DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Partie pour ailleurs... Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partie pour ailleurs...

Aller en bas 
+6
mamanjaja
ptitegentiane
barbier
Manou tifenn
orchidee27
josiane
10 participants
AuteurMessage
josiane

josiane



Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 3:52 pm

Bonsoir a toutes ,maman est partie rejoindre notre cher papa ,elle s'est éteinte après d'énormes souffrances ,elle a préférée partir seule ,sans bruit ....

après cette terrible maladie d'Alzheimer qui en chutant lui avait pris un oeil et de maintes souffrances

je suis rester le plus que j'aie pue auprès d'elle ,mais .....

ses obsèques sont prévues vendredi a Saint Nom La Bretèche

le coeur bien lourd je vous fait des gros bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 4:47 pm

ma petite Josiane, je te présente mes plus sincère condoléances avec toute mon amitié! c'est une perte terrible pour toi. je penserai très fort à toi vendredi. Ca va être bien difficile... avec toute mon amitié, je t'embrasse... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 5:02 pm

Bonsoir Josiane

en lisant le titre j'ai bien pensé que ta mère était décédée

Pas facile la fin de vie, pour la personne qui part mais aussi pour les proches que en prennent soin

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 6:29 pm

Bonjour Josiane
Sincères Condoléances Je te comprends perdre notre maman ce n'est pas rien J'ai encore la mienne qui a 94 ans alors bonne chance pour vendredi une petite pensée pour toi
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 6:40 pm

Bonjour Josiane,
Quoi dire dans ces moments difficiles. Je tiens par contre à t'offrir mes plus sincères condoléances. Je sais que c'est bien peu de consolations, mais dis-toi que ta maman ne souffre plus maintenant, qu'elle est heureuse et vous protégera là où elle est.
Je t'embrasse
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 9:45 pm

josiane , je suis navrée pour toi....que de chagrin...je te presente aussi mes sincères condoleances..
la pauvre ne souffre plus.c'est bien triste.
a toi beaucoup de forces et courage..nous sommes la tes amies....quand tu as besoin de parler.
et avec notre amitié nous sommes pres de toi..
je t'embrasse bien sincèrement
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 10:19 pm

bonjour Josiane je t'accompagne dans cette terrible épreuve, elle ne souffre plus et elle a rejoint les siens. je te souhaite bon courage. je pense bien à toi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 1:05 am

Bonjour Josiane,
Françoise et moi te souhaitons un bon courage pour cette terrible épreuve, il faut te dire que les souffrances de ta maman sont terminées et les tiennent aussi, car de voir souffrir ceux que l'on aime nous font souffrir également, pour les uns ce sont des souffrances physiques et pour les autres des souffrances morales.
il faut te dire aussi qu'elle retrouve ton Papa et qu'ils sont réunis à jamais
Nos sincères condoléances pour toi et ta famille
Bisous
Mamieperga et Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 1:36 am

Bonjour Josiane
Je me joins aux amis pour te présenter mes sincères condoléances.
Toujours un grand chagrin de perdre un de ses parents .
Ta maman est maintenant apaisée ,quant à toi il te faut encore du courage avant que tu retrouve un peu de sérénité.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 1:48 am

Bonjour Josiane , je tiens moi aussi à t'offrir mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles .
Ta maman ne souffre plus , elle a rejoint ton papa , mais pour toi et les tiens elle laisse un grand vide , car malades ou pas , tant qu'ils sont là leur présence est précieuse ...
Si les malades d'Alzheimer semblent déconnectés de la vie , ce n'est pas forcément le cas , la maladie en fait les empèche de communiquer , mais ils gardent plus ou moins leur conscience sans pouvoir l'exprimer et le montrer ! De ce fait la souffrance morale est énorme .
Je l'ai souvent constaté au cours de ma carrière . Ce n'est sans doute pas un hasard si elle a choisi de partir seule ... Pour vous épargner cette épreuve ...
Elle est maintenant apaisée et de là ou elle est elle veillera sur toi et les tiens.
Je t'embrasse et je penserai à toi et aux tiens vendredi
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 2:28 am

Bonjour Josiane
Je te présente mes sincères condoléances . Je suis de tout coeur avec toi pour ce moment difficile.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 2:44 am

Ma chère Josiane

J'ai beaucoup de peine pour toi. Je te presente mes sincères condoleances..
Je te comprend puisque j'ai perdu mon papa l'an passé de la même maladie. Elle continuera de veiller sur toi de là ou elle est et sa longue déchéance est fini.
N’oublie pas que nous sommes toutes là si tu as besoin de parler.
Courage Josiane nous sommes avec toi par la pensée
Je t'envoie toute mon amitié et je te fais plein de bisous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 5:37 am

Bonjour Josiane

Je te fais de gros bisous et je pense bien à toi.

Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 6:24 am

Bonjour Josiane
Je te présente mes sincéres condoléances.
Je penserais bien à toi Vendredi
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 6:31 am

Bonjour Josiane

Je suis de tout coeur avec toi pour ce trés gros chagrin!
Tu dis que ta maman souffrait beaucoup.
Cette souffrance est enfin terminée pour elle, je sais qu'elle laisse un grand vide dans ton coeur mais dis toi qu'elle est enfin apaisée et que la où elle est elle veille sur toi!
Je t'embrasse de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 7:24 am

bonjour josiane¨

je te presente mes sinceres condoleances

ce sur que pour ceux qui reste ce tres dur mais pour ta maman la souffrance est fini et d ou elle es elle veilleras sur toi

je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments tres dur je penserais beaucoup a toi vendredi

oublie pas on es la si tu as besoin

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:50 am

Bonsoir Josiane, je viens seulement de lire ton message sache que je suis avec toi en pensee en ces moments difficiles pour toi et les tiens mais si ta maman n'est plus presente physiquement je suis sure qu'elle t'accompagneras toujours dans l'endroit le plus précieux que tu as "ton coeur". Je te prsente mes plus sinceres condoleances Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:19 pm

Bonjour Josiane,

notre plus grand ennemi a frappé ta maman....je te souhaite bon courage à toi et les tiens pour cette terrible épreuve. Nous passons tous par là un jour ou l'autre, mais c'est toujours aussi difficile à accepter...surtout quand on est directement concerné...
Gros bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 2:54 pm

Merci mes amies de vos messages qui m'aide a passer le cap ,comme on dit ..maman est reposée a présent ,elle est prete pour retrouver papa ,je vous fait de gros bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 4:25 am

Josiane;

Toute parole est vaine en cette circonstance je le sais bien ; même le temps que l on évoque si souvent ne guérit pas des blessures ; il peut juste les attenuer.
Je t adresse mes sincéres condoleances et je te souhaite beaucoup de courage ;
bises
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 5:06 am

Josiane,

Je ne sais jamais quoi dire après la mort d'une maman qu'on a chéri......que c'est difficile....que le coeur reste lourd longtemps.....longtemps après.....et que jamais plus on ne verra la vie de la même façon....

Pour ma part, l'ailleurs je ne le connais pas.....en attendant je sais qu'une petite part d'Elle vit dans les chromosomes de Juliette et aussi dans son coeur ..........comme une chaîne d'Amour....

Josiane je t'embrasse très affectueusement et te présente ainsi qu'à ta famille mes sincères condoléances.

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 5:17 am

Josiane, je suis désolé je viens seulement de lire message et je suis décue de ne pas avoir été présente plus tot a tes cotés. je sait qu il est tres dur de perdre sa maman c est sacré. je sais pas si tu connais un chanteur qui etait enfant dans les années 70 et il avait fait quelques chansons touchante sur les mamans (lui: s etait Noam et il chantait :une maman on en a qu une , une maman qu elle fortune ..... et l autre s était: viens maman on va danser , il y a la fete au lycee...) chaue fois que j ai en coup de cafard je pense a maman dcd pour noel et brulée pour la nouvelle année alors je chante l une ou l autre des chansons en hommage a sa mémoire et mon cafard disparait.... Courage tu dis qu elle a souffert alors il fallait que son corps décide ce qu il voulait.peut etre avait elle lutter assez . bisous a bientot!!!!

Partie pour ailleurs... 328544valerie_sarah_kay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie pour ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Partie pour ailleurs...   Partie pour ailleurs... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie pour ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème qui m'enpêche de partie pour le sud
» Grand froid sur Jallans et ailleurs !
» Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga
» Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies
» Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: