DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mes cartes de l'été (suite) Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes cartes de l'été (suite)

Aller en bas 
+3
ptitegentiane
Manuela
martine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 11:05 am

mes cartes de l'été (suite) Mini_100823070118293378
mes cartes de l'été (suite) Mini_100823070624660922
mes cartes de l'été (suite) Mini_100823070329695423
mes cartes de l'été (suite) Mini_100823070457679550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 11:09 am

mes cartes de l'été (suite) Mini_100823070831249951
je les ai faites quand même sous 30° en attendant les clients entre deux départs des ânes, sur des livres posés sur mes genoux...c'est vous dire ma passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 11:11 am

Dommage que le rendu des photos soit nul, vous auriez pu me dire ce qui était mal fait...
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 12:13 pm

bonjour sucrette

comme tu dit dommage qu on ne les voit pas mieux

dans l ensemble elles ont l air pas mal

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 1:05 pm

Bonsoir,

Je ne trouve rien à redire, ton travail est superbe ! Effectivement on ne voit pas trés bien, mais je trouve cela trés bien.

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 1:12 pm

Toutes jolies Sucrette! je me rappelle de ta dernière carte avec l'enveloppe! je l'ai faite aussi... nous avons le même livre très bien expliqué! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 2:49 pm

super sucrette tres jolies cartes surtout faites sur les genoux moi ces dans la voiture donc on y arrive vraiment partout quand on le veux j'aime bien tes modeles ils sont top
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 3:17 pm

TU PROMET TON TRAVAIL ET TA PASSION LE DIT
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 9:59 pm

bonjour Sucrette ca m'a l'air très jolie mais comme je te l'ai dit, il est mieux d'avoir aussi quelques gros plans pour se rendre compte du travail et pouvoir t'aider en cas de besoin, c'est surtout pour les croix.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 1:50 am

Très jolies tes cartes. C'est vrai que les photos ne montrent pas bien. Nous ne pouvons pas te donner de conseils c'est dommage. Si tu as un scanner , tu les scannes et là on verra beaucoup mieux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:02 am

Bonjour Sucrette

Tes cartes sont superbe!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:47 am

Bonjour,

Ton travail m'a l'air pas mal du tout, et les modèles sont très jolis.
Si tu veux qu'on voit les détails, il faudrait plutôt mettre le lien Picassa plutôt que passer par serving.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 3:11 am

Bravo pour ta passion ,tes cartes semblent bien réussies ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 10:44 am

Coucou Sucrette,
tu as bien travaillé, je pense que je vais jouer les rabats-joies et je m'en excuse, mais je trouve que ta découpe extérieure sur ta 2ème carte n'est pas très jolie, alors que tu arrives à bien faire tes croix, avec quel outil fais tu ton bord extérieur?
Sinon je trouve que tu te débrouilles bien, tu es sur la bonne voie.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 5:02 pm

Beau travail, tu as vraiment la piqûre, continue!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 10:18 am

Coucou Sucrette

Ah passion quand tu nous tiens, dans n'importe quelle position on y arrive.
Tes cartes sont très belles, oui comme mamieperga la bordure de ta 2ème carte demande à être travaillée, as-tu le bon outil ? Mais ne t'inquiète pas cela va venir et si tu as besoin de conseils n'hésites pas il y aura toujours quelqu'un pour t'aider. Continues tes modèles sont ravissants.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 1:50 am

INFO POUR VOUS TOUTES
POUR AGRANDIR UNE IMAGE CLIQUER UNE PREMIERE FOIS
ATTENDRE DE VOIR L'IMAGE ET RECLIQUER UNE DEUXIEME FOIS
POUR L'AGRANDIR
BISES A VOUS TOUTES


BONJOUR SUCRETTE

JOLIE TRAVAIL BRAVO
MAIS JE TROUVE QUE TU DOIS FAIRE ENCORE QUELQUES PROGRES DANS TES DECOUPES (comme Mamiperga excuse moi de jouer les rabats-joies mais c'est comme ca qu'on avance on est toutes passées par là )

mes cartes de l'été (suite) 34dj6eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 4:29 am

Je vous remets la deuxième carte reprise en photo, on voit mieux les découpes, je travaille avec la doule pointe, c'est certain que j'ai des progrés à faire avec les découpes et j'ai aussi du mal à quitter droit.
mes cartes de l'été (suite) Mini_100827122632169339
Merci pour vos remarques qui sont constructives... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 4:33 am

En faisant comme Nadine dit pour agrandir l'image, je vois aussi des croix pas top, là aussi il y a du progré à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes cartes de l'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: mes cartes de l'été (suite)   mes cartes de l'été (suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes cartes de l'été (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SUITE DE MES CARTES
» nouvelles cartes suite
» suite de mes jolies cartes dany
» Suite des cartes de Noël
» cartes de noel suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: