Coucou mes tites Loulouttes
Ca y est me revoici.
En fait il n'y avait aucun problème sur la ligne extérieure, après 2 heures de test les deux techniciens ont détecté un mauvaise synchro de ma livebox donc ils m'ont fait un bon d'échange et hier en d' après midi j'ai pu aller chez orange France Télécom pour en avoir une neuve. Le temps de réinstaller le logiciel et d'en profiter pour faire quelques améliorations de branchement (fils beaucoup moins apparents) et voilà tout est rentré dans l'ordre. Ma ligne ADSL s'est bien réinitialisée après 6 manips au niveau de la livebox (brancher-débrancher).
Ils ont bien assuré chez Orange et dans un délai assez court. Mais oh combien on se sent démuni sans internet.
Je regardé tous les messages de papotage, je souhaite un bon courage ainsi qu'un bon rétablissement à toutes celles qui en ont besoin. Merci pour toutes les histoires marrantes et les vidéos.
Félicitations pour les expositions qui ont été une réussite.
Je vous fais de gros bisous.