DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour Liane et pour vous toutes !

Aller en bas 
+3
NADINE
martine
Liane
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Pour Liane et pour vous toutes !   Pour Liane et pour vous toutes ! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:22 am

Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_biggrin Pour Liane,
Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_biggrin mais aussi pour vous toutes,

Je découvre le nouveau décor du site, et je croyais mettre trompée d'endroit !
Si bien que je n'ai pas vu la neige tomber ! ... Liane je tiens à vous féliciter sincèrement pour ce changement. Du beau travail réalisé, d'autant plus qu'en informatique, c'est toujours le détail qui "tue" ... et il faut penser à tout ! Alors un grand BRAVO !!

En ce moment je ne suis pas très présente sur le site. J'ai beacuoup de travail et le soir pas trop le temps de rester sur internet. Je vous demande donc de bien vouloir m'excuser !

Sinon, pour vous remercier pour tout, voici un petit cadeau pour vous toutes !
Et oui, ça approche !!!

Bonne soirée et à très bientôt !

Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_santa Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_santa Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_santa Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_santa Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_santa Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_santa

Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et pour vous toutes !   Pour Liane et pour vous toutes ! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:21 pm

Merci Catherine !

C'est mignon comme tout !

Juliette va adorer !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et pour vous toutes !   Pour Liane et pour vous toutes ! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:23 pm

Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_biggrin De rien ! Je suis contente pour Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et pour vous toutes !   Pour Liane et pour vous toutes ! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:33 pm

bonjour catherine

merci pour cette magnifique video

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et pour vous toutes !   Pour Liane et pour vous toutes ! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:48 pm

Pour Liane et pour vous toutes ! 2s0y0sw
BONSOIR CATHERINE

MERCI POUR CETTE VIDEO

Pour Liane et pour vous toutes ! 2vil35g

Pour Liane et pour vous toutes ! 2s0y0sw
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et pour vous toutes !   Pour Liane et pour vous toutes ! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:56 pm

Très habile ces chiens ça m'aiderait bien Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_biggrin mais bon ça en fait beaucoup Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_biggrin

Juliette va surement aimer c'est sur!

Merci pour cet agréable moment ça fait du bien!

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et pour vous toutes !   Pour Liane et pour vous toutes ! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:58 pm

Bonsoir Catherine

Merci c'est magnifique........j'adore les chiens et Noêl alors Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_santa Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_santa Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_santa

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: video de catherine..............dany   Pour Liane et pour vous toutes ! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 9:27 pm

Catherine si tu savais a quel point ta vidéo m'a émue.............
c'est trop bien !!
moi qui adore les animaux je me dis qu'il n'y a bien qu'eux pour être si vrai.........
trop bien trop, tendre, ça m'a mis les larmes aux yeux...........
merci mille fois je vais la montrer a Océane bien sur................
si les gens étaient aussi gentils que les animaux la vie serait bien plus douce. !!
bisous
dany.
Pour Liane et pour vous toutes ! Herz Pour Liane et pour vous toutes ! Herz Pour Liane et pour vous toutes ! Herz Pour Liane et pour vous toutes ! Herz Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_santa Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_santa Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_santa Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_rendeer Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_rendeer Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et pour vous toutes !   Pour Liane et pour vous toutes ! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:06 pm

bonjour Cath merci pour la vidéo. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et pour vous toutes !   Pour Liane et pour vous toutes ! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:10 pm

très mignon cette vidéo, j'aime beaucoup les chiens, merci pour ce moment émouvant .

Bises

Bella
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et pour vous toutes !   Pour Liane et pour vous toutes ! I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 3:53 am

oh oui ma cruella

tu as bien raison

mais malheureusement les gens ce comportent pire que les animaux


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Merci pour ce beau vidéo   Pour Liane et pour vous toutes ! I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 6:35 am

Il est très gentil et les animaux font tout le travail , c'est vraiment merveilleux pour la maitresse de maison (ah ah ah)

Merci

Yvonne

JOYEUX NOEL ET BONEN ANNÉE 2010

Yvonne Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_santa Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_santa Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_jokercolor Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et pour vous toutes !   Pour Liane et pour vous toutes ! I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 8:31 am

Ils sont vraiment adorables ces chiens !!!!
j'ai adoré !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et pour vous toutes !   Pour Liane et pour vous toutes ! I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 11:22 am

Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_biggrin Bonsoir à toutes,
Merci pour vos réponses !
Ma pauvre P'tite Dany, mon but n'était pas de te faire pleurer !!
Mais ce que tu dis est vrai. Les animaux pourraient donner bien des leçons aux humains, et crois-moi je sais de quoi je parle !! ...
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et pour vous toutes !   Pour Liane et pour vous toutes ! I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 11:24 am

Merci Catherine pour cette belle vidéo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et pour vous toutes !   Pour Liane et pour vous toutes ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 1:13 pm

Quelle jolie vidéo,
Merci pour ce partage, à la veille des fêtes
Gros bisous
VIANETTE Pour Liane et pour vous toutes ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Liane et pour vous toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et pour vous toutes !   Pour Liane et pour vous toutes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Liane et pour vous toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis contente de faire partie de votre groupe
» Pour Liane et toutes
» Pour Liane et toutes
» Pour Liane et toutes
» Pour Liane et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: