DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux.......

Aller en bas 
+2
orchidee27
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... Empty
MessageSujet: Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux.......   Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 5:19 am

Bonjour à toutes

J'ai vu la mère Noël de Mamieperga une merveille.......

Mais sur internet toutes les mères Noël sont sexy et j'ai trouvé un père Noël......pour les coquines du site.

Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... 90538110

Je n'ai pas pu résister à leur offrir lol! moi je préfère mon bon vieux père Noël...... oups!!!!!

Bises à toutes

Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... Adok9odf8p
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... Empty
MessageSujet: Re: Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux.......   Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 7:04 am

bonjour guilou

as ben ce sur que ce pere noel est bien different de celui qu on as l habitude de voir

connaissant jacqueline ca va lui plaire apres les pompiers de la semaine passee

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... Empty
MessageSujet: Re: Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux.......   Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 8:49 am

Ce Père Noël sexy conviendra surement à la Mère Noël de Françoise!!!!!!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... Empty
MessageSujet: Re: Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux.......   Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 10:37 am

Sacrée GUILOU!!!!

C'est super, quand j'ai ouvert l'ordi ce soir après une journée épuisante, je savais que j'allais y trouver quelque chose qui me sortirait de ma morosité.
Et je suis tombée sur ton père Noël, en lui même, non, mais ce qui me fait plaisir c'est la complicité de personnes qui ne se connaissent qu'au travers d'un site (bien que "le top") et qui d'un sujet en font une partie de rigolade.
Bravo, continue GUILOU, car tu sais cela fait du bien de rire un peu.
Merçi à toi et bonne fin de soirée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... Empty
MessageSujet: Re: Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux.......   Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 12:43 pm

BIEN MARRANT MERCI '
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... Empty
MessageSujet: Re: Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux.......   Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 3:09 pm

Bien sympa ton père noel !!!!!au moins ça détend de voir de belles images ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... Empty
MessageSujet: Re: Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux.......   Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 10:30 pm

bonjour Guillou hohohoho, trop bien dit donc. merci beaucoup pour ton partage. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... Empty
MessageSujet: Re: Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux.......   Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 11:54 pm

Je pense effectivement que ce père Noël conviendrait à ma mère Noël.
Merci Guilou,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... Empty
MessageSujet: Re: Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux.......   Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 1:17 am

Aie Aie voici notre Guilou marqué du fer rouge, elle aussi devenue très coquine. Quelle équipe explosive que ton Père Noël et la Mère Noël de Françoise. La descendance est assurée.
Merci Guilou pour cette humour qui fait tant de bien, en accord avec Vivi VIVE Dentelles qui nous permet de telle complicités
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... Empty
MessageSujet: Re: Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux.......   Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux....... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je le réchaufferais bien moi....
» humour de noel dany
» Encore le père Noël......
» LE PERE NOEL DE JULIETTE
» JOUR 17: père noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: