DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Suite de la série naissance ... Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suite de la série naissance ...

Aller en bas 
+3
ptitegentiane
Eliane-Emma
barbier
7 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 4:46 am

Toujours sur ma lancée , voici les dernières cartes naissance , faites hier soir , mais un peu fatiguée , je en suis pas vraiment satisfaite ...

Celle ci , je n'ai pas assez insisté sur l'embossage de l'oreiller ! Collé , c'est trop tard ! Par contre je vais essayer de rectifier le menton et le cou du bébé il paraitra moins bouffi ! C'est bien comme ça sur le modèle , masi je trouve que ce n'est pas joli !

Suite de la série naissance ... 002


La suivante me plait assez :

Suite de la série naissance ... 004





Ensuite , simple , mais , pareil le bébé n'a pas un beau visage !

Suite de la série naissance ... 005

Je vais essayer de continuer un peu aujouird'hui , si je suis courageuse !
Bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 7:54 am

Eh bien tu n'arrêtes pas en ce moment !
Bravo pour toutes tes réalisations
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 9:08 am

Bravo Malou, tes cartes sont vraiment belles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 9:44 am

wow elles sont jolies
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:42 am

Bonsoir Malou
Trés beau travail
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:06 pm

malou

tes cartes sont superbes

j imagine que tu as du encore en faire cet apres midi

bonne chance pour demain

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 2:25 pm

superbe serie
bizare sur mon patron le cou est pas pareil tu as bien vue sur ma serie ???
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 3:13 pm

Coucou Malou, tu as mis le turbo, ça décoiffe, on ne peut plus t'arrêter et tout est superbe.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 3:29 pm

bonsoir

elles sont très belles

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 5:19 pm

Merci à toutes , oui j'en ai refait 2 cet après midi , je vais vous mles montrer !
Oui , Marie , j'ai vu en effet ta série , ej t'ai mis un mot cet après midi sur ton album . Problême d'impression ??? En tous cas , j'ai retouché !
Allez mes dernières et après au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 9:13 pm

bravo tes cartes sont très belles

Tantili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:35 pm

Bravo pour tes jolies cartes!! un bébé c'est si joli c'est difficile à reproduire pour en être totalement satisfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 12:08 am

bonjour Malou je te trouve bien dur avec toi même. tes cartes sont superbes. pour la première c'est pas toujours évident. moi je sais que je l'aime bien comme ca. après c'est une affaire de gout.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 3:28 am

Bonjour Malou,

Tes trois cartes sont bien belles ! !

Félicitations pour ce beau travail. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 11:28 am

Encore une fois bravo pour tout ce que tu fais.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 2:31 pm

Tres belles realisations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 11:26 pm

Trés jolie carte de naissance

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:06 am

Tu a mis le turbo et plus rien ne t'arrête pour le plus grand plaisir de nos mirettes. Que de merveilles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 11:40 am

quand on aime, on compte pas ! superbe travail, et effectivement un peu bouffi le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 3:20 pm

Elles sont trop mimi tes cartes de naissance! je les aimes beaucoup!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 1:49 pm

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la série naissance ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série naissance ...   Suite de la série naissance ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la série naissance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUITE ET FIN SERIE
» Suite de la série roses
» Suite de ma série sur ma ville ....
» série communion suite et fin pour le moment !
» Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: