DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
travaux de la semaine Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

travaux de la semaine

+9
martine
ptitegentiane
mamisa
NADINE
Eliane-Emma
mamanjaja
Manou tifenn
mamieperga
orchidee27
13 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 12:47 am

Depuis quelques temps, j'avais des soucis pour mettre mes photos sur le site, Fabrice est venu, et hop, c'est remis en route.
Voici ce que j'ai fait cette semaine
Amitiés
travaux de la semaine S6300311travaux de la semaine S6300312travaux de la semaine S6300313travaux de la semaine S6300314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 1:05 am

Bonjour orchidée
tu n'as pas chaumé cette semaine bravo c'est magnifique
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 1:09 am

Coucou titesoeur
Ca y est tout est rentré dans l'ordre et pour notre plus grand plaisir, ton travail est superbe.
Bravo
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 1:29 am

Merci Raymonde, et à toi Grande'Sœur, merci de m'avoir guidée pour monter ma première Barbie.
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 1:46 am

Bonjour Martine
Bien courageuse toi !
Félicitations pour tout ce travail.
Bises.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 2:12 am

Kikou petite Orchidée
Semaine très bien employée, que de beautés. Félicitations pour toutes tes merveilles. Ta Barbie est sublime Françoise a bien su te guider. Un grand bravo
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 2:36 am

Tu as fait un superbe travail. Bravo
Amitiés
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 2:37 am

Bonjour Orchidée

Ces réalisations son splendides j'adore ces couleurs tendres
toutes mes félicitations

travaux de la semaine 300fzuh

mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 3:33 am

Bonjour Martine
Quelles merveilles pour nos yeux!!!!!!!
Toutes mes félicitations,trés beau travail.
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 4:12 am

Bonjour Martine
C'est vraiment beau ce que tu as fait, bravo. Super ta barbie
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 5:09 am

Martine
tu as bien travaille et j aurai moi aussi besoin de Fabrice !!!!
pas pour mettre les photos , mais mon ordi fait des caprices
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 5:29 am

Orchidée, bonjour,
C'est un bien bel album ! Que de jolies cartes !
Félicitations.
Jeanikon
martine

martine

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 7:20 am

bonjour martine

ce superbe tous ce que tu as fais

tu as de qui tenir pour faire la barbie va tu aussi en faire une collection comme francoise

gros bisous

orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 7:45 am

un GRAND MERCI à vous toutes, vos compliments me font chauds au cœur.
Bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 9:11 am

Martine...heureusement que tu as pu nous les montrer...c'est un superbe travail que tu as réalise..et ta 1ere barbie aussi
donc a bientôt pour la seconde ???
en tout cas continue car c'est splendide
gros bisous
dany

Very Happy Shocked cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 9:37 am

Bonjour orchidée

très beau travail....tout est beau mais je craque toujours pour les barbies

Bises Guilou
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 12:16 pm

TES TRAVAUX SONT TRES BIEN REUSSI
BRAVO BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 10:07 pm

bonjour Titine holala ce matin j'en prends plains les yeux avec les travaux.

tu as fait un travail remarquable, j'aime beaucoup la barbie c'est un travail délicat et la carte est superbe sans compter les marques pages holala merci pour ce plaisir des yeux.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 9:09 am

Bonjour Martine

Ton album est superbe, il y en a pour tous les goùts!!! il est vraiment trés agréable à regarder!! Barbie est de toute beauté, un énorme bravo!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 12:21 pm

waouhhh tu as bien travaillé Orchidée! Une première barbie!!!! ta petite soeur t'a donné son virus pour notre plus grand plaisir!!!!! et tes marque-pages sont splendides surtout le second, je craque avec les jolies fleurs! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 12:22 pm

j'ai oublié de te dire que ta première barbie est vraiment trop belle!!!!!! flower
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 1:28 pm

Merci à vous toutes d'apprécier mon travail, et tout cela, je le dois un peu à Françoise qui m'a entraînée dans cet engrenage, et maintenant que le virus est attrapé, il est là pour de bon.
un GRAND MERCI à TOUTES
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 3:01 pm

Félicitations pour ton travail ,ton album est superbe ,ta barbie magnifique ,c'est une douce maladie que tu as attrapée pour le plus grand plaisir de tous ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 3:13 pm

une superbe serie bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 7:04 am

Bravo bravo, c'est superbe
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 11:59 pm

Merci Josiane
Merci Marinette
Merci Mésange
je suis contente que mon travail vous plaise.
Bisous
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 5:19 pm

Bonjour orchidée

C'est triste mais je ne voie que quelques cartes et non tes dernières qui tu as fait c'est un x mais je suis certaine qu'elles doivent être très belles

Bravo

Jackie
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 9:31 am

Bonjour Jackie,
si tu n'arrives pas à voir les cartes, elles sont dans mon album Picassa.
Merci pour ta gentilesse
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 10:30 am

Bonjour Martine

Tes creations sont magnifique

Bise
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 1:54 am

Merci Céline et bon W.E.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 5:37 am

Bonjour,

Bravo pour tout ce beau travail. Très belle barbie.

Huguette
barbier

barbier

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 6:36 am

Bravo Martine ! Que de jolies choses !!!
Petit clin d'oeil en plus à la formidable entente entre Françoise et toi , c'est super !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travaux de la semaine   travaux de la semaine I_icon_minitime

travaux de la semaine
Page 1 sur 1