| enfin avec vous sur ce nouveau site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enfin avec vous sur ce nouveau site Ven 21 Nov 2008, 12:06 am | |
| [b] bon , voila , enfin !!! je peux venir avec vous....ça été laborieux... maintenant il faut que je sache comment mettre des photos ? dois-je récupérer celles de sur google ??ou tout recommencer a enregistrer et re publier ?? j'en ai de toute façon des nouvelles pas encore mise... je suis bien bien contente d'être avec vous... je me penche sur tout ça dans la journée.. ce matin juste merci et bisous , faute de temps... dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site Ven 21 Nov 2008, 12:16 am | |
| Bonjour Dany,
Bienvenue parmi nous, je pense que l'inscription sur ce site et beaucoup plus simple que sur google. Je viens d'aller voir sur la page d'accueil, Liane t'a mis ton album et les photos y sont dedans. Donc tu n'as rien a faire de plus. Bises et bonne journée. Ramzou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site Ven 21 Nov 2008, 1:36 am | |
| contente de te voir dany tu verras c'est tout simple tu va finir par te mettre dans le bain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site Ven 21 Nov 2008, 3:45 am | |
| Bienvenue Dany !!!!! Tu vois tout fini par s'arranger......Bises.A-M |
|
| |
martine
| Sujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site Ven 21 Nov 2008, 7:01 am | |
| bonjour dany,
tu vois ce tres simple maintenant tu es parmi nous
pour ton album liane te la deja mis sur le site il te reste plus qu as continuer de le remplir
martine | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Enfin!!!! Ven 21 Nov 2008, 7:07 am | |
| Dany, heureuse que tu sois revenue dans le giron familial !!! Tout est bien expiqué. Prends le temps de lire les rubriques. Donne liens et codes HTML de tes albums PICASA dans la rubrique adéquate. BISES | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site Dim 23 Nov 2008, 3:59 am | |
| bonjour Dany Heureuse de te retrouver sur ce site, il est beaucoup plus aimable que ce traite de google. Liane a eu entièrement raison de divorcer et nous revendiquons sa garde. (hahahihi) notre beau père est fort sympathique et convivial Bisous mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site Lun 24 Nov 2008, 6:49 am | |
| bonjour Dany je suis très heureuse de te relire tu verras ici on est super bien rien à voir avec google group!!! bises kali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci les amies de vos mails Ven 28 Nov 2008, 11:50 am | |
| et bien je viens de lire vos messages....je ne sais pas la couleur de l'ecriture...je trouve ça ou ???en ce moment je ne suis pas beaucoup la (pas de temps) donc il faut que j'ai une matinée a moi toute seule pour TOUT lire et TOUT regarder... mais je suis avec vous de toute façon. bon week-end. et grosses bises dany ça c'est pour tout voir et ensuite... dany...http://picasaweb.google.fr/lh/photo/uCJuiZLy6YfWpn6OpmemuAhttps://i.servimg.com/u/f78/13/28/76/98/bisous10.gifhttps://i.servimg.com/u/f78/13/28/76/98/bisous10.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site Ven 28 Nov 2008, 11:56 am | |
| [[url=https://servimg.com/view/13287698/8] https://i.servimg.com/u/f78/13/28/76/98/bisous13.gif/url] de dany avec bien du mal.... |
|
| |
martine
| Sujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site Ven 28 Nov 2008, 12:26 pm | |
| bonjour dany,
et ben tu vois tu y arrive tu sais
plus que moi j ai pas assez de temps pour chercher tous ca
gros bisous
martine | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site Ven 28 Nov 2008, 12:55 pm | |
| Bravo Dany ,tu as réussie !!!on se fait un monde de ce que l'on ne connait pas et ensuite on est installée et tout s'explique !gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany Ven 28 Nov 2008, 10:36 pm | |
| faut pas crier victoire trop tot..............ce matin je ne sais plus rien !!j'ai beau me creuser la tete ça veut pas venir................. on verra demain bon samedi a toutes. bisous dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site Sam 29 Nov 2008, 9:09 am | |
| bonjour dany,
ce normal as cette heure la tu n avais pas encore les yeux bien ouvert
bonne soiree
martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site Dim 30 Nov 2008, 7:48 am | |
| bonjour Dany pour la couleur de l écriture regarde juste au dessus de ce que tu écris il y a plein de petits carrés de couleurs c est là clique dessus et choisis la couleur de ton écriturebises kali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kali couleurs Dim 30 Nov 2008, 10:16 am | |
| coucou kali..oui j'ai vu ça...mais je pensais qu'il y avait des significations avec les couleurs... si je fais le "fil rouge " avec le fil "vert " vois un peu ce que ça va donner..... boum !!!plus de site.... hihihihii merci et bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site Dim 30 Nov 2008, 12:14 pm | |
| contente de te retrouver dans la nouvelle maison de Liane Dany bises... shanon hihihi j'ai essayé les couleurs pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site Dim 30 Nov 2008, 1:06 pm | |
| et................on n a pas explosé tu peux y aller Dany !!!!!!!!! hihi bises kali |
|
| |
jade
| Sujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site Dim 30 Nov 2008, 1:21 pm | |
| Dany ! On rejoint le groupe le même jour , j'ai vu ton album et je ne vois pas pourquoi tu dois le refaire il est super comme ça. Bises Jade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site | |
| |
|
| |
| enfin avec vous sur ce nouveau site | |
|