DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
MES BOITES DE NOEL Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MES BOITES DE NOEL

Aller en bas 
+5
martine
ptitegentiane
Eliane-Emma
josiane
mamanjaja
9 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 2:39 pm

Amies du soir bonsoir
Amies du jour bonjour,

Pour chaque convive du réveillon de Noël j'avais acheté des petites boites que j'ai décorées de motif de pergamano comme vous le verrez sur le lien en dessous, l'arrière de chaque boite était nominatif avec un sticker Joyeux Noël sur un fonds découpé rouge.
J'ai mis en plus les photos des plats que mon fils avait concocté et cuisiné. Un vrai régal

Gros bisous


http://picasaweb.google.com/jacqueline.cheniclet/NOEL?authkey=Gv1sRgCMy2tIKK48uXEA#
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 3:10 pm

Sympa tes boîtes !ton fils a fait un beau repas ,bravo a lui !bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 4:08 pm

tout est superbe

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 4:54 pm

genial tes boites tres bonne idee
et les plats felicitation a ton fils trop chouette
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 1:27 am

très bonne idée tes boîtes; Ta table devait être superbe.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 1:54 am

bonjour Jacqueline c'est magnifique je suis sur que cela a fait son effet. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 2:01 am

Bonjour Jacqueline
Tes petites boites sont super jolies.
Vous avez dû vous régaler avec ce bon repas...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 2:12 am

bonjour -c'est magnifique quel plaisir pour les yeux... une beauté et surtout que de patience .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 6:35 am

bonjour jacqueline

tes boites sont superbes

et les assiettes m on l air bien bonne

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 7:49 am

Bonjour Jacqueline,
quelle belle idée, tes boite joliment décoré, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 1:03 pm

Quelle bonne idées ces petites boîtes!!!! Chaque convive devait être bien content !!!!

Et ce repas... BRAVO à ton fils, vous avez du bien vous régaler.

En tout cas cela valait le coup d'œil.Et quel dessert !!! çà fait envie. santa
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 1:43 pm

hum, comme vous avez dû vous régalez avec ces merveilleux plats, félicitations au Fiston, et les petites boîtes, géniales comme marque place, mais que de temps à les faire ?????????
Félicitations
Bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 3:19 pm

Merci mes petites amies pour vos éloges. Oui Titine j'y ai passé pas mal de temps j'avais l'impression que je n'en finirai jamais mais ma récompense était là puisque tout le monde a apprécié mais le plus émouvant c'était de voir ma future petite belle fille tenté d'expliquer à sa manière ce qu'était la méthode pergamano, Catherine n'étant pas pas du tout travaux manuels. Mais en tant que future docteur elle a su être attentive à mes explications l'an passé et a pu retracé grosso modo les grands traits de notre passion sur dentelles. Merveilleux, non !!!!

Pour répondre également à toutes celles qui félicitent mon fiston et oui son violon d'ingres est la cuisine et il pourrait faire verdir de jalousie bon nombre de maîtresses de maison, je suis très fière de lui sans oublier son frère qui lui dépanne bien du monde en informatiique.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 4:20 pm

Coucou Jacqueline,
Magnifique tes boîtes une idée de génie, je pense qu'il faut commencer à Pâques pour être prête à temps à Noël..............
Quant à tes petits plats, ils sont superbes, vous avez dû vous régaler et tout était magnifique, félicitations à toi et à ton fiston.
Bisous à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 12:51 am

tout est bien ...j'ai aimé tes boites et le menu.....bisous dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 1:47 am

Tes boites personnalisees sont tres bien : une bonne idée!!!
et hum!!!!!!!!!le repas
bises
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 12:31 am

Bonjour Jacqueline
Félicitations pour tes boites,ainsi que les belles photos du menu .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 1:19 pm

BRAVOOOOOOOOOOOOOO DU BON TRAVAIL
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 2:15 am

Merci merci du fond du coeur pour tous vos compliuments
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Bravo !   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 12:58 pm

Bravo pour tes boîtes Mamanjaja !

Et comme c'est apétissant tous ces plats ...
Je suis certaine que les invétés se sont régalés ... et les yeux et la panse ...
sans oublier le coeur !

Félicitations !
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 4:52 am

Toutes jolies tes boites Mamanjaja! J'ai lu tes réveillons... mais pas assez de temps pour répondre à tout le monde. Je profite pour te dire que tu as un fils "chef coq"! je te sens tellement fière!!!!!! mes meilleurs voeux à toi et ta famille pour 2011 aussi! gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 7:20 am

tes petites boîtes sont superbes, quelle délicate pensée de ta part et le repas somptueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 7:32 am

Bonjour Jacqueline

Quelle patience tu as dù déployer pour décorer toutes ces boites!!! et surtout quelle bonne et belle idée! elles sont toutes plus jolies les unes que les autres!!!
Quand au menu, je me lèche les babines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES BOITES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: MES BOITES DE NOEL   MES BOITES DE NOEL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES BOITES DE NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour...Mère Noël ou Père Noël en paquet cadeaux.......
» boîtes
» boîtes
» petites boîtes
» Mes boîtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: