| quelques travaux de la semaine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: quelques travaux de la semaine. Dim 20 Déc 2009, 3:27 am | |
| Je n'ai plus de stock et plein de cartes à envoyer, alors j'ai un peu travaillé. L'éventail était pour la l'anniversaire de la copine de mon fils; et le reste est du travail à la grille, j'adore. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: quelques travaux de la semaine. Dim 20 Déc 2009, 3:38 am | |
| bonjour francoise ce magnifique ce que tu as fais gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques travaux de la semaine. Dim 20 Déc 2009, 3:57 am | |
| deux autres suivent, servimg a planté entre deux. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: quelques travaux de la semaine. Dim 20 Déc 2009, 4:21 am | |
| francoise ce magnifique tu as beaucoup travailler cette semaine gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux de la semaine. Dim 20 Déc 2009, 4:43 am | |
| Très beau travail, tu peux être ravie de ta semaine. Et bien, tu la gâtes la copine de ton fils, j'espère qu'elle appréciera le travail, car tu ne t'es pas moquée d'elle!!!! Le 3ème modèle est superbe aussi, enfin tout. Avant de coller l'entourage de la bougie, tu aurais dû prendre la bande en photo, elle est tellement travaillée qu'elle doit être de toute beauté!!! Bravo à toi et bon courage afin de refaire ton stock qui d'après toi est au plus bas!!!hi hi hi Bonne journée. Viviane M. |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: quelques travaux de la semaine. Dim 20 Déc 2009, 4:52 am | |
| Bonjour Françoise Que des compliments pour toi ,tu as fait de très beaux travaux ! Je suis certaine que la copine de ton fils sera heureuse du beau cadeau . Bonne journée toujours enneigée beurk. Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques travaux de la semaine. Dim 20 Déc 2009, 6:11 am | |
| Oui, la copine de Maxime, Dolorès a adoré son cadeau. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux de la semaine. Dim 20 Déc 2009, 7:37 am | |
| Bonjour,
Quel travail, toujours parfait!!!!! Je comprends que Dolorès soit ravie. Ton travail à la grille, quel régal pour les yeux. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super s félicitations a toi ma fanfan Dim 20 Déc 2009, 9:23 am | |
| |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: quelques travaux de la semaine. Dim 20 Déc 2009, 9:30 am | |
| Très beau travail. Tu vas faire des heureux; Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux de la semaine. Dim 20 Déc 2009, 10:13 am | |
| Bonjour Mamieperga Magnifique ton travail .....j'aimerai voir comment tu travailles avec une grille car j'avoue pour moi c'est un mystère Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux de la semaine. Dim 20 Déc 2009, 10:22 am | |
| BONSOIR FRANCOISE TON STOCK EST BIEN EN HAUSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUJOURS TRES BEAU MAIS IL N Y A PAS D ADJECTIFS ASSEZ FORTS TU TRAVAILLES TRES BIEN A LA GRILLE MOI J EN AI UNE MAIS JE NE SAIS PAS TROP FAIRE AVEC. JE CROIS QUE C EST CELLE EN DIAGONALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE PENSE PRENDRE QUELQUES COURS BRAVOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises MARIE THE |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: quelques travaux de la semaine. Dim 20 Déc 2009, 10:27 am | |
| Bravo françoise , tout est magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux de la semaine. Dim 20 Déc 2009, 10:50 am | |
| Tu as vraiment bien travaillé Mamieperga! C'est vrai que tes cartes à la grille sont magnifiques!!!! moi je me trompe lorsque j'ai un modèle! sais plus compter! lol! gros bisous.... shanon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques travaux de la semaine. Dim 20 Déc 2009, 1:54 pm | |
| Merci à toutes, le travail à la grille demande de l'attention et aussi il y a une façon de faire. Par exemple si vous vous servez de la grille diagonale (ceci est valable aussi pour les autres) mettez l'endroit de votre papier parchemin, (le côté que l'on voit au final celui qui reçoit l'encre) contre la grille. Vous faites vos points d'embossage sans vous préoccuper de la perforation, une fois que c'est fait, vous retournez le tout (évidemment vous aurez fixé votre feuille à votre grille) à ce moment vous avez le papier sous la grille et la grille donc dessus. Si votre embossage est correcte, vous le voyez au travers et là il ne vous reste plus qu'à faire la perforation. Je trouve préférable de faire l'embossage en premier, car si vous avez des erreurs et que vous deviez faire une perforation, vous pourrez rattraper le coup, par contre si vous faites un trou à la place d'un embossage c'est plus difficile de rattraper encore que, en ramenant doucement les points de votre trou vers le centre, vous refermez doucement et délicatement (très délicatement vous embossez) mais il faut éviter de se tromper, c'est mieux hihihi. Voilà essayez vous verrez, c'est super!!!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux de la semaine. Dim 20 Déc 2009, 1:58 pm | |
| C'est tres jolie mamieperga ce que tu as fait bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques travaux de la semaine. Dim 20 Déc 2009, 2:03 pm | |