DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un peu de perga ... Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de perga ...

Aller en bas 
+6
orchidee27
martine
mamieperga
josiane
Eliane-Emma
barbier
10 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:13 am

J'ai un nouveau marché de noël demain , un autre dimanche ...
Alors j'ai refait quelques petites choses !
D'abord des marques pages de saison !
http://picasaweb.google.com/lh/photo/E9_ZucnhmvtpykkkoRVIOw?feat=directlink

Puis des enveloppes cadeaux ...
http://picasaweb.google.com/lh/photo/nB5ihKiE7cO7W14Y-Kts5g?feat=directlink
J'ai fait aussi quelques boites , mais je n'ai pas eu le temps de les photographier , j'essaierai de le faire demain et je vous montrerai !
Je suppose que bien d'autres que moi sont aussi dans les préparatifs de marchés ... Bon courage à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:27 am

Beau travail !!!Que de jolies choses.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:30 am

Tes marque-pages sont sublimes
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:30 am

Malou;
Je te souhaite un bon marché de noel car tu as fait de belles choses
bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:40 am

Merci à vous toutes ;
Heureusement c'est dans ma commune demain , maman vient de m'appeller il parait qu'on nous annonce demain de la pluie verglassante , par dessus la neige qui est toujours là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:48 am

trop beau bon courrage pour toi demain et bonne continuation bises
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 12:47 pm

j'adore tes signets ,je les trouvent très beaux ,tes enveloppes aussi sont très belles ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 1:06 pm

Magnifique Malou, j'espère que le temps ne sera pas trop mauvais pour que tu aies du monde.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 1:29 pm

malou

ce superbes tous ce que tu as fais

bonne chance pour ton marche demain

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 5:01 pm

Merci à vous toutes , Oui j'espère qu'on verra un peu de monde car en effet la météo a confirmé ce que me dit maman .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:32 am

bonjour Malou c'est que du bonheur c'est superbe ce que tu as fait, bon courage pour ton marché de noel et surtout couvre toi bien.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 1:55 am

On croise les doigts afin qu'il y ait beaucoup de monde,
Très beau travail diversifié et soigné.
Félicitations
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 2:51 am

Bonjour Malou

J'adore tes marques pages sont magnifiques.......

Trouves tu les protections ou les fais tu toi même.

Bon marché de Noël. Bises Guilou santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 2:55 am

Bonjour Malou

Tes creations sont trés jolie

Bonne chance pour tes marché de Noel

Bise
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 3:31 am

J'adore tes marques pages! mais les enveloppes sont aussi très jolies bonnes idées!
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 4:26 am

BONJOUR MALOU

MAGNIQUES TES CREATIONS BRAVO
Un peu de perga ... 116hs9i
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 5:37 am

C'est superbe Malou, j'adore tes marques pages.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 7:41 am

Bonjour Malou

A cette ci tu es sur ton marché de Noêl! j'espère que tu as du monde car tes créations sont si belles que ce serait dommage de ne pas les acheter!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 1:23 pm

Coucou les filles , me voila de retour !
Un peu de monde ce matin , presque pas cet après midi ! Le temps a du faire peur !!!
Malgré tout je suis contente de ma journée .
J'ai vendu un peu et je reviens avec une commande de 50 petits sacs en perga pour mettre un bonbon devant l'assiette des invités au réveillon chez ma voisine !
Heureusement ça se fait assez vite .
De plus j'ai vu une personne de la mairie qui a apprécié mon travail . Elle va mettre un petit article dans le bulletin municipal pour me faire de la pub !
On m'a aussi proposé de mettre une salle à ma disposition pour des cours éventuels ...
Une troisième libraire de la ville juste à coté ( car en fait moi , j'habite un petit village à 200m de Chateaudun où il n'y a pas de commerce ... ) m'a demandé de lui faire des cartes en perga de la ville pour les mettre en vente dans son magasin !
Donc la journée a été bénéfique !!! L'ambiance en plus a été bonne .
A mon arrivée ce matin j'ai été surprise de voir les messieurs du village décharger les voitures des exposants. Ils nous ont aidés à nous installer ,puis nous ont offert café et croissant !!!!
Aide encore pour remballer !
Je repars demain matin à 10 km de chez moi , un tout petit village de 220
habitants , on verra bien ce que ça donnera . En tous cas l'organisatrice est sympa et apparemment très heureuse de découvrir le perga . Elle ne connaissait pas et je lui ai expliqué de quoi il s'agit elle était enchantée d'avoir à présenter sur sa fête quelque chose qui sort de l'ordinaire .
Je vous dirai ça !
Bon week end à vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 9:57 pm

Bonjour Malou,
FÉLICITATIONS!!! pour tes marques pages, elles sont très jolis, comme aussi tes enveloppes.
Bonne chance pour le marché
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 9:08 am

C'est tout très beau et comme le temps est reparti à la pluie, c'est mieux quand même pour circuler, j'espère qu'aujourd'hui, tu auras bien vendu.
Bonne soirée à toi Vivi
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 11:37 am

Bravo pour toutes tes créations, tes marque pages sont ravissants et tes enveloppes d'un très joli effet. Beaucoup de travail en perspective pour toi je suis très heureuse que tu ais un tel succès.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 3:08 pm

Merci à toutes . Peu de monde aujourd'hui , un peu de ventes quand même , mais surtout un accueil formidable , encore meilleur qu'hier !!!!
Aide à l'installation , café , croissant , puis à midi pour une fois j'avais prévu de manger sur place , les organisateurs ont offert l'apéritif , pour moi un orangina !
Le repas préparé par une des organisatrices , délicieux!
Café offert encore , à la fin de la journée , aide pour recharger les voitures et débarasser les tables .Et le comble , ils avaient installé sur les tables des compositions de fleurs , ils nous les ont offertes!!!
Allez je suis tranquille poiur la semaine , je recommence samedi et dimanche prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 4:28 pm

Tes marque-page et tes enveloppes sont magnifiques Malou! Je suis très heureuse pour toi que tu es si bien accueillies pour tes expos! c'est vraiment génial de l'aide et des petites douceurs! Merci pour ton partage, je prends toujours un grand plaisir à te lire... c'est un peu comme si je lisais une très belle histoire! En tout cas, je suis très heureuse que ton travail est reconnu et qu'on te propose plein de choses!!! très bonne continuation pour tes prochaines expos! gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 1:11 am

Merci Shanon, aujourd'hui je devais aller faire du perga avec des amies à qui j'apprends à en faire . Mais on se réunit chez la plus agée à 20KM de chez moi et volia qu'il neige de nouveau !!!! On verra !
Bonne journée à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de perga ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de perga ...   Un peu de perga ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de perga ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de perga
» Perga et F1
» perga et 3d
» Pas de perga
» Un peu de perga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: