DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
SOUS LE CHOC Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SOUS LE CHOC

Aller en bas 
+10
mamisa
ptitegentiane
orchidee27
mamanjaja
Maygagnon
josiane
mamieperga
jade
martine
Liane
14 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:29 pm

Ce matin, la tête comme une pastèque bien mûre (par un méchant rhume méchant et hargneux), je fus sortie de ma torpeur par un coup de sonnette.....
Et là après avoir ouvert le colis, le choc fut immense....Une espèce de grand bonheur qui vous envahit...une chaleur qui vite prend la place des frissons de la fièvre qui monte....
Là je découvre les larmes aux yeux (pas celles du rhume....non! je vous assure) tout vos ouvrages rassemblés....un éblouissement, je vous prie de me croire.....
Il est parfois difficile de faire passer une trop grande émotion, et c'est le cas.

Soyez patientes.....je vous dis à l'année prochaine pour que vous soyez toutes remerciées dignement ......Françoise...Céline....et...et...et....et....et....et...encore et encore .....Juliette a tout compté.
Mon fils arrive demain, si la neige le veut bien...et comme cela fait 3 ans que je ne l'ai pas vu...je serai peu disponible...mais vous ne perdez rien pour attendre, toutes les petites cachottières!

Merci Merci du fond du coeur.....c'est trop ...vraiment trop !!!!

JOYEUX NOEL à vous toutes et en particulier à celles touchées par la vie, qui parfois ne fait pas de cadeau....elle !!!!

Je vous embrasse sincèrement......

A TRES BIENTOT
LIANE

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:40 pm

bonjour liane

je suis bien contente pour toi de toutes ces cartes que tu as recu tu le merite bien avec tous ce que tu fais pour nous

ne t inquiete pas on ce attendre

pour le moment soigne toi bien pour etre en forme pour les fetes et bien profiter de ton fils aussi

je te souhaite a toi aussi un joyeux noel profite bien de ta famille

a bientot

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 1:14 pm

Bonsoir Liane,

Et oui à Noël il y a de petits farfadets qui jouent d'agréable tours.

J'espère de tout coeur que ton fils pourra vous rejoindre sans trop de problèmes.

Je te souhaite un Noël plein de bonheur.

Je t'embrasse
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 1:16 pm

normal de faire plaisir quand on nous fait des plaisirs meme virtuel
passe de bonne fete de fin d'annee en famille
bises
marie
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 2:12 pm

Coucou Liane
Le plaisir a été pour nous, entre amies c'est normal, pas besoin de gros cadeaux, seulement une petite carte faite avec le coeur et elle s'envole avec tout le bonheur possible vers sa destinataire.
Heureux que ça t'ai plu.
Gros bisous, à bientôt après les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 2:29 pm

Et oui le Père Noël existe bien !!!!! et je suis heureuse qu'il soit arrivé à temps.

Certaines seront à remercier plus particulièrement pour être à l'initiative de cet heureux présent.

Soigne toi bien et chérie les tiens.....la vie à elle seule est un cadeau du ciel qu'il faut savoir apprécier, on l'oublie trop souvent.

Bonnes fêtes de Noël et à la nouvelle année.

Je t'embrasse ainsi que toutes les petites fées de dentelles.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 3:14 pm

Tu vois qu'il n'y a qu'un traitement efficace pour le mal de tête ,je suis très heureuse que le père noel aie pensé a toi ,tu fais tant pour nous !
je te souhaite de passer d'agréables fêtes entourée chèrement par tous ceux qui te sont chers
je t'envoie des gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Vois-tu parfois il faut faire des surprises   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 4:15 pm

Tu le mérites tant et profites de ton fils et de toute ta famille
GROSSES BISES

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 6:15 pm

Coucou tite Liane

Quel plaisir pour nous de te concocter cette surprise tu le mérites tellement

Soignes toi bien pour être en forme à Noël et bien profiter de ton fils. Que de choses à se dire, de calins à se faire après 3 ans d'absence. Ne t'inquiètes pas même si tu te fais silencieuse nous le comprenons toutes priorité à la famille.

Passes de bonnes fêtes de Noël entourée de tous les tiens.
Je t'embrasse très très fort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:11 pm

bonjour Liane tu le mérites énormément, sans toi on aurai pas fait de connaissance intéressante, on aurai pas progresser dans nos travaux, certes il y a d'autres forums, mais croit moi c'est complétement différent. on a pas la chaleur qu'on a ici.

surtout je te souhaite de te rétablir au plus vite et je croise les doigts pour que tu puisses voir ton fils.

passez de bonnes fêtes de fin d'année en famille et à l'année prochaine ca fait drole d'ailleurs de dire comme ca. hihi.

gros bisous ainsi qu'à tes petits enfants.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:22 pm

Bonjour Liane

Contente que l'album soit bien arrivé.......

Je te fais de gros bisous. Joyeux Noël Guilou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 1:15 am

Il est vrai que certaines joies sont très dures à expliquer, mais ton message nous le fait ressentir.
Après ce que tu as pu endurer avec le site, tu as été récompensée, je trouve ça tout à fait normal, car tu es à la fois une amie et une sœur, parfois une mère pour nous.
alors MERCI pour tout et bonne fête de fin d'année, profite un maximum de ta petite famille.
Amitiés et bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 1:36 am

Bonjour Liane

Tout le plaisir a etait pour nous, c est notre façon de te remercier d etre une administratrice MERVEILLEUSE.
Je suis ravi que ce petit cadeau te plaise autant

Soigne toi bien

Joyeuse fetes de fin d année

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 1:42 am

Bonjour Liane,

remets toi vite de ton rhume ....et de ton choc pour pouvoir bien profiter de la présence de tes enfants et petits enfants!!! ils vont en avoir des choses à se dire!!!!
Gros Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 1:46 am

Bonjour Liane
Cela a été un grand plaisir à te faire cette surprise.Nous voulons toutes te remercier pour ta grande gentillesse.
J'espère que ton fils va pouvoir venir. Profite bien , ces moments sont si précieux.
Passe de très bonnes fêtes avec toute ta famille
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 2:38 am

Bonjour Liane

Je suis ravie pour toi!! c'est peu de chose en comparaison de ce que tu fais pour nous rendre les moments passés sur le forum agréable! Je te souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta famille et je t'envoie toute mon amitié virtuelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 3:12 am

Bonjour Liane
Je te souhaite de bonnes fétes de fin d'année.
Je suis heureuse pour toi que tu ais reçu ce magnifique album préparé si attentivement par Françoise.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 7:09 am

Liane ;
Je suis bien contente pour toi que le facteur ( pére noel) soit arrivé à temps avec son grand partage de cartes.
Tu donnes de ta personne sur ce site et nous sommes contentes de ce "choc" agreable.
Nous allons te laisser en bonne compagnie de tes enfants pour les fêtes .
Que ces fêtes te soient douces
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 3:15 pm

j'ai fait avec plaisir cette petite carte,malgré mes problèmes du moment
soignes toi bien,profites bien du retour de ton fils
joyeux noël à toi et ta famille

bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 8:03 pm

Bonsoir Liane
Tu mérites bien ça avec tout ce que tu fais pour nous et ta patience.Profite du temps des fêtes pour être avec tes enfants et petits enfants. Je te souhaite beaucoup de plaisirs et la santé.

SOUS LE CHOC Carten11

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Liane !   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 4:30 pm

Liane, parfois les chocs ça aide à remonter les batteries affaiblies ...

Je suis certaine que c'était un plaisir pour nous toutes que de te faire plaisir !

Joyeux Noël !
Bonne semaine de Noël !

Prend tout le Bonheur qui passe !

Bisous,
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 8:28 pm

liane..je suis contente pour toi....la réalisation a été longue mais quel résultat...
tu le mérites bien...
comme ça le rhume disparu.....hiiiii
bisous dany
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 2:10 am

Je reviens ce matin et je découvre ... ta joie !
Je suis bien contente que notre petite surprise soit arrivée à bon port , à temps ... J'espère que tu auras passé un très heureux noël en famille , comme celui que nous venons aussi de passer à Toulouse !!!! Je comprends que tu aies été malade , il faisait froid à Toulouse !!!!!
Je t'embrasse très fort et te dis encore merci pour tout ce que tu fais pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 9:46 pm

Bonjour Liane,
je suis contente pour toi, que notre surprise est bien arrivé.
Rien n'est trop pour toi, tu mérite bien!
Tu es une animatrice formidable
Gros bisous et profite bien les beaux moments en famille
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 1:29 am

Bonjour Liane

Heureuse de te faire plaisir et de te remercier pour ce forum ou on est une grande famille
MERCI a Mamieperga et a Celine
Profite bien de tes enfants et te souhaite de te remettre bien vite prompt rétablissement

SOUS LE CHOC 15i2mty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 5:24 am

Je suis vraiment très heureuse pour toi Liane! je vois ta petite Juliette près de toi aussi entrain de tout compter! gros gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 10:28 am

J'arrive un peu sur le tard, mais j'espère que tu as passé d'excellentes fêtes en famille, et je suis ravie que ce petit présent que le père Noël t'a apporté, ait pû t'apporter un peu de chaleur qui n'était pas dehors hi hi hi !!!! et je pense que tu le mérites bien.
Merçi aussi à Mamieperga et Céline.
Merçi encore à toi et surtout Bonne Année 2011. Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 1:18 pm

QUELLE JOIE LA NOTRE
UN IDEE FORMIDABLE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUS LE CHOC Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE CHOC   SOUS LE CHOC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUS LE CHOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon village sous la neige...
» Sous-verre
» sous-verres
» pendule sous verre
» Enfin mis sous cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: