DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand froid sur Jallans et ailleurs !

Aller en bas 
+2
orchidee27
barbier
6 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Grand froid sur Jallans et ailleurs !   Grand froid sur Jallans et ailleurs ! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 4:52 am


Bonjour tout le monde !
RTL a débuté la journée par un reportage dans les rues de Chateaudun !!!
Si on fait le une aujourd'hui c'est que parait-il nous avons le record de froid !
Ils annonçaient -14° à Orléans , -12° à Chatreaudun et -10° à Chartres .
Sur ma terrasse à 6h1/2 il y avait -13° !!! Je viens de voir un voisin de mon beau-frère qui habite en rase campagne entre Orléans et Chateaudun , ils avaient eux , -17° ce matin !! Brrrr !!!!!

J'ai pris quelques photos , car en plus il y avait du brouillard givrant , c'est bien joli , mais si on reste au chaud !

Je vais essayer de vous mettre les photos de mon jardin , vous pourrez même constater qu'on a oublié de retirer un filetr dans le cerisier !

http://picasaweb.google.com/marilou28200/Novembre2010?authkey=Gv1sRgCIrt0pKRlaf21wE&feat=directlink

J'ai pris ces photos vers 8h ce matin ...
Actuellement il fait encore -8 ou -9°
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Grand froid sur Jallans et ailleurs !   Grand froid sur Jallans et ailleurs ! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 7:20 am

En effet, c'est le grand froid Sibérien, le sapin a déjà revêtu son manteau blanc, il ne manque plus que les boules.
Bisous givrés
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Grand froid sur Jallans et ailleurs !   Grand froid sur Jallans et ailleurs ! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 8:42 am

Tes photos sont magnifiques et tu dois te régaler de ce magnifique paysage, mais comme tu le dis, au chaud.
En charente maritime, on nous annonçait de la neige aujourd'hui, mais rien n'est venu, et c'est avec un grand soulagement que nous prenons la chose.
Autrfois mon mari tous les jours était sur la route pour desservir une clientèle de campagne et je me rappelle que cela ne m'enchantait pas quand ils annonçaient de la neige ou du verglas.
Merci à toi pour ces belles photos. A quand celle du bonhomne de neige que tu auras fait pour nous!!!! hi hi hi
Gros bisous Vivi
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Grand froid sur Jallans et ailleurs !   Grand froid sur Jallans et ailleurs ! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 11:14 am

Vivi , je ne suis pas courageuse pour le bonhomme de neige ... Avec mon gros rhume en plus , ce ne serait pas sérieux ! Même mes petits enfants ont trop froid pour en faire ...
demain peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Grand froid sur Jallans et ailleurs !   Grand froid sur Jallans et ailleurs ! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 11:58 am

DES VUE MAGNIFIQUES SA ME MANQUE UN PEU HAHAHAH
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Grand froid sur Jallans et ailleurs !   Grand froid sur Jallans et ailleurs ! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:18 pm

bonjour malou

tes photos sont bien jolie mais as regarder au chaud

ici on as eu region qui est descendu a -22 cette nuit

reste bien au chaud et fais du perga ce mieux

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Grand froid sur Jallans et ailleurs !   Grand froid sur Jallans et ailleurs ! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 2:55 pm

Merci pour tes photos brrrrrrrrril fait trop froid ,je pense a tous ceux sans abri !!!bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Grand froid sur Jallans et ailleurs !   Grand froid sur Jallans et ailleurs ! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 3:31 pm

oui Josiane moi aussi ! Surtout que mon mari m'a dit avoir vu aux infos au week end , des CRS démolir les tentes de SDF qui s'étaient installés dans un bois , sous prétexte que c'était insalubre ... C'est surement mieux pour eux maintenant d'être dehors par ce temps ! Peut-être que surtout ça ne faisait pas très joli dans le décor ? Ce soir à la télé encore on voyait une dame expliquer que ça faisait sale de voir des gens faire les poubelles pour se nourrir ... C'est sans doute aussi normal que des gens retraités ou qui travaillent n'aient pas assez d'argent pour manger ...
Ma fille ce soir a offert ses " bons d'achat " ,cadeau de noël de son entreprise à une collègue , encore en formation , incapable avec ce qu'elle gagne ( 600€ )de payer son loyer (450€) , de se nourrir et de payer ses impots locaux ...
Même avec l'APL , il ne reste pas grand chose !
La pauvre fille pensait avoir droit à une prime de noël , mais non ! Il faut pour ça être embauchée en poste et non en formation ! Même si elle a un contrat en bonne et due forme !
Quand ma fille lui a donné sa fiche de paye elle s'est mise à pleurer ... C'est là qu'elle a expliqué que malgré ses privations quotidiennes elle n'y arrive plus et espérait cette prime pour améliorer son mois de décembre et offrir un tout petit cadeau à ses parents ... Elle était si découragée qu'elle voulait démissionner et trouver un travail avec un vrai salaire ... Quitte à se passer de diplôme .
C'est pour ça que ma fille a fait ce geste , elle l'a convaincue de poursuivre sa formation et a voulu l'aider un peu .
Que c'est dur pour nos jeunes !!!!! Mais je suis fière de la mienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Grand froid sur Jallans et ailleurs !   Grand froid sur Jallans et ailleurs ! I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 9:51 pm

bonjour Malou merci pour ton partage dit donc ca fait de belles photos à scraper ca. ben dit donc je préfère resté dans ma petite ville de Reims alors hihihi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Grand froid sur Jallans et ailleurs !   Grand froid sur Jallans et ailleurs ! I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 1:16 pm

Tu as mis de tres belles photos ; mais je crois que beaucoup
ont de la neige et tu as raison au chaud c est mieux :
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Grand froid sur Jallans et ailleurs !   Grand froid sur Jallans et ailleurs ! I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 11:54 pm

Bonjour Malou

Il fait vraiment froid chez toi, merci pour ces photos

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Grand froid sur Jallans et ailleurs !   Grand froid sur Jallans et ailleurs ! I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:15 am

Coucou Malou,
Superbes photos à regarder au coin du feu (lol)
Ta fille a un coeur généreux, tu peux être fière, mais il est vrai que pour les jeunes c'est dur de trouver du boulot.
Je sais ce que c'est mon fils en cherche et à chaque fois on lui répond qu'il faut de l'expérience, mais pour cela il faut peut-être les laisser démarrer.........j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond.
Bon week-end
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Grand froid sur Jallans et ailleurs !   Grand froid sur Jallans et ailleurs ! I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 12:40 pm

MALOU C'EST BEAU CE QUE TA FILLE A FAIT
LE CIEL VA LUI RENDRE, SOI SURE DE SA .
BISOUS A TOUTE LES DEUX
MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Grand froid sur Jallans et ailleurs !   Grand froid sur Jallans et ailleurs ! I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 4:45 pm

Merci à vous ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Grand froid sur Jallans et ailleurs !   Grand froid sur Jallans et ailleurs ! I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 8:18 am

Bonjour Malou

Voila de superbes photos!!! il y a de quoi faire un trés beau tableau! Mais BR.....!! rien que d'y penser j'ai froid (lol)
Je suis trés touchée par la situation de la collègue de ta fille et pour une personne capable de faire un geste généreux comme ta fille, combien y en a t'il qui ne se posent aucunes questions sur les mal logés, nourris, et les SDF???????
Quand j'entend qu'il y a des personnes qui meurent de froid en France car il n'y a plus de place pour les recevoir, je vois rouge!! à côté de cela, on va nous montrer le noêl des nantis , grands restaurants, bijoux merveilleux et robes de grands couturiers!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Grand froid sur Jallans et ailleurs !   Grand froid sur Jallans et ailleurs ! I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 1:03 pm

Entièrement d'accord avec toi Irène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand froid sur Jallans et ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Grand froid sur Jallans et ailleurs !   Grand froid sur Jallans et ailleurs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand froid sur Jallans et ailleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie pour ailleurs...
» C'est froid
» Neige et froid
» météo dany pour demain !!
» de dany froid............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: