DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Le message de Noel Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le message de Noel

Aller en bas 
+6
orchidee27
jade
mamieperga
Manuela
Eliane-Emma
martine
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le message de Noel Empty
MessageSujet: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 11:11 am

Bonsoir les filles

Voici une nouvelle carte, n ayant pas l outil qu il fallait j ai rater la bordure de la carte Crying or Very sad j ai donc du la couper je l ai remplacer par des sticker bordure je ne suis pas trés satisfaite...
Juger par vous meme
Le message de Noel Numari73

Quand pensez vous??

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 11:18 am

celine

ce que je pense ce que tu es tres dur avec toi

ta carte est magnifique

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 11:31 am

Ta carte est très belle;
Quand tu n'as pas l'outil qu'il faut, tu peux toujours photocopier le modèle et avec l'aiguille 1 pique piquer chaque trou à travers la photocopie..
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 12:43 pm

TA CARTE EST TRES BELLE
TROUVE LE TRUC ET LA MANIERE DE FAIRE AVEC CE QUE TU AS,TU VAS ETRE SURPRISE DES RESULTATS
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 1:04 pm

Un beau message de noel : carte bien fine
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 1:47 pm

Trés belle carte tu peux etre fiere de toi Céline, j'aime beaucoup
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 2:45 pm

Coucou Céline,
Même sans avoir les outils on y arrive, si tu savais avec quoi j'ai démarré, cure dent, aiguilles punaises, j'ai tout essayé hihihihi, j'étais contente de moi,
Ta carte est très jolie félicitations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 12:18 am

tu as su transformer et le résultat est très joli.
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 1:44 am

bonjour Céline malgrès ton loupé, ta carte est très jolie. pas toujours facile quand il nous manque quelque chose.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 2:12 am

Merci beaucoup les filles

Eliane sur le patron la bordure n était pas entiere j ai donc essayé de reproduire un a un les elements de la bordure mais le resultat une vrai catastrophe c est la raison pour laquel j ai couper au ciseau le contour.

Manuela oui il est vrai que parfois ou peut remplacer une bordure par une autre, mais n etant pas satisfaite de mon travail je compte bien recommencer cette carte avec une autre bordure.

Wow Françoise tu as commencer avec un cure dent sincerement chapeau sa ne devait pas etre simple.


Bon Dimanche

Bise
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 3:09 am

Coucou Céline
Je trouve que tu as très bien réussi ta carte, et la bordure est jolie, ne soit pas dure avec toi Pourquoi serions-nous obligées de faire une copie conforme ?
Belle réussite
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 3:12 am

Je trouve ta carte très belle , même si tu n'as pas fait de bordure en perga, tu as rusé et utilisé autre chose et c'est très bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 4:34 am

Je trouve ta carte superbe, un gros bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message de Noel Empty
MessageSujet: Bravo !   Le message de Noel I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 5:31 am

Céline ... ça arrive à toutes de manquer quelque chose à l'occasion ...

C'est dommage ... mais tu t'es bien débrouiller avec ta bordure ...

Ta carte par elle même est très bien !

Très beau travail !

Félicications !

Bisous,
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 7:13 am

Celine, il n'y a pas d'oeuvre loupée, seulement des oeuvres différentes, et ta carte est très belle avec ce "petit plus" , et je te comprends que ça fait raller quand on n'a pas l'outil qu'il faut, mais je pense que nous savons toutes ruser et trouver l'astuce ! c'est pour ça qu'on dit ! loisirs créatifs !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 7:19 am

CELINE, je comprends un peu ta déception du moment car le modèle est magnifique, mais tu sais cela a donné un final heureux.
Aussi, tu en auras que plus de courage de la recommencer sous une autre forme
Bonne soirée à toi Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 9:03 am

Ta carte est magnifique ainsi Celine! moi j'aime aussi avec les stickers... c'est différent, mais ça change aussi des bordures. Je viens d'avoir la même mésaventure que toi... mais bon, j'ai essayé "d'arranger" aussi! lol! l'important c'est de pouvoir offrir une jolie carte qui vient du coeur et c'est le cas! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 9:05 am

Merci les amies

Bise
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 3:27 pm

Ta carte est très jolie ,une bordure peut en remplacer une autre ce qui compte c'est l'amour que l'on met pour réussir ,bisous.Joisane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 11:08 pm

Merci Josiane

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:34 am

Coucou Céline

Ta carte est une vraie réussite, tu as su retomber sur tes pieds malgré tout, une bordure en cache une autre hihihihihi
Toutes mes félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:40 am

Bon, celle-ci Celine n'est pas ma préférée, au point de vue technique...

Personnellement j'aurai bien blanchi la page de la vierge à l'enfant...
Passe du crayon blanc dessus-dessous, puis embosse de nouveau régulièrement.

Tu sais, je n'aime pas trop les stickers....Donc.. tu aurais pu faire un cadre séparé en perga ou bien à l'emporte -pièce....ce sont que des suggestions bien entendu.....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:53 am

Merci les amies

Ok Liane je prend note de tes suggestions comme je veut la refaire car elle ne me satisfait pas entierement.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le message de Noel Empty
MessageSujet: Re: Le message de Noel   Le message de Noel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de Noel n°2
» Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux.......
» message
» Message de Jackie
» suite du message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: