Malou! et dessinée par toi c'est tellement beau!!! je suis certaine qu'elles ont eu du succès... je vois q<ue je suis en retard pour te féliciter! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 1:49 pm

Merci à toutes , au moins elles vous auront plu à vous ! Le succès sera peut-être au rendez vous samedi , on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série communion suite et fin pour le moment ! Empty
MessageSujet: Re: série communion suite et fin pour le moment !   série communion suite et fin pour le moment ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
série communion suite et fin pour le moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série communion !
» SUITE ET FIN SERIE
» Suite de ma série sur ma ville ....
» Suite de la série roses
» Suite de la série naissance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: