DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 enfin avec vous sur ce nouveau site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: enfin avec vous sur ce nouveau site   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:06 am

Very Happy Razz lol!
[b] bon , voila , enfin !!! je peux venir avec vous....ça été laborieux...
maintenant il faut que je sache comment mettre des photos ? dois-je récupérer celles de sur google ??ou tout recommencer a enregistrer et re publier ??
j'en ai de toute façon des nouvelles pas encore mise...
je suis bien bien contente d'être avec vous... je me penche sur tout ça dans la journée..
ce matin juste merci et bisous , faute de temps...
dany cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:16 am

Bonjour Dany,


Bienvenue parmi nous, je pense que l'inscription sur ce site et beaucoup plus simple que sur google.
Je viens d'aller voir sur la page d'accueil, Liane t'a mis ton album et les photos y sont dedans.
Donc tu n'as rien a faire de plus.
Bises et bonne journée. Ramzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 1:36 am

contente de te voir dany tu verras c'est tout simple tu va finir par te mettre dans le bain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 3:45 am

Bienvenue Dany !!!!!
Tu vois tout fini par s'arranger......Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 7:01 am

bonjour dany,

tu vois ce tres simple maintenant tu es parmi nous

pour ton album liane te la deja mis sur le site il te reste plus qu as continuer de le remplir

martine
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: Enfin!!!!   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 7:07 am

Dany, heureuse que tu sois revenue dans le giron familial !!!
Tout est bien expiqué. Prends le temps de lire les rubriques.
Donne liens et codes HTML de tes albums PICASA dans la rubrique adéquate.
BISES
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 3:59 am

bonjour Dany

Heureuse de te retrouver sur ce site, il est beaucoup plus aimable que ce traite de google. Liane a eu entièrement raison de divorcer et nous revendiquons sa garde. (hahahihi) notre beau père est fort sympathique et convivial
Bisous
mamanjaja Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 6:49 am

bonjour Dany
je suis très heureuse de te relire tu verras ici on est super bien rien à voir avec google group!!! cheers
bises
kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: merci les amies de vos mails   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:50 am

cheers
et bien je viens de lire vos messages....je ne sais pas la couleur de l'ecriture...je trouve ça ou ???en ce moment je ne suis pas beaucoup la (pas de temps)
donc il faut que j'ai une matinée a moi toute seule pour TOUT lire et TOUT regarder...
mais je suis avec vous de toute façon.
bon week-end. et grosses bises
dany study scratch Shocked Idea ça c'est pour tout voir et ensuite... Sleep
dany...http://picasaweb.google.fr/lh/photo/uCJuiZLy6YfWpn6OpmemuAhttps://i.servimg.com/u/f78/13/28/76/98/bisous10.gifhttps://i.servimg.com/u/f78/13/28/76/98/bisous10.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:56 am

enfin avec vous sur ce nouveau site Bisous13[[url=https://servimg.com/view/13287698/8]enfin avec vous sur ce nouveau site Bisous13https://i.servimg.com/u/f78/13/28/76/98/bisous13.gif/url]





de dany avec bien du mal....
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:26 pm

bonjour dany,

et ben tu vois tu y arrive tu sais

plus que moi j ai pas assez de temps pour chercher tous ca

gros bisous


martine
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:55 pm

Bravo Dany ,tu as réussie !!!on se fait un monde de ce que l'on ne connait pas et ensuite on est installée et tout s'explique !gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: dany   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 10:36 pm

faut pas crier victoire trop tot..............ce matin je ne sais plus rien !!j'ai beau me creuser la tete ça veut pas venir................. confused
on verra demain bon samedi a toutes.
bisous dany Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 9:09 am

bonjour dany,

ce normal as cette heure la tu n avais pas encore les yeux bien ouvert

bonne soiree

martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 7:48 am

bonjour Dany

pour la couleur de l écriture regarde juste au dessus de ce que tu écris il y a plein de petits carrés de couleurs c est là clique dessus et choisis la couleur de ton écriture

bises

kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: kali couleurs   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 10:16 am

coucou kali..oui j'ai vu ça...mais je pensais qu'il y avait des significations avec les couleurs... scratch
si je fais le "fil rouge " avec le fil "vert " vois un peu ce que ça va donner..... affraid boum !!!plus de site....
hihihihii
merci et bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 12:14 pm

contente de te retrouver dans la nouvelle maison de Liane Dany flower

bises... shanon

hihihi j'ai essayé les couleurs pour voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 1:06 pm

et................on n a pas explosé tu peux y aller Dany !!!!!!!!! hihi lol!

bises

kali flower
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 1:21 pm

Dany !

On rejoint le groupe le même jour Very Happy , j'ai vu ton album et je ne vois pas pourquoi tu dois le refaire il est super comme ça.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin avec vous sur ce nouveau site Empty
MessageSujet: Re: enfin avec vous sur ce nouveau site   enfin avec vous sur ce nouveau site I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin avec vous sur ce nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: