DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pas de perga Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pas de perga

Aller en bas 
+4
Manuela
Eliane-Emma
NADINE
mamisa
8 participants
AuteurMessage
mamisa

mamisa



Pas de perga Empty
MessageSujet: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 12:31 am

Bonjour à toutes
Je vous donne quelques petites nouvelles.
C'est impossible pour moi actuellement de faire du perga.
Depuis 2 semaines je ne quitte plus mes casseroles,
Nous sommes nombreux à table midi et soir,mes enfants qui ont quittés la Haute Savoie aident à leur frére à terminer sa maison qui se situe à 4 km de la Feuillie,
Ils ont un ami du Plateau d'Assy qui est arrivé depuis Samedi pour une semaine et lui aussi participe .Donc pour moi je passe beaucoup de temps en cuisine + la garde des petits enfants.
A Bientot
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 12:50 am

BONJOUR MAMISA

MERCI POUR LES NOUVELLES ET BON COURAGE
JE SAIS CE QUE SAIT EN CE MOMENT C'EST PAREIL A LA MAISON ET
CETTE APRES MIDI J'AI ENCORE DE LA FAMILLE QUI VA ARRIVER
Pas de perga 2vlqgjb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 1:02 am

bonjour Mamisa merci de nous donner un petit coucou, je te souhaite bon courage.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 1:15 am

Bon courage et à bientôt
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 2:41 am

BON COURAGE DANS TA CUISINE JE CONAIS BIEN CETTE CHANSSON HAHAHAH
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 2:51 am

C'est très sympa à toi de nous avoir mis au courant de tes activités estivales. Pas drôles, mais que veux tu, on est toutes les mêmes, nous les mamans, si nous le faisons pas pour les enfants, pour qui d'autre le ferait t'on?
Je te souhaite beaucoup de courage et la santé par dessus tout afin de pouvoir participer à ta manière à la construction de la maison de tes enfants.
Allez, aux fourneaux, il va être l'heure!!!!!
Bisous Vivi
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 3:06 am

Coucou Isabelle,
Je te sais pleine de courage et vous les filles si vous saviez comment Isabelle cuisine..............vous arriveriez toutes ventre à terre pour déguster ses repas, dans la cuisine, elle excelle......donc elle y passe beaucoup de temps et c'est bien connu, nous n'avons pas quatre bras, il faut tout faire........
Bon courage à toi Isabelle,
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 3:49 am

bon courrage
je connais j'en sort juste du monde a la maison alors bon courrage a toi
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 4:51 am

bonjour isabelle

merci de passee nous faire un petit coucou

je te souhaite bien du courage dans ta cuisine parce qu avec ces travaux ils doivent avoir bien faim

profite quand meme un peu de tes petits enfants

a bientot

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 11:51 am

Bon courage Mamisa!!!! et oui les enfants ont souvent besoin d'aide pour leur nid... moi je me rappelle avoir fait le plafonneur! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 2:47 pm

Bon courage Isabelle ,je sais ce que c'est chez nous c'est pareil ,la seule différence c'est qu'ils sont proches de chez nous ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 3:16 pm

b on courage mamisa

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 12:40 am

Merci à toutes de votre gentillesse
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 2:10 am

Bonjour Isabelle

C'est sympa de nous donner de tes nouvelles malgré toutes tes occupations.
Si comme le dit Françoise nous débarquons toutes chez toi pour gouter à ton excellente cuisine au secours il te faudra te greffer des membres supplémentaires. hihihihi
Nous saurons attendre vaillamment tes nouvelles créas ne t"inquiète pas.
Courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 2:51 am

Merci Mamanjaja
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 10:38 am



Mamisa;
Bienvenue au club des personnes debordees par la cuisine ; ménage etc..............
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 3:05 am

Bonjour Mamisa

Je vois que pour toi les vacances ne sont qu'un mot!!! Je pense qu'aujourd'hui tout cela est fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 3:30 pm

Bonjour Mamisa,
je te souhaite bon courage et à bientôt
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de perga Empty
MessageSujet: Re: Pas de perga   Pas de perga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de perga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perga et F1
» perga et 3d
» Un peu de perga
» un peu de perga ...
» un peu de perga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: