DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
quelques travaux de la semaine. Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

quelques travaux de la semaine.

+2
martine
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 3:27 am

Je n'ai plus de stock et plein de cartes à envoyer, alors j'ai un peu travaillé.
L'éventail était pour la l'anniversaire de la copine de mon fils; et le reste est du travail à la grille, j'adore.
Bisous
quelques travaux de la semaine. Dscn2311

quelques travaux de la semaine. Dscn2312
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 3:38 am

bonjour francoise

ce magnifique ce que tu as fais

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 3:57 am

deux autres suivent, servimg a planté entre deux.
Bisous
quelques travaux de la semaine. Dscn2314

quelques travaux de la semaine. Dscn2315
martine

martine

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 4:21 am

francoise

ce magnifique

tu as beaucoup travailler cette semaine

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 4:43 am

Très beau travail, tu peux être ravie de ta semaine.
Et bien, tu la gâtes la copine de ton fils, j'espère qu'elle appréciera le travail, car tu ne t'es pas moquée d'elle!!!!
Le 3ème modèle est superbe aussi, enfin tout.
Avant de coller l'entourage de la bougie, tu aurais dû prendre la bande en photo, elle est tellement travaillée qu'elle doit être de toute beauté!!!
Bravo à toi et bon courage afin de refaire ton stock qui d'après toi est au plus bas!!!hi hi hi
Bonne journée.
Viviane M. quelques travaux de la semaine. Icon_santa
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 4:52 am

Bonjour Françoise
Que des compliments pour toi ,tu as fait de très beaux travaux !
Je suis certaine que la copine de ton fils sera heureuse du beau cadeau .
Bonne journée toujours enneigée beurk.
Bises.
Manou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 6:11 am

Oui, la copine de Maxime, Dolorès a adoré son cadeau.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 6:49 am

quelques travaux de la semaine. Icon_santa Bravo Françoise ! Ce que tu fais est toujours très délicat et raffiné ! J'aime énormément !
Tout comme toi j'aime le travail avec les grilles, mais ce n'est pas toujours simple, malgré les apparences ... Bon dimanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 7:37 am

Bonjour,

Quel travail, toujours parfait!!!!!
Je comprends que Dolorès soit ravie.
Ton travail à la grille, quel régal pour les yeux.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: super s félicitations a toi ma fanfan   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 9:23 am

je te re félicite encore !!!
tout ce qui te sort des mains est une merveille !!
je suis fan a fond de ton travail........
hiiiiiiii
super si Dolorès a aimé.............je n'en doutais pas.......
bisous
dany
quelques travaux de la semaine. Icon_cheers quelques travaux de la semaine. Icon_cheers quelques travaux de la semaine. Icon_cheers quelques travaux de la semaine. Icon_cheers quelques travaux de la semaine. Icon_cheers quelques travaux de la semaine. Icon_cheers quelques travaux de la semaine. Icon_cheers quelques travaux de la semaine. Icon_biggrin quelques travaux de la semaine. Icon_biggrin quelques travaux de la semaine. Icon_biggrin quelques travaux de la semaine. Icon_biggrin quelques travaux de la semaine. Icon_biggrin quelques travaux de la semaine. Icon_lol quelques travaux de la semaine. Icon_lol quelques travaux de la semaine. Icon_cyclops quelques travaux de la semaine. Icon_clown quelques travaux de la semaine. Herz quelques travaux de la semaine. Herz quelques travaux de la semaine. Icon_cat quelques travaux de la semaine. Icon_cat quelques travaux de la semaine. Icon_cat quelques travaux de la semaine. Icon_cat quelques travaux de la semaine. Icon_rendeer quelques travaux de la semaine. Icon_rendeer quelques travaux de la semaine. Icon_santa quelques travaux de la semaine. Icon_santa quelques travaux de la semaine. Drunken_smilie quelques travaux de la semaine. Drunken_smilie quelques travaux de la semaine. Lol
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 9:30 am

Très beau travail. Tu vas faire des heureux;
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:13 am

Bonjour Mamieperga quelques travaux de la semaine. Icon_santa

Magnifique ton travail .....j'aimerai voir comment tu travailles avec une grille car j'avoue pour moi c'est un mystère

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:22 am

BONSOIR FRANCOISE TON STOCK EST BIEN EN HAUSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUJOURS TRES BEAU MAIS IL N Y A PAS D ADJECTIFS ASSEZ FORTS
TU TRAVAILLES TRES BIEN A LA GRILLE MOI J EN AI UNE MAIS JE NE SAIS PAS TROP FAIRE AVEC.
JE CROIS QUE C EST CELLE EN DIAGONALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE PENSE PRENDRE QUELQUES COURS
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
MARIE THE quelques travaux de la semaine. Icon_santa quelques travaux de la semaine. Icon_santa quelques travaux de la semaine. Icon_santa quelques travaux de la semaine. Icon_santa
barbier

barbier

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:27 am

Bravo françoise , tout est magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:50 am

Tu as vraiment bien travaillé Mamieperga! C'est vrai que tes cartes à la grille sont magnifiques!!!! moi je me trompe lorsque j'ai un modèle! sais plus compter! lol! gros bisous.... shanon
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 1:54 pm

Merci à toutes, le travail à la grille demande de l'attention et aussi il y a une façon de faire.
Par exemple si vous vous servez de la grille diagonale (ceci est valable aussi pour les autres) mettez l'endroit de votre papier parchemin, (le côté que l'on voit au final celui qui reçoit l'encre) contre la grille.
Vous faites vos points d'embossage sans vous préoccuper de la perforation, une fois que c'est fait, vous retournez le tout (évidemment vous aurez fixé votre feuille à votre grille) à ce moment vous avez le papier sous la grille et la grille donc dessus.
Si votre embossage est correcte, vous le voyez au travers et là il ne vous reste plus qu'à faire la perforation.
Je trouve préférable de faire l'embossage en premier, car si vous avez des erreurs et que vous deviez faire une perforation, vous pourrez rattraper le coup, par contre si vous faites un trou à la place d'un embossage c'est plus difficile de rattraper encore que, en ramenant doucement les points de votre trou vers le centre, vous refermez doucement et délicatement (très délicatement vous embossez) mais il faut éviter de se tromper, c'est mieux hihihi.
Voilà essayez vous verrez, c'est super!!!!
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 1:58 pm

C'est tres jolie mamieperga ce que tu as fait

bisous

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 1:59 pm

quelques travaux de la semaine. Icon_santa Tout-à-fait d'accord avec ce que dit Mamieperga !!! quelques travaux de la semaine. Icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 2:03 pm

bonsoir

magnifiques,j'adores l'éventail

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:05 am

c'est que du bonheur ton travail est superbe. bravo. bisous
zabou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 1:14 am

quelques travaux de la semaine. Syr14gquelques travaux de la semaine. Syr14gquelques travaux de la semaine. Syr14gquelques travaux de la semaine. Syr14g

BONJOUR MAMIEPERGA

WOW!!!MAGNIFIQUE TES REALISATIONS BRAVO..BRAVO ET ENCORE BRAVO

quelques travaux de la semaine. 2804oye
quelques travaux de la semaine. 216hxc
quelques travaux de la semaine. 2jahpnlquelques travaux de la semaine. 2jahpnlquelques travaux de la semaine. 2jahpnlquelques travaux de la semaine. 2jahpnlquelques travaux de la semaine. 2jahpnl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques travaux de la semaine.   quelques travaux de la semaine. I_icon_minitime

quelques travaux de la semaine.
Page 1 sur 1