DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème qui m'enpêche de partie pour le sud

Aller en bas 
+4
Liane
martine
Manou tifenn
Jackie
8 participants
AuteurMessage
Jackie

Jackie



Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
MessageSujet: Problème qui m'enpêche de partie pour le sud   Problème qui m'enpêche de partie pour le sud I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 6:05 am

Je serai avec vous autres cet hiver car malheureusement je me suis fracturée 3 vertèbres la L1,L2 et L3 qui est très douleureux et comme les assurances ne paie pas vu mon problème je vais rester au Québec cet hiver alors je vais essayer de me remettre au pergamano et autre Pas facile la collone vertébrale
Je viens d'avoir un
Infiltration facettaire intra-articulaire
(Blocs facettaires)
L’infiltration facettaire intra-articulaire (ou blocs facettaires) est une injection qui a pour but de diminuer l’inflammation et la douleur provenant de la facette articulaire. Les facettes articulaires sont deux petites articulations localisées de chaque côté de la colonne vertébrale à la région postérieure.
La facette articulaire peut être responsable de douleurs à tous les niveaux de la colonne vertébrale. Seule l’infiltration permet de confirmer la source de la douleur et de la traiter adéquatement.

Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Bloc_f10
J'ai eu 3 injections côté droit et 3 côté gauche
Je revois mon médecin le 20 octobre et là je ne sais pas ce qu'il va me faire. Alors c'est pourquoi je serai à Québec cet hiver.
J'espère reprendre du mieux assez vite

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'enpêche de partie pour le sud   Problème qui m'enpêche de partie pour le sud I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 7:05 am

Bonjour Jackie

pas facile de vivre constamment avec de la douleur, je souhaite que ces traitements te soulage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'enpêche de partie pour le sud   Problème qui m'enpêche de partie pour le sud I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 7:14 am

Bonjour Jackie
Vraiment ennuyeux et douloureux tous tes problèmes J'espère que tu vas bien vite recouvrer une meilleure santé .
Je pense qu'il est plus raisonnable de rester tranquille ,la vouture n'est pas faite pour arranger le dos .
Prnds bien soin de toi.
Bieses.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'enpêche de partie pour le sud   Problème qui m'enpêche de partie pour le sud I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 9:25 am

bonjour jackie

ce vraiment pas facile de vivre comme ca avec cet douleur

j espere pour toi que ces injections vont pouvoir t aider a moins souffrir

ce bien dommage que tu ne puisse pas partir

je te souhaite un bon retablissement

bon courage et a bientot pour de meilleur nouvelles

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'enpêche de partie pour le sud   Problème qui m'enpêche de partie pour le sud I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 10:44 am

Bon courage Jackie. Tu vas trouver l'hier dur, tu avais perdu l'habitude .....

Tu es tombée pour te fracturer les vertèbres ??

J'espère que tu vas aller mieux

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'enpêche de partie pour le sud   Problème qui m'enpêche de partie pour le sud I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:57 am

Bonjour Liane
C'est plate à dire mais ça date de l'an passée. J'étais dans l'escalier du motorisé nous nous préparions pour le voyage et j'entrais du linge que je venais de laver et mon conjoint ne sachant pas que j'étais là a démarré le motorisé et l'escalier c'est fermé et j'ai partie sur le dos le linge dans les airs et je suis tombée sur le bord du ciment dans l'entré et je ne suis pas allé voir le médecin j'ai endurée mon mal pensant que ça reviendrait seul
en mettant de la glace.
Le mal persistait alors je suis allé chez le chiiro et lui m'a fait craqué le dos ce qui aurait probablement occasionné les fractures d'apres le médecin qui m'a vu lundi.J'avais très confiance au chiro mais mon médecin non
Voilà mon histoire qui est banal mais très douleureux Pas grave je vais passé à travers il faut que je me dise qu'il en a des pires que moi

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'enpêche de partie pour le sud   Problème qui m'enpêche de partie pour le sud I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:27 pm

Bonsoir Jackie

Je te souhaite beaucoup de courage pour ta suite et espère qu'on te trouveras un traitement qui vont t'apporter une amélioration et te soulage
Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Abh7nq
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'enpêche de partie pour le sud   Problème qui m'enpêche de partie pour le sud I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 2:54 pm

Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que les infiltrations t'apportes une amélioration ,prends soin de toi ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'enpêche de partie pour le sud   Problème qui m'enpêche de partie pour le sud I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 3:57 pm

bonjour Jackie

C'est vraiment pas facile de vivre avec la douleur

J' espere pour toi que ces injections vont pouvoir t' aider

Je te souhaite un bon retablissement

Bon courage et a bientot pour de meilleur nouvelles

Bisous Manuela


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'enpêche de partie pour le sud   Problème qui m'enpêche de partie pour le sud I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 6:47 pm

Je te souhaite un prompt rétablissement. Prends soins de toi.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'enpêche de partie pour le sud   Problème qui m'enpêche de partie pour le sud I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 10:16 pm

bonjour Jackie comme je te plains tu dois bien souffrir. je te souhaite un bon rétablissement et surtout repose toi c'est impératif. gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'enpêche de partie pour le sud   Problème qui m'enpêche de partie pour le sud I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:44 am

Bonjour Jackie

J'ai lu tes problèmes......et vraiment j'espère que cela ira mieux pour toi......

Ma fille s'est faîte opéré hier d'une hernie discale.......bien réveillée ça va mais que sera l'avenir......

Elle avait eu une infiltration et il n'y avais aucun progret......

Cela lui provoque une sciatique et l'empêche de marcher et de travailler pour l'instant.

1 mois sans voiture du tout.....pas monter de marches..... repos total......voila pour l'instant.

Je te souhaite bon courage avec le dos il faut être patient.....mais ça passera je te le souhaite de tout coeur.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'enpêche de partie pour le sud   Problème qui m'enpêche de partie pour le sud I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 5:27 am

Merci les filles c'est gentil de m'encourager, je revoie mon médecin le 20 octobre mais jusqu'à là j'espère que la douleur va disparaître si non je ne sais pas ce qu'il va me dire ou faire. La douleur c'est très déplorable.

merci encore

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'enpêche de partie pour le sud   Problème qui m'enpêche de partie pour le sud I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 11:34 am

Bon courage. J'espère que ton traitement contre la douleur sera vite efficace.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'enpêche de partie pour le sud   Problème qui m'enpêche de partie pour le sud I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 1:08 am

C'est vraiment pas évident ce que tu vis Jackie! connaissant les problèmes de dos et ses douleurs, je compatis.... En attendant que l'on trouve la meilleure solution possible pour te soulager et te guérir, je t'envoie plein de gros gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'enpêche de partie pour le sud   Problème qui m'enpêche de partie pour le sud I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:13 am

Je te souhaite un bon courage et un prompt rétablissement
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème qui m'enpêche de partie pour le sud Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'enpêche de partie pour le sud   Problème qui m'enpêche de partie pour le sud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème qui m'enpêche de partie pour le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie pour ailleurs...
» UNE PARTIE DE BOWLING ?
» J ai un probleme
» Une partie de mon éventail dans mon album
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: