DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
en retard Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 en retard

Aller en bas 
+2
orchidee27
monique
6 participants
AuteurMessage
monique

monique



en retard Empty
MessageSujet: en retard   en retard I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 1:10 am

Bonjour à toutes, c'est avec beaucoup de retard que je vous souhaite à toutes de bonne fete de fin d'annee cette annee pas eu le temps de faire des cartes et de vous les envoyer mais mes pensees etaient avec chacune d'entre vous que je n'oublie pas, je vous suis tellement reconnaissante de m'avoir soutenue depuis l'accident d'Audrey qui va bien malgre que depuis quelques mois il n'y a pas d'evolution mais nous le savons depuis le debut que se serait tres long. Nous avons eu cette annee un merveilleux cadeau de noel, pour la premere fois depuis 18mois nous avons pu l'accueillir pour le weekend soit de vendredi apres midi à dimanche soir nous pensons maintenant que sont retour definitif ne tardera plus.
J'en profite maintenant pour adresser un grand merci à Liane sans qui je n'aurais pas pu faire la connaissance de personnes merveilleuses que vous etes toutes, un merci tout particulier à Shanon qui m'accueille regulierement chez elle malgre que quelque fois je n'etais pas une agreable compagnie quand le moral etait tres bas et à Malou que je n'oublie pas car elle a fait vrai role de psychologue avec moi et m'a consacre enormement de temps.
Je souhaite egalement la bienvenue à toutes les nouvelles et suis heureuse de revoir Dany parmi nous en esperant que sa sante maintenant est au top. Une chose encore je n'ai plus mon adresse mail il faut me joindre par le mail de mon mari si on ne sait pas faire autrement mais je prefere nettement tant que maintenant que l'on passe par le mp de dentelles.
Tres tres bonne fete de fin d'annee à toutes Je vous embrasse bien fort Monique

Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 1:30 am

Bonjour Monique,
Je suis très heureuse pour toi qu'Audrey aie pu passer les fêtes de Noël avec vous, je pense que c'était le plus beau cadeau que tu pouvais espérer,les suites d'accident sont toujours très longues, mais avec beaucoup d'amour et de persévérance, les choses s'arrangent toujours un peu parfois beaucoup.
Ne perds pas courage et garde le moral, nous sommes toujours là pour te réconfortet
Bisous à toi et à Audrey
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 5:46 am

Bonjour Monique,
Très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je suis bien heureuse de savoir qu'Audrey pourra probablement rentrer chez vous très bientôt. Ne vous découragez pas, l'amour peut parfois faire des miracles. Je t'envoie plein d'ondes positives à toi et toute ta famille. Puisse Dieu vous donner le courage de continuer et surtout la santé.
Je t'embrasse bien fort.
Francette
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 10:48 am

Bonjour Monique, je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout d'apprendre qu'Audrey a enfin pu passer un moment auprès de vous et surtout ce moment important de noël !!! J'imagine votre joie !
J'espère de tout coeur que la santé d'Audrey continuera à s'améliorer même si c'est long ...
J'espère aussi que son retour définitif se fera très vite maintenant car pour ellle comme pour vous ce sera bénéfique .
Quand à Shanon et moi , ( je m'avance pour elle !) , tu n'as pas à nous remercier , c'est naturel d'aider quand on peut ou si on peut ! Si la même chose nous arrivait , nous serions heureuses de trouver aussi un peu de soutien . Je n'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup , en tous cas rien d'exceptionnel et si le peu que j'ai fait a pu t'aider , alors j'en suis très heureuse !!!!!
Je t'embrasse très très fort ainsi qu'Audrey .
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 10:55 am

Bonjour Monique, je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout d'apprendre qu'Audrey a enfin pu passer un moment auprès de vous et surtout ce moment important de noël !!! J'imagine votre joie !
J'espère de tout coeur que la santé d'Audrey continuera à s'améliorer même si c'est long ...
J'espère aussi que son retour définitif se fera très vite maintenant car pour ellle comme pour vous ce sera bénéfique .
Quand à Shanon et moi , ( je m'avance pour elle !) , tu n'as pas à nous remercier , c'est naturel d'aider quand on peut ou si on peut ! Si la même chose nous arrivait , nous serions heureuses de trouver aussi un peu de soutien . Je n'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup , en tous cas rien d'exceptionnel et si le peu que j'ai fait a pu t'aider , alors j'en suis très heureuse !!!!!
Je t'embrasse très très fort ainsi qu'Audrey .
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:59 pm

bonjour monique

je suis bien contente d avoir de tes nouvelles

et surtous de voir que tu as eu un tres beau cadeau de noel en pouvant accceuillir audrey a la maison pour les fetes ca vaut plus que tous les cadeaux

j espere que maintenant ca ne va pas tardais pour qu elle puisse rentrais a la maison

je te souhaite a toi et a toutes ta famille de bonnes fetes de fin d annees

a bientot

gros bisous a toiu et audrey

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 1:59 pm

Monique ;
Quel bonheur d apprendre que vous avez pû passer avec Audrey un bon moment ; maintenant espérons que le temps vous sera benefique et qu un jour prochain elle sera définitivement avec vous .
GROSSES BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 2:24 pm

merci pour tes bons voeux, je te les réciproque de tout coeur à toi, audrey, et ta famille.
je pense beaucoup à vous et vous souhaite de meilleurs jours

bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 3:46 pm

Merci beaucoup pour tes voeux ,je vois que tu as pue avoir Audrey pour noel ,c'est super ,qu'elle puisse rentrer définitivement a la maison vous apportera un réel soulagement ,je vous envoie plein d'ondes positives pour la nouvelle année ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 3:51 am

Coucou Monique

Quel bonheur d'apprendre Qu'Audrey a pu passer quelques jours à la maison, cela te donne du baume au coeur. Mon voeu pour 2011 est que ta fille rentre définitivement à la maison, je formule des souhaits en ce sens. Cela ne peut qu'être bénéfique dans la progression.
Je reconnais bien là la spontanéité de Malou et de Shanon, les amies de dentelles sont extraordinaires, toujours présentes dans les moments très difficiles.
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de bonnes fêtes de fin d'année
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 5:34 am

bonjour Monique je suis très heureuse que vous ayez pu avoir Audrey à vos cotés. ca du lui faire du bien. le chemin sera encore long, je te souhaite bon courage à toi et ta petite famille, ne baisse pas les bras tu sais qu'on est là et le fais que tu partages avec nous l'évolution d'Audrey ca nous fait plaisir.

tu auras toujours des hauts et des bas. je sais que c'est difficile.

gros bisous à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année. j'espère de tout mon coeur une évolution pour Audrey.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en retard Empty
MessageSujet: Re: en retard   en retard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête Mamieperga!!!!
» en retard
» PAS A PAS MANUELA PAON
» avec du retard.
» suite de mon retard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: BIENVENUE ET PRESENTATION-
Sauter vers: