DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une partie de mon éventail dans mon album Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une partie de mon éventail dans mon album

Aller en bas 
+4
ptitegentiane
Manou tifenn
martine
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 8:08 am

http://www.google.com/accounts/RP?c=CPiJ0eK749yOpAEQ5NPy5uKqpsDRAQ&hl=fr

Je ne suis pas sûre de moi pour le lien, mais je n'arrive pas à mieux faire : élève non douée!!!!
Je vous montre la moitée de mon éventail, car j'ai encore trois lames à finir, mais cela ne va pas très vite, en ce moment.
Peut être cela vous donnera t'il de nouvelles indications sur ce fameux éventail qu'apparemment personne n'a encore fait.
Bonne fin de journée et amicales pensées Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 8:57 am

Vraiment splendide Viviane ton éventail, même non fini, par contre le lien que tu as mis ne marche pas, mais pas grave, je suis allée directement dans ton album, j'ai toujours plaisir à y jeter un oeil que j'ai du mal à récupérer lol! tellement tout est beau.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:06 pm

bonjour viviane

le lien ne marche pas je met le bon

http://picasaweb.google.com/vivianemayl1/Pergamano02#5309710222994897682

tu sais tu es peux etre une eleve pas douee mais avec le temps tu peux apprendre

en tous cas ce mieux que celle du site qui es dissipee si tu vois de qui je parle

en tous cas ta moitie d eventail est magnifique

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:33 pm

bonsoir viviane

ton travail est très net très fin j ai hate de le voir en entier!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 2:05 pm

Bonsoir Vivianne
Je viens de voir la partie de ton éventail ,c'est vraiment très beau ! je ne connaissais pas non plus ce modèle ,une fois terminé il sera magnifique . toutes mes félicitations pour ton beau travail.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 2:49 pm

Magnifique tes trois lames, j'ai hâte de voir l'éventail entier.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:54 pm

bonjour Viviane ton éventail est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu. c'est dingue je sais que je l'ai vu mais franchement impossible de savoir ou grrrrrrrrrrrrrrr. en plus il me plait beaucoup. perdre la tete déjà à mon age ca devient grave quand meme. Laughing

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:30 am

sunny sunny Viviane c'est magnifique, j'attends avec impatience qu'il soit terminé, qu'elle finesse. C'est un très beau travail.Une partie de mon éventail dans mon album Felici10

BISOUS


Bella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:37 am

Bonjour Viviane bounce

Il est magnifique ton éventail j'aime vraiment beaucoup. Je n'ai pas pu ouvrir ton lien mais je suis allée voir ton album.

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:56 am

Ton éventail est superbe, le modèle est très beau.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 1:59 am

Bonjour Viviane,

Magnifique ton éventail ! Très beau travail ! !

Félicitations. Bien amicalement.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 3:37 am

Tres jolie ton debut d eventail, felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 3:41 am

Bonjour,

J'avais beaucoup aimé quand tu nous avais fait voir la première lame mais en éventail le rendu est vraiment très beau, j'ai hâte de le voir fini et ton travail est vraiment très net.

Bises et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi



Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Une partie demon éventail dans monalbum   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 6:21 am

Bonjour Viviane,
Je viens d'admirer les lames de ton éventail, il est vraiment magnifique.
J'ai terminé le mien, il ne me reste plus qu'à le monter.C'est vrai que c'est long à faire.
Bon courage pour le montage.!!!!!!!!
Bisous.
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: dany a viviane   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 9:11 am

ho !! que c'est joli...............ça rend super bien j'adore !!!
merci martine pour le lien...
martine cache son jeu elle suit bien elle !!!!
mais l'eventail les compliments sont que pour viviane !!!
hihihiihi
dany
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:21 am

Idem pour moi le lien ne fonctionnant pas je suis allée sur ton album ton éventail hou...............c'est époustouflant.
C'est magnifique mais c'est vrai que les éventails c'est beaucoup de travail mais avec une belle récompense finale
F.E.LI.C.I.T.A.T.I.O.N.S.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:07 am

Waouhhh il va être sublime ton éventail Viviane!!!!! quelle finesse!!! c'est beaucoup de travail, mais quelle répompense! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 1:37 pm

Magnifique ton demi éventail ,j'aie hâte de voir quand il va être fini ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 4:36 am

Très beau modèle, très bien réalisé, cela donne envie de voir l'éventail fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de mon éventail dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Une partie de mon éventail dans mon album   Une partie de mon éventail dans mon album I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de mon éventail dans mon album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon éventail est arrivé dans la rubrique des éventails.
» Du Nouveau dans mon album
» Nouveau dans mon album
» Signets dans mon album
» nouveaute dans l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: