DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de retour parmi vous.... Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

de retour parmi vous....

+5
barbier
Manou tifenn
mamieperga
NADINE
JO57
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de retour parmi vous....   de retour parmi vous.... I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 7:08 pm

Bonjour à toutes,

Ce petit mot pour vous dire que je reviens après quelques mois de mal être et problèmes de santé... Ce n'est pas la grande forme, mais je vais y aller tout doucement au début.

Je tiens à souhaiter un bon anniversaire à toutes celles que j'ai manquées et tous mes voeux de rétablissement aux malades...

Durant mon absence et encore maintenant, je vais sur le blog de Mallorie, la soeur d'Audrey. J'ai pu voir Monique à plusieurs reprises et c'est bien difficile pour elle... Voici trois mois que le drame est arrivé et il faudra beaucoup de temps et de patience pour elle et sa famille. Audrey a eu 31 ans le 24 et il y a eu une chaîne d'amitié pour elle. Elle a reçu beaucoup de cartes et des montages scrap pour elle et sa famille. Se sentir soutenus fait aussi beaucoup de bien m'a dit Monique.

Merci à toi Liane de m'accueillir à nouveau... Je reviendrai demain voir tout ce que vous avez fait. Je suis certaine qu'il y a de magnifiques travaux... j'ai déjà eu l'occasion de voir les jolies Barbie par le biais de Picassa! de vraies princesses de conte de fées.

Bienvenue à toutes les nouvelles que je ne connais pas... je suis certaine qu'elles sont déjà prise de "pergamonite aigüe".

Gros bisous à toutes.... Shanon

de retour parmi vous.... 302o381
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57

MessageSujet: Re: de retour parmi vous....   de retour parmi vous.... I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:54 pm

Bonjour Shanon,

Heureuse de te retrouver parmi nous, c'est bon signe
Merci pour les nouvelles de Monique, mille pensées pour Audrey
et bon courage à toutes

Gros bisous et à bientôt, en espérant rien que de bonnes nouvelles

Jo57
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: de retour parmi vous....   de retour parmi vous.... I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:25 pm

Bonjour Shanon

Heureuse de te revoir parmis nous tu nous manquait ainsi que tes magnifiques realisations
merci pour les nouvelles d'Audray moi aussi je vais de temps en temps prendre des nouvelles
sur le blog de Mallorie

de retour parmi vous.... 258qtmcde retour parmi vous.... 35b5dub
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: de retour parmi vous....   de retour parmi vous.... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:59 am

Heureuse de te retrouver Shanon la vie n'est pas faite que de bons côtés et nous savons que les unes et les autres sont plus ou moins touchées. L'essentiel est de continuer notre chaîne d'amitié sur Dentelles
J'espère que peu à peu tu iras mieux.
Je vais aussi sur le site de Mallorie et nous savons que ce sera très long pour Monique et sa famille.
Courage à toi et bon retour parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour parmi vous....   de retour parmi vous.... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:07 am

bonjour Shanon merci de nous donner de tes nouvelles et celles de Monique.

on pense bien fort à vous.

gros bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: de retour parmi vous....   de retour parmi vous.... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:19 am

Bonjour Shanon
Bon retour parmi nous! Pas toujours facile de gérer tous les soucis qui nous tombent dessus ,je te souhaite de recouvrer une meilleure santé .
Merci aussi de nous donner des nouvelles d'Audrey ,comme les amies je me rends souvent sur le site de Mallory, ce sera long pour elle ,mais elle fait d'énormes progrès et c'est bien encourageant .
Bises.
Manou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: de retour parmi vous....   de retour parmi vous.... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 3:33 am

Bonjour Shanon ,
Je suis heureuse de te refvoir parmi nous .
J'espère de tout coeur que tu vas aller mieux .
Comme les autres je prends régulièrement des nouvelles d'Audrey , ce sera encore long et Monique et sa famille aura encore besoin de notre soutien , car même quand vu de loin , les choses semblent s'arranger , ceux qui sont concernés , eux , ont parfois tendance à craquer face à tout ce qui entoure la maladie ou l'accident ... Et au fil du temps la présence amicale a parfois tendance à s'estomper , alors n'oublions pas Monique , ni les autres confrontées elles aussi à des soucis !
Toi la première trouvera ici les sourires qui te feront remonter la pente !!!
Bisous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour parmi vous....   de retour parmi vous.... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 3:43 am

Bonjour Shanon

Je suis très contente de te lire et nous avons tous des soucis et parfois si lourd à gérer.
Tu nous manquais et a chaque fois que je vois des orchidées .....je pensais à toi.

On pense aussi beaucoup à Audrey à Monique et toute sa famille.

Gros bisous à vous toutes. Guilou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: de retour parmi vous....   de retour parmi vous.... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 4:20 am

Bonjour Shanon

Je suis très heureuse de te retrouver parmi nous. J'espère que tu vas mieux aller maintenant. Tu sais nous passons toutes plus ou moins par des moments difficiles, je t'en parle en connaissance de cause. Avec dentelles nous sommes très épaulées, les messages d'amitié de toutes les amies font chaud au coeur et grâce à tout ceci il est plus facile de remonter la pente.
Courage à toi et reviens vite tes créations nous manquent
Bisous

Manuela

MessageSujet: Re: de retour parmi vous....   de retour parmi vous.... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 5:09 am

MA CHERE CHANON JE SUIS BIEN CONTENTE DE TE REVOIR PARMI NOUS
JE T'EMBRASSE BIEN FORT
MANUELA
martine

martine

MessageSujet: Re: de retour parmi vous....   de retour parmi vous.... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 5:11 am

bonjour shanon

ca fais plaisir de te retrouver parmi nous

je te souhaite une meilleur sante et que tu puisse rester parmi nous

merci de nous donner des nouvelles de monique et audrey le parcourir et encore long

a bientot

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour parmi vous....   de retour parmi vous.... I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 5:31 am

Bonjour SHANON, te voilà revenue, pas en grande forme, mais te revoilà, avec tes orchidées, de retour parmi vous.... Icon_flower et tes jolies perge. Je te souhaite de passer un bon hiver, et le printemps reviendra bientôt pour nous réchauffer. de retour parmi vous.... Icon_sunny de retour parmi vous.... Icon_sunny
En attendant je t'embrasse bien fort.
VIANETTE de retour parmi vous.... Icon_sunny de retour parmi vous.... Icon_sunny de retour parmi vous.... Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour parmi vous....   de retour parmi vous.... I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:08 pm

bonsoir

bon retour parmi nous
j'espères que tu vas mieux

poussychat
JO57

JO57

MessageSujet: Re: de retour parmi vous....   de retour parmi vous.... I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:16 pm

Bonsoir Shanon,

c'est un plaisir de te retrouver parmi nous, c'est bon signe
et je te souhaite de retrouver meilleure forme de jour en jour,
tout comme à Audrey et Monique qui sont présentes dans nos pensées

Bisous à bientôt
Jo57
Invité
Invité

MessageSujet: retour de shanon........   de retour parmi vous.... I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:13 am

et bien moi je pense que tu ne nous a jamais quittées !!!!!

je suis contente de te revoir.................la forme va elle aussi revenir tu sais avec nous on va s'occuper de ça.............

gros bisous pour commencer........................ et encore d'autres pour continuer...........

hiiiiii
de retour parmi vous.... 123gif12
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour parmi vous....   de retour parmi vous.... I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 2:45 am

Merci beaucoup à toutes pour vos petits mots qui m'ont été droit au coeur... gros gros bisous à toutes... shanon

de retour parmi vous.... Abientot068
josiane

josiane

MessageSujet: Re: de retour parmi vous....   de retour parmi vous.... I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 3:08 pm

Je suis très heureuse de ton retour ,tu nous manquais beaucoup !je te souhaite de tout coeur de te remettre très vite de cette mauvaise passe !merci pour les nouvelles d'Audrey et Monique ,je t'envoie des gros bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour parmi vous....   de retour parmi vous.... I_icon_minitime

de retour parmi vous....
Page 1 sur 1