DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Suite de la série roses Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suite de la série roses

Aller en bas 
+5
mamanjaja
martine
NADINE
ptitegentiane
Eliane-Emma
9 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 2:22 am

Voici un modèle du Parchmentcraft May. J'ai combiné les 2 options.

Sur le modèle on découpe la carte rouge en suivant la bordure. J'ai laissé ma carte carrée mais je me demande s'il vaudrait mieux la découper en suivant les arrondis. Qu'en pensez-vous ?
Suite de la série roses Rose_510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 2:24 am

Coucou,

Absolument superbe Eliane !!!!!!!!!
Félicitations ! Ta série commence très très bien !
Continues ainsi !
Bon dimanche et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 2:26 am

Magnifique ta carte Eliane. Moi je pense que je suivrais les arrondis cela ferait une cate plus originale à mon avis.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 2:27 am

J'avais pas lu le texte ... Suite de la série roses Icon_redface
Personnellement je découperais en faisant les arrondis.
Il me semble que cela serait plus original et plus beau ... mais ce n'est que mon humble avis. Suite de la série roses Icon_smile
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 3:03 am

superbe carte ta serie est magnifique vivement la suite

pour ton papier tout depend de l'epaisseur mais en arrondie il me semble que cela renderais encore plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 3:13 am

TA CARTE EST TRES BELLE
PEUT ETRE L ARRONDI DECOUPE CELA CHANGERAI MAIS JE N EN SUIS PAS SURE
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 3:19 am

Je n'ai q'un mot à dire MAGNIFIQUE.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 4:45 am

BONJOUR ELIANE

MAGNIFIQUE TA CARTE BRAVO

COMME LES COPINES TU PEU ARRONDIR
MAIS TU PEUT LA LAISSER CARRE MAIS EN AJOUTANT UN EMBELLISSEMENT AUTOUR ET POURQUOI PAS DES STICKERS EN FORME DE COIN A TON FOND CARTE

Suite de la série roses 2r53s4z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 5:16 am

c'est super
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 5:44 am

bonjour eliane

ta carte est magnifique

moi je ferais les arrondies

mais comme ca elle es bien aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série roses Empty
MessageSujet: eliane dany   Suite de la série roses I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 5:46 am

une de plus.............toujours aussi jolie....
dany
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 8:32 am

Coucou Eliane

ta carte est ravissante, peut être que un arrondi, il faut essayer et comparer surtout si tu mets des stickers.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 2:52 pm

Magnifique ta carte !si tu fais les arrondis ça peut lui donner un plus ,mais elle est très belle ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 11:06 pm

coucou ta carte est superbe j'aime beaucoup. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 11:18 pm

Bonjour Emma

Ta carte est magnifique!!

Comme les filles je pense que je découperai les arrondi

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 1:58 am

Superbe carte. Cette rose est magnifique.

Et comme tous les avis partagés... peut-être angles arrondis.... ou comme çà, elle est bien aussi. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 9:45 am

magnifique interprétation Eliane! moi aussi je comperais les arrondis! mais de toute manière elle est très jolie ainsi!!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 10:14 am

J'aime beaucoup la façon dont tu as embossé la rose! elle est très classe! moi aussi je couperais la carte rouge j'ai l'impression que cela lui donnerait un petit plus en joliesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 3:52 pm

Magnifique ! Moi je l'aime bien comme ça , et j'aime bien l'idée de Nadine d'y ajouter des coins dorés pour la souligner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 9:37 pm

Bonjour Eliane,
ta carte est magnifique, Félicitations!!! Beau travail! Moi je la laisserais comme ça et comme Nadine j'ajouterais quel que chose dans les coins
Gros bisous
Gabriela
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 10:38 pm

Bonjour Eliane
Ta carte est trés jolie ainsi.
Je suis de l'avis de Nadine,je la compléterais avec quelques stickers
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 1:11 am

Bonjour,


Ta carte est superbe comme ça, moi j'ai essayer d'en faire arrondi et je les ai transformé car ça ne me convenait pas.
C'est une question de goût, moi je la trouve parfaite comme ça!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 3:00 pm

Cooucou Eliane,
Ta carte est superbe ainsi, personnellement j'aurai fait les arrondis, mais c'est une affaire de goût, pourquoi ne pas en faire une autre avec un autre font et là tu fais les arrondis ainsi tu verras ce qui te plaît le mieux.
En attendant, félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 8:18 am

Bonjour Eliane,

Moi j'aime beaucoup cette version je la trouve très jolie. Par contre je l'aurais pe centré en faisant la découpe au complet enfin ca c'est mon idée mais en mettant des appliqués c'est une bonne idée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 8:36 am

Bonjour Eliane,

Tout aussi jolie que les précédentes ! ! ! Comme certaines de nos amies j'aurais fait les arrondis...... mais avec des stickers, je pense que ça complèterais très bien aussi.

Félicitations. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 3:44 pm

magnifique

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la série roses Empty
MessageSujet: Re: Suite de la série roses   Suite de la série roses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la série roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUITE ET FIN SERIE
» Suite de la série naissance ...
» Suite de ma série sur ma ville ....
» suite aux roses One Stroke de Malou
» série communion suite et fin pour le moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: