| ENFIN | |
|
+10martine ptitegentiane Eliane-Emma jade mamisa Engy93 josiane NADINE mamieperga Manuela 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: ENFIN Lun 31 Jan 2011, 12:38 pm | |
| LES AMIES IL FAIT UNE CHALEUR TERRIBLE L'HUMIDITEE PRESQUE A 100 J'AI MIS TROIS JOURS POUR FAIRE CE TRAVAIL J'AI DUE PRENDE BEAUCOUP DE SOIN A PAS TACHER MON TRAVAIL CAR MES MAINS SONT TOUJOURS TRANSPIREE GROS BISOUS A TOUTES MANUELA | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ENFIN Lun 31 Jan 2011, 12:48 pm | |
| Coucou Manuela C'est magnifique, tu sais quand je transpire l'été, je mets des gants chirurgicaux, ils sont très fins et ainsi je ne tâche pas le papier. J'aime beaucoup ce que tu as fait. Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
josiane
| Sujet: Re: ENFIN Lun 31 Jan 2011, 1:46 pm | |
| Splendide ton travail !!quelle beauté ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN Lun 31 Jan 2011, 2:14 pm | |
| tout simplement magnifique,quelle merveille |
|
| |
Engy93
| Sujet: Re: ENFIN Lun 31 Jan 2011, 2:30 pm | |
| Superbe travail Manuela et tout en finesse. Souvent j'utilise moi aussi un gant pour la main gauche pour travailler mais pas des chirurgicaux : j'ai acheté une apire de gant en soie trouvé en magasin de sport, ainsi on ne transpire pas à l'intérieur non plus Encore bravo pour ce beau travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN Lun 31 Jan 2011, 5:17 pm | |
| Comme d'habitude, un travail de toute beauté. Félicitation Manuela. Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN Lun 31 Jan 2011, 6:44 pm | |
| Bonjour,
Bravo Manuela, c'est un travail magnifique.
Huguette
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN Lun 31 Jan 2011, 7:47 pm | |
| manuella..c'est splendide.....même si tu as mis du temps ça en vaut vraiment la peine.... je me dis que j'ai de la chance de ne jamais transpirer.... énormes compliments c'est très très beau bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN Lun 31 Jan 2011, 7:57 pm | |
| ta carte est magnifique. C'est toujours un plaisir pour les yeux de regarder tes travaux. Bravoooooooooooooooooo
Tantili |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: ENFIN Lun 31 Jan 2011, 9:25 pm | |
| Bonjour Manuela Félicitations pour ce magnifique travail Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN Lun 31 Jan 2011, 10:03 pm | |
| bonjour Manuela holala je me mets à genoux pour te féliciter, c'est trop trop beau et le mot est bien faible, merci pour ce plaisir des yeux.
bisous zabou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: ENFIN Mar 01 Fév 2011, 2:02 am | |
| Quelle superbe réalisation Manuela !! et contente que la pluie ait cessée
Bisous Jade | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: ENFIN Mar 01 Fév 2011, 2:59 am | |
| Ton travail est magnifique, comme toujours. bravo Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN Mar 01 Fév 2011, 3:25 am | |
| Manuela, bonjour, Ce napperon est de toute beauté ! de la vraie dentelle ... Félicitations. Jeanikon |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: ENFIN Mar 01 Fév 2011, 3:36 am | |
| MERCI VOUS ETES TROP GENTILLES ,VOS COMENTAIRES ME VONT DIRECT AU COEUR BISOUS MANUELA | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: ENFIN Mar 01 Fév 2011, 4:05 am | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ENFIN Mar 01 Fév 2011, 5:55 am | |
| bonjour manuela
ton napperon est magnifique
gros bisous
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: ENFIN Mar 01 Fév 2011, 6:13 am | |
| Bonjour Manuela Bien joli travail ! Félicitation !C'est un beau napperon . Bises. Manou | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: ENFIN Mar 01 Fév 2011, 7:57 am | |
| Super joli, ce napperon est magnifique,d'une finesse. Malgré le temps, tu as très bien travaillé Félicitations Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN Mar 01 Fév 2011, 8:58 am | |
| Ha! Manuela tu me fais rêver!!! rien ne te fait peur et le résultat est toujours magnifique!!! |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ENFIN Mar 01 Fév 2011, 9:41 am | |
| Coucou Manuela
Toutes mes félicitations pour ce magnifique napperon tout en finesse, le résultat me fait également rêver. Pour ce qui est de la transpiration j'ai également comme Françoise des gants chirurgicaux. J'ai les mains sèches mais malgré tout il y a quand même une certaine sudation car je m'étais aperçue qu'il y avait des petites auréoles alors hop les mimines enfermées hihihihihih Encore un grand bravo pour ton sublime travail Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN Mar 01 Fév 2011, 12:08 pm | |
| Ton napperon est tout simplement sublime Manuela! en plus avec la chaleur, pas évident du tout!!! J'ai vu à la tv que vous aviez eu aussi un cyclone et qu'un autre était annoncé! pas gâtée cet hiver en Australie entre les inondations et les incendies! je pense très fort à toi et ta famille! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN Mar 01 Fév 2011, 12:28 pm | |
| mANUELA
TON NAPPERON EST UNE PURE MERVEILLE C EST UN MODELE QUI IRAIT PAS MAL EN BOUTIS !!! envoi nous un peu de chaleur! bises |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: ENFIN Mar 01 Fév 2011, 1:13 pm | |
| MERCI ,MERCI ,MERCI ,A TOUTES SA VALEZ LA PEINE MEME AVEC LA CHALEUR MASINTENANT ON A PEUR AUX FEUX SA COMENCE BIEN L'ANNEE POUR L'AUSTRALIE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN Mar 01 Fév 2011, 3:17 pm | |
| UNE MERVEILLE de toutes beauter on dirait vraiment une dentelle un tres tres grand bravo j'adore cette merveille
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN Mer 02 Fév 2011, 6:59 am | |
| Bonjour Manuela, c'est magnifique, et quel travail, j'aime beaucoup. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN Mer 02 Fév 2011, 8:20 am | |
| C'est magnifique !!!!
Quel beau travail !!! BRAVO !! |