DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Monde Heureux, ce pourrait être possible.........

Aller en bas 
+4
Manuela
NADINE
martine
mamanjaja
8 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... Empty
MessageSujet: Un Monde Heureux, ce pourrait être possible.........   Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:28 am

Coucou mes tites Loulouttes

Voici un lien sur cette chanson de paix qui me tient tant à coeur et que j'ai enfin déniché, magnifique montage. J'ai grand désir de le partager avec vous mes amies.
Bisous
www.youtube.com/watch?v=3MSGYBZS8d8
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Heureux, ce pourrait être possible.........   Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:32 pm

bonjour jacqueline

merci pour cette chanson

je l aime beaucoup aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Heureux, ce pourrait être possible.........   Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:49 pm

BONSOIR MAMANJAJA

MOI AUSSI J'ADORE CETTE CHANSON
MERCI DE LA PARTAGER AVEC NOUS JE NE M'EN LASSERAIS JAMAIS DE L'ECOUTER
BONNE SOIREE

Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... 34or6z7
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Heureux, ce pourrait être possible.........   Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 3:10 pm

MERCI UNE TRES BELLE CHANSSON
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Heureux, ce pourrait être possible.........   Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:20 pm

bonjour Jacqueline merci pour le lien, bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Heureux, ce pourrait être possible.........   Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:39 pm

Bonjour Jacqueline
Utopique ! Il ne faut pas rêver , mais la chansson est très belle ,et qui sait peut être qu'un jour les hommes seront tous bons ?
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Heureux, ce pourrait être possible.........   Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:08 am

Bonjour Mamanjaja

Belle chanson......un rêve oui mais.......

Il faut savoir prendre dans chaque être humain "le bon" et penser que nous ne sommes pas nous non plus des images.

Chaque personne à ses qualités et ses défauts........pour les plus méchants car cela existe il faut les retirer de notre vie......

Facile à dire quand cela n'est pas quelqu'un de notre famille.....mais prendre de la distance alors......et rester toujours en accord avec notre conscience.....

C'est un exercice que je pratique beaucoup en ce moment.....je fais ce que mon coeur me dicte et je n'écoute surtout pas mon esprit et les gens autour de moi.....qui trouve qu'à ce niveau.....je les sites...."je suis une bonne poire"

Peux importe......je peux me regarder dans mon miroir et c'est le principal......

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Heureux, ce pourrait être possible.........   Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:15 am

Entièrement d'accord avec toi Guilou, mais chacun devrait faire son examen de conscience, il s'apercevraient qu'ils ne sont pas meilleurs que nous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Heureux, ce pourrait être possible.........   Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 3:37 am

Très très belle chanson ... Je l'adore aussi !
Peut on rèver qu'un jour elle se réalise ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Heureux, ce pourrait être possible.........   Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 1:14 pm

Un tout grand merci pour ce partage Mamanjaja! j'ai toujours adoré cette chanson. Grâce à toi, et la traduction, je l'aime encore plus! gros gros bisous et encore merci! shanon
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... Empty
MessageSujet: Merci pour cette belle chanson   Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 8:08 am

Si cela pouvait être vrai, du moins plus de guerre, plus de faim et la paix à travers le monde on peut toujours rêver.

Bonne fin de semaine et que la paix soit avec vous toutes.

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... Empty
MessageSujet: Re: Un Monde Heureux, ce pourrait être possible.........   Un Monde Heureux, ce pourrait être possible......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Monde Heureux, ce pourrait être possible.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais être
» peut etre absente.
» heureux anniversaire
» Dur, dur d'être un bébé ...
» desolé de pas etre là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: