DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Paon terminé Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Paon terminé

Aller en bas 
+5
NADINE
martine
Eliane-Emma
Manou tifenn
orchidee27
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paon terminé Empty
MessageSujet: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 1:25 am

Bonjour, tout le monde !
J'ai presque terminé mon Paon :
Paon terminé Imgp1914
mais je dois encore lui trouver un joli support, le probleme est que je n'ai pas toutes mes affaires, nous sommes en pleine construction de maison, et nous sommes dans un petit chalet de 18 m2 en attendant, et mes cartons avec les fournitures de dessins sont un peu partout...enfin je ne vais pas vous raconter ma vie ! hihi ! le maçon nous a laissé tomber et c'est à la justice de trancher, donc en attendant DUR DUR,car la maison est en attente... c'est pour cela que je me suis mise au pergamano pour me changer les idées ! voilà vous savez tout !
je remettrai donc la carte quand elle sera terminée avec tous ces apparats !
Je vais m'attaquer à une carte d'Anniversaire pour les 40 ans de ma fille ...je cherche encore le modéle...
en tous cas tous les jours je m'émerveille devant toutes vos créations, vous êtes toutes des Pro !
Passez un très bon week end !

Paon terminé Pmraam10
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 1:37 am

Très joli ce paon, en effet, il sera magnifique lorsqu'il sera encadré. Pour ce qui est de tes petits soucis, il y a quelque temps j'étais dans le même cas que toi, alors courage, et fais beaucoup de pergamano, ça remonte le moral.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 1:50 am

titine27 a écrit:
Très joli ce paon, en effet, il sera magnifique lorsqu'il sera encadré. Pour ce qui est de tes petits soucis, il y a quelque temps j'étais dans le même cas que toi, alors courage, et fais beaucoup de pergamano, ça remonte le moral.
Amitiés

MERCI !

Paon terminé Bon_we10
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 2:42 am

Bonjour Lydia
J'étais déjà étonnée de voir ton signet 1er travail de pergamano que tu nous as montré, mais là je reste baba devant ton joli paon, je pense que tu es vraiment douée .
Félicitations!
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 2:51 am

Ton paon est tres beau et bientôt il va trouver sa place c est tout ce que je souhaite. Bon courage pour tout
je suis allee faire un tour sur ton site de broderies : super !!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 3:00 am

Ton paon est très beau;
Bon courage pour les travaux
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 3:09 am

Bonjour Lydia

Ton poan est magnifique

Bon courage pour tes travaux

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 3:55 am

Paon terminé Rhle4j10

Merci pour vos compliments, ça me réchauffe le coeur !

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 5:04 am

bonjour lydia

ton paon est superbe

tu vois que tu y arrive vite

j ai vu ton blog sur ta maison je te souhaite beaucoup de courage et que tous soit vite regler ce pas facile tous ca

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 5:08 am

BONJOUR LYDIA

MAGNIFIQUE TON PAON BRAVO
EN ATTENDANT DE LE VOIR FINI AVEC SES APPARATS
lol!
JE TE SOUHAITE AUSSI UN TRES BON WEE KEND

Paon terminé 2wp2vpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 5:28 am

Bonjour Lydia
ton paon est magnifique vivement qu'il soit encadrer et que ta maison soit vite fini pour pouvoir l'accrocher .continue comme cela
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 5:49 am

Coucou Lydia,
Tu dis que nous sommes des pros, mais tu n'as rien à nous envier à ce que je vois, mais je pense qu'avant tout, nous sommes des passionnées.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 6:31 am

Bonjour Lydia
Toutes mes félicitations,ton paon est de toute beauté
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 8:54 am

Ton paon est magnifique et je suis qu'il trouvera sa place quand tout tes ennuis seront terminés.

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 2:59 pm

il est magnifique

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 3:12 pm

TOUTES LES VERSIONS DE CE PATRON SONT BELLE ET CELCI EST UNE D'ELLE BRAVOOOOOOOOOOOO
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paon terminé Empty
MessageSujet: Bravo !   Paon terminé I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 7:03 pm

Travail grandiose Lydia !

Une très belle réussite !

Félicitations !
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 3:39 am

Coucou Lydia

Ton paon est une petite merveille, alors une fois encadré il sera magnifique.
Tu es toi aussi très douée.
Je te souhaite bon courage pour la suite de la construction et je t'envoie plein de positif.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 8:02 am

magnifique ton paon Lydia! Tu as bien raison de pergamanoter pour te changer les idées. Moi aussi ça me fait pareil! comme quoi c'est un bon médoc contre les affres de la vie... J'espère que tout s'arrangera vite pour toi, je croise les doigts! en attendant continue à te faire plaisir et nous faire plaisir! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 8:41 am

Bonjour Lydia

Je ne sais pas si tu débutes, mais ton travail est magnifique! Tu vas certainement faire partie des pros trés bientôt!!
Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter tes ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paon terminé Empty
MessageSujet: Re: Paon terminé   Paon terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paon terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Paon
» MON PAON
» paon
» mon paon !
» paon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: