DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de retour parmi vous Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

de retour parmi vous

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de retour parmi vous   de retour parmi vous I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 8:18 am

Bonjour les amies,

Me revoilà parmi vous, ma maison est de nouveau fonctionnelle depuis hier.
Je vous remercie toutes pour votre soutien qui m'a beaucoup touché malgré qu'on se connaisse depuis peu. Un grand merci aussi à Marie-thé qui, malgré ses soucis de santé, a pris le temps de me téléphoner et de me proposer son aide.
Place, de nouveau à mon passe temps favori en votre compagnie.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 10:41 am

Je suis contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre. Cela devait être stressant juste avant les fêtes de fin d'année.
Amitiés
Eliane
martine

martine

MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 11:22 am

bonjour ramzou,

heureuse pour toi que tous soi de nouveau en ordre chez toi

ca devais vraiment pas etre facile et sur en hiver et juste avant les fetes

bon retour parmi nous

martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 11:18 pm

bonjour Ramzou je suis contente que tout est fini, tu vas soufflé et préparer tes fêtes de noel. bon courage.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous I_icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 9:59 am

Suis très contente pour toi Ramzou!!! une très bonne nouvelle à l'approche des fêtes!

de retour parmi vous Hruutt10

bises... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous I_icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:06 am

je suis très heureuse pour toi, que tu ais pû regagner si vite ta maison, car rien ne vaut son petit nid!!!!Bonne fin de soirée à toi Viviane M. cheers
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: contente de te retrouver   de retour parmi vous I_icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 1:18 pm

Bonsoir Ramzou, je suis très heureuse pour toi, tu as pû regagner ta maison, c'est là que l'on se sent le mieux, chez soi.

Marie-Thé est très gentille et je sais qu'elle n'est pas très loin de chez toi,ça peut aider d'avoir quelqu'un qui partage les mêmes loisirs

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 2:33 pm

bonsoir

très heureuse que tu sois de nouveau avec nous

poussychat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous I_icon_minitime

de retour parmi vous
Page 1 sur 1