DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manou tifenn

Manou tifenn



Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga Empty
MessageSujet: Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga   Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 2:13 am

Bonjour
Désolée je ne me souviens plus de la personne qui avait demandé l'adresse pour le perga .
Donc je vais vous la donner :
Brigitte Couture
20 bis bld du Maréchal Foch
28000 Chartres .
Désolée ,pas de tél sur la carte ?
Voilà ,pas trop de choix mais mieux que rien .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga   Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 2:44 am

bonjour maou

ce francoise qui avais demander l adresse

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga   Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 3:08 am

Bonjour et Merci Martine.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga   Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 3:32 am

C'était Mamanjaja qui demandait voici le phone :0237352205

pour celles qui veulent ,c'est a coté de la caserne de pompiers ,a nous deux ont réuni le tout !!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga   Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 3:51 am

Bonjour Manou

J'avais demandé l'adresse et je te remercie pour ta réponse, Josiane m'avait également gentiment indiqué l'endroit avec les explications pour y aller.
Merci à vous deux
Biksous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga   Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 7:16 am

Coucou ! On sera 3 pour l'info que je vais aussi compléter !
Elle a un site internet et vend en ligne !
www.brigitte-couture.com
Jacqueline , Manou et Françoise , vous venez à Chartres ?????
Je suis à 45 km ! Je vais de temps en temps dans ce magasin ,que dany aussi connait d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga   Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:09 am

Merci pour l adresse du site celà donne des idees
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga   Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:35 pm

l'union fait la force;

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga   Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague pour toutes et pour Marianne
» Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies
» Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....
» Juste, pour rien , pour l'amitié
» Pour Liane et pour vous toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: