DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour Liane et toutes Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Liane et toutes

Aller en bas 
+3
Manou tifenn
martine
jade
7 participants
AuteurMessage
jade

jade



Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:48 am

Coucou

Je viens de faire un tour sur les différents forums et j'y ai vu de très jolies travaux.

En ce moment entre le travail le temps me manque pour participer quand je rentre le soir je n'arrive pas à me concentrer sur quelque chose. J'ai des idées, j'ai même acheté le carton perforé mais désolée je suis sur les rotules.

J'ai vu les banières, je n'ai pas très bien compris mais elles sont super! Pour Barbie là aussi j'y pense mais même pas le temps de faire les brocantes.

J'espère que d'ici peu je vais retrouver la pèche car ne pas participer me manque ainsi que de vous suivre dans vos évolutions.

A bientôt et grosses bises à toutes, Liane je t'envoie une bouette de positivité et de courage I love you I love you

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:50 pm

courag a toi et essaye quand meme de te reposé un peu car tu vas pas tenir sinon et revient quand tu veus bisou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 1:11 pm

bonjour francoise

moi je te dit il faut que tu arrive as te prendre un peu de temps pour toi sinon tu va pas tenir le coup

je sais tres bien de quoi je parle parce que mes journee sont tres dur

alors courage et pense un peu a toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 1:16 pm

Bonjour Jade
J'espère que tu vas bientôt retrouver la forme ,Ebien t que tu seras plus souvent parmi nous .
prend bien soin de toi.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 2:34 pm

Courage Jade, reposes toi pour revenir en forme, merci pour ton passage et tes nouvelles rassurantes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: un gros   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 5:06 pm

Un gros bisous de la part de Manuela
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 5:10 pm

Prends soin de toi ,la santé c'est la meilleure richesse ,merci pour tes nouvelles ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:17 pm

Bonjour Jade sunny

Tu sais en ce moment tout le monde est fatiguée même les petits enfanrs se couchent plus tôt avec les beaux jours tout rentrera dans l'ordre.

En attendant nous sommes tous aux vitamines..............

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:41 pm

merci pour ton petit mot, et oui c'est pas toujours facile quand on rentre tard de tout faire. on comprend très bien.

prend ton temps, heu pas de trop quand meme lol! .

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:52 am

Jade,

..........Et sur les rotules pour le carton perforé ce n'est pas facile !!!!! hihihihihi

Pas de souci va....on attendra patiemment......

J'espère que tout va mieux chez toi

Je t'embrasse

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Liane et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Liane et pour vous toutes !
» Pour Liane et toutes
» Pour Liane et toutes
» Pour Liane et toutes
» Monique pour Liane et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: