DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un carte et un essai Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un carte et un essai

Aller en bas 
+8
NADINE
martine
Eliane-Emma
ptitegentiane
Manuela
mamisa
mamieperga
orchidee27
12 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27



un carte et un essai Empty
MessageSujet: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 3:02 am

Coucou,
Je vous mets une carte toute simple de Noël, et un essai de carte en kirigami, c'est en voyant la carte de Shanon que je me suis rappelée que j'avais un manuel d'exercices et des planches pour faire du kirigami, et donc, j'ai associé Pergamano et kirigami. Qu'est-ce-que vous en pensez ?
Merci donc à Shanon
Bisous
Martine

https://i.servimg.com/u/f62/15/72/07/21/s6300015.jpgun carte et un essai S6300016un carte et un essai S6300017

Bon, elles ne sont pas dans l'ordre, mais j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 3:42 am

Ton flocon en kirigami est bien reussi
bises
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 3:49 am

Merci Marie-Thé
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 3:52 am

Coucou, il semblerait qu'effectivement ton essai soit un essai réussi, mais on voit pas très bien.
Je suis sûre que c'est bien!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 4:09 am

Bonjour Martine
Trés belle réussite!
Tu ressembles à Françoise,vous travaillez à la perfection toutes les deux
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 4:13 am

TRES BIEN REUSI BRAVOOOOOOOOOO
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 4:55 am

Bonjour Martine
Très réussi ton flocon.Ton autre carte auusi est bien sympa
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 5:43 am

Tu as bien réussi ton essai de kirigami;
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 6:50 am

bonjour martine

ta carte est peu etre simple mais tres jolie

ton essai kirigami m as l air bien reussi ce pas facile a bien voir ce trop clair

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 9:03 am

Bravo pour cette carte en Perga/kirigami !!!

Quelle bonne idée, le résultat est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 9:13 am

Bonjour Titine

Tes cartes sont trés jolie

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 10:30 am

elles sont top l'une comme l'autre
dommage la 1er on voie pas tres bien mais ton flocon a l'air tres beau
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 10:30 am

Bonsoir Titine

Très reussi ta carte bravo pour les deux

un carte et un essai 9k2mc9
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 10:40 am

Merci à vous toutes, si vous voulez les voir mieux, elle sont sur mon album picasa
Bisous et Amitiés
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 3:14 pm

elles sont très belles
aurais-tu le patron du cerf s'il te plaît,merci

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 12:22 am

bonjour Titine tes cartes sont très jolie j'aime beaucoup la pop up. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 12:31 am

Très bien la carte en kirigami ,pour le cerf moi j'aurai découpé la bordure ou fait un trait blanc autour enfin comme on dit les gouts et les couleurs Very Happy j'espère que tu ne prendras pas mal ces suggestions c'est en tout amitiés

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 3:04 am

Merci Poussychat
Merci Zabou
Merci Jade, en effet, mais je ne voulais pas alourdir le tour vu qu'il y avait déjà une bordure.Il n'y a pas de raison que je prenne mal les suggestions, je suis là pour apprendre et pour mettre en pratique les suggestions de toutes.
Amitiés
Martine
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 4:02 am

Je ne pense pas que si tu avais découpé au nivau des fleurs ta carte aurait été alourdie bien sur tu aurais du supprimer un petit point et là je ne sais ce que ça aurait donné car elles sont très jolies et ça aurait diminué la dimention de la carte. De toute façon elle est toute mimi Very Happy et de circonstance Wink

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 4:29 am

Je trouve tes cartes très très belles. Mille bravos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un carte et un essai Empty
MessageSujet: Bravo !   un carte et un essai I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 5:36 am

Très beau travail Titine !

très beau ton essai ... même réussi !

très belle carte aussi ...

tout est très bien ...

Bravo !

Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 9:41 am

Tes deux cartes sont magnifiques Titine! belle réussite pour ta carte kirigami! j'aime beaucoup le mélange des techniques... bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 3:31 pm

Moi j'aime beaucoup le kirigami ,tes deux cartes sont très jolies ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:46 am

Coucou Martine

Ton essai est une vraie réussite. Tes deux cartes sont superbes, Françoise et toi êtes vraiment des artistes née
Bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:48 am

Martine,

Ta carte kirigami est simple mais parfaitement exécutée.....
Le petit renne ......un tit ciselage serait bienvenu à mon sens....

Tu travailles fort, tu ne dois pas avoir une seconde à toi !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 2:26 am

Bonjour Liane,
Merci pour tes appréciations.
En réalité,les lignes du cerf sont embossées, c'est à la base un pochoir, et il est vrai que ça ne se voit pas beaucoup, peut-être aussi aurais-je dû le mettre en relief, alors là, si je n'ai pas le modèle sous les yeux, je ne fais pas.
Comme je l'avais dit, depuis deux ans que je fais du pergamano, j'ai tout un tas de cartes et de boîtes faites depuis ce temps là. J'ai aussi beaucoup de temps libre.
Bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un carte et un essai Empty
MessageSujet: Re: un carte et un essai   un carte et un essai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un carte et un essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une carte essai nouvelle grille
» essai pour vous envoyer une carte
» 2 eme essai pour vous envoyer la carte de TI MINE
» une petite nouvelle
» Un essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: