DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis contente de faire partie de votre groupe

Aller en bas 
+6
christiane93
mamieperga
orchidee27
martine
monique
mamanjaja
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
MessageSujet: Je suis contente de faire partie de votre groupe   Je suis contente de faire partie de votre groupe I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 6:41 am

Dernièrement, j'ai découvert le pergamano, je trouve cela tellement beau que je me suis risqué en en faire. J'adore ça!!!

Comme je suis débutante, en vous lisant, sans le savoir, vous m'aidez beaucoup dans mon apprentissage. Vous êtes tellement intéressants et pleins de talent mesdames.

Je vous remercie et vous félicite pour tous vos beaux travaux de pergamano.

Je vous souhaite à toutes une bonne et belle journée!

Mamlouise
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe   Je suis contente de faire partie de votre groupe I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 7:05 am

Bienvenue Mamlouise sur Dentelles. Je suis sure que tu vas t'y plaire.
Ici tu trouveras une équipe du tonnerre, l'entraide n'est pas un vain mot et une épaule amie en cas de besoin.
Je te laisse naviguer dans les différentes rubriques et à bientôt pour découvrir tes créas.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe   Je suis contente de faire partie de votre groupe I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 8:54 am

Merci Mamajaja de votre soutien.
En passant, je me présente.
Je demeure au Québec, Canada. Je suis retraitée depuis peu.
Ici on ne trouve pas beaucoup d'outils et des patrons de pergamano.
J'ai acheté mes outils en ligne de la Grande-Bretagne. Peut-être connaissez-vous d'autres endroits pour en commander en ligne qui livrent au Québec.

Je vous souhaite une bonne et belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe   Je suis contente de faire partie de votre groupe I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:32 am


Je connais cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] basée en Allemagne . La personne est très sympathique et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe   Je suis contente de faire partie de votre groupe I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 11:55 am

bienvenue parmi nous,
ici l'entraide et l'amitie ne sont pas de vains mots mais une chose est certaine le pergamano est notre passion à toutes. A bientôt pour voir tes réalisations
Amitie Monique
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe   Je suis contente de faire partie de votre groupe I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 12:01 pm

bonjour mamlouise

bienvenue parmi nous

peu etre qu une amie du canada va pouvoir te donner une adresse ou tu pourras commander

a bientot pour voir ce que tu fais

Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe   Je suis contente de faire partie de votre groupe I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 1:13 pm

Bienvenue parmi nous Mamlouise, merci pour tes compliments sur nos travaux
A bientôt pour voir ce que tu ais
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe   Je suis contente de faire partie de votre groupe I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 1:33 pm

Coucou Mamlouise
Déjà nous avons toutes quelque chose en commun, le pergamano et nous avons toutes débuté, donc nous savons ce que c'est.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et n'hésite pas pose tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et t'aider.
J'ai hâte de voir tes travaux.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
christiane93

christiane93



Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe   Je suis contente de faire partie de votre groupe I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 2:13 pm

Bonsoir

Les copinettes ont tout raconté, le forum est super

Je te souhaite la BIENVENUE parmi nous

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe   Je suis contente de faire partie de votre groupe I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 11:25 pm

Bonjour mamlouise
Les amies on tout dit, donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et serais ravie de faire plus ample connaissance avec toi.
Amicalement .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe   Je suis contente de faire partie de votre groupe I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 12:44 am

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe   Je suis contente de faire partie de votre groupe I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 1:33 am

Bienvenue parmi nous ,bon voyage sur notre site a bientôt pour admirer tes œuvres ,amitiés .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
MessageSujet: Vous avez des vrais mains de fée, quel talent   Je suis contente de faire partie de votre groupe I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 2:23 am

josiane a écrit:
Bienvenue parmi nous ,bon voyage sur notre site a bientôt pour admirer tes œuvres ,amitiés .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
MessageSujet: J'ai beaucoup de chemin à faire avant de réussir tout ce beau travail.    Je suis contente de faire partie de votre groupe I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 2:29 am

flower
Manou tifenn a écrit:
Bonjour mamlouise
Les amies on tout dit, donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et serais ravie de faire plus ample connaissance avec toi.
Amicalement .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe   Je suis contente de faire partie de votre groupe I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 2:35 am

Bonjour Mamlouise.
Bienvenue sur ce site formidable où entraide et amitié ne sont pas de vains mots.
Comme l'ont dit d'autres nous avons toutes débuté et il est agréable de trouver quelque part de l'aide et des conseils désintéressés.
Montre nous vite ce que tu as déja fait, nous te dirons ce qu'il serait bon d'améliorer, tu vas vite progresser!
Pour ce qui est du matériel, en ligne on en trouve ici en europe, comme chez Freddy, chez Pergashop, ou d'autres en angleterre, en France aussi mais souvent plus chers.
Le site Pergamano livre vers le canada, je viens de le vérifier.
Voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ces renseignements t'aideront.
Sinon il y a parmi nous des canadiennes qui sauront te dire où t'adresser.
Bonne journée, au plaisir de découvrir tes travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
MessageSujet: Je n'ai pas assez de yeux pour voir tout le beau travail que vous faites. Merci à vous toutes de me le partager   Je suis contente de faire partie de votre groupe I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 2:37 am

orchidee27 a écrit:
Bienvenue parmi nous Mamlouise, merci pour tes compliments sur nos travaux
A bientôt pour voir ce que tu ais
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis contente de faire partie de votre groupe Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de faire partie de votre groupe   Je suis contente de faire partie de votre groupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis contente de faire partie de votre groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter vous vos fourniture ??
» nouveau au sein de votre groupe hello evry body...
» que je suis contente !!! dany
» Martine à Paris
» de Gabriela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: BIENVENUE ET PRESENTATION-
Sauter vers: