DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Suite de ma série sur ma ville .... Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de ma série sur ma ville ....

Aller en bas 
+5
josiane
Eliane-Emma
NADINE
martine
barbier
9 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 9:17 am

Voici 2 nouveaux petits tableaux en perga faits hier !

Tout d'abord un petit passage reliant la vieille ville basse à la ville haute , appellé passage des 200 marches ( il y en a vraiment 200 ! )

Suite de ma série sur ma ville .... 002

Puis , les vestiges d'une ancienne église , dont il ne reste que le portail , détruite en 1870 , lors de l'incendie de la ville , au cours d'une invasion par les prussiens !

Suite de ma série sur ma ville .... 003

La ville était alors la 5éme à être décorée de l'ordre national de la légion d'honneur ( actuellement il y en a 64 ) en raison de sa résistance à l'ennemi ! La ville avait été détruite aux 3/4 , incendiée par les ennemis ne trouvant pas d 'autre moyen pour la vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 10:10 am

superbe serie tu as de bonnes idees sur ta ville trop beau
et merci pour l'histoire bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 10:44 am

C'est une superbe série qui ne peut pas laisser indifférent! tu vas avoir beaucoup de succés!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 11:52 am

bonjour malou

ce superbe ce que tu fais

merci pour le cours d histoire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 11:54 am

BONSOIR MALOU

SUPER CE QUE TU FAIS TRES BONNE IDEE
DE CREER EN PERGA QUELQUES SITES DE TA VILLE
FELICITATIONS

Suite de ma série sur ma ville .... 1rqir9
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:03 pm

Ta série est superbe. Bravo
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:30 pm

Ta serie de tableau est superbe malou

Bise
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 1:41 pm

J'aime beaucoup ta série ,j'espère que tu en a d'autres ,tu vas rencontrer un franc succès ,je te souhaite ,bisous .Joisane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 4:25 pm

félicitations Malou, ta série est superbe et là je craque sur les 200 marches
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 5:50 pm

Merci à toutes , je viens d'en finir un autre , je vais le mettre sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 11:20 pm

Bonjour Malou

J'aime vraiment....tu as une belle collection.....

j'ai envie d'essayer avec une image de Toulouse.....

Tu as vraiment eu une bonne idée.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 11:33 pm

Superbe, c'est vraiment une réussite et je pense que tu vas donner des idées à plusieurs d'entre nous.
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:02 am

Bonjour,

C'est vraiment super!!!! tu fais de très jolie créations, et en plus c'est ludique caron apprend et on voit!!!!!
c'est vrai que c'est une bonne idée et c'est un plaisir pour les yeux.
Est-ce que tu décalque ou tu fais tout à main levée?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:26 am

c'est de l'art Malou bravo. je suis sur les fesses. un pure bonheur pour mes yeux.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 1:48 am

Pour ramzou et les autres , si c'est un dessin ou tableau que j'ai déja fait , je relève le patron sur une feuille et je le calque après sur le perga . Sinon , je fais mon dessin et je le calque ensuite sur le perga . Je préfère ne pas dessiner à main levée sur le perga , il est très difficile de réparer une erreur !
Sur les marches par exemple , j'avais tracé les grandes lignes , et j'ai fait les détails à main levée , mais j'ai parfois débordé un peu de ce que j'imaginais !
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 3:59 am

Ton idee est tres bonne, et ton travail superve
felicitations
Bisous Mnauela
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 5:52 am

Malou,

Je pense en voyant la "série", que tu devrais garder une unité....unité de couleur ou même sorte de pêle mêle.....
Très belle idée! En plus hommage à cette ville résistante !
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 5:54 am

bonjour

c'est splendide

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 9:50 am

Bonjour Malou.

Bravo d'honorer ta ville de cette jolie manière ! !
Ce sont de très belles réalisations ! !

Tous mes compiments. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 10:19 am

Merci à toutes , merci aussi à liane , c'est vrai que tu as raison !
Je pense que c'est encore possible ! J'ai fait un stock de cadres identiques chez " Aldi " il n'y a pas longtemps et j'ai du velours pour mes fonds !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 1:02 pm

Ton travail est merveilleux et que tu mettes ta ville ainsi à l'honneur c'est très généreux. Je suis sure que tu vas rencontrer un franc succès.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 1:04 pm

Oui trés jolie série et en plus nous avons une visite guidée !!

Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 2:48 pm

vraiment génial ta série Malou! Mais à Liège il y a les 600 marches! hihihi gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 2:44 am

Aïe aïe aïe !!!! 600 marches !!!! Déja ici je trouve que 200 , c'est beaucoup !
A Auch aussi il y a un immense escalier , je crois qu'il doit y en avoir beaucoup aussi ! Plus de 200 , je pense !
N'est-ce pas les filles du sud ???,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de ma série sur ma ville .... Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma série sur ma ville ....   Suite de ma série sur ma ville .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de ma série sur ma ville ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUITE ET FIN SERIE
» Suite de la série roses
» Suite de la série naissance ...
» série communion suite et fin pour le moment !
» La tour de ma ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: