| Retour parmi vous!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour parmi vous!!!!! Jeu 10 Déc 2009, 7:12 am | |
| Chères Amies, Oui, vous ne rêvez pas, c'est bien moi, après une longue absence qui vient vous souhaiter à vous toutes, amies anciennes et toutes celles que je ne connais pas, de très bonnes fêtes de fin d'année. Je vais essayer d'être un peu présente comme par le passé, car bien que lasse, vous me manquez tellement, qu'un peu de votre bonne humeur, je pense me sera bénéfique. J'ai beaucoup de choses à voir pour essayer de me remettre dans le bain!!!!! Hier en cliquant sur le site, je ne savais plus où je me trouvais, bien sûr, Liane, nous ayant gâtées comme de coutume avec cette générosité et son talent que nous lui connaissons et qui font de ce site le plus merveilleux et chaleureux site que l'on puisse découvrir. Bonne fin de soirée à vous toutes et à très bientôt. Viviane M. Ps : il y a bien longtemps que je n'ai pas touché mes outils perga, mais j'ai mis ma dernière création dans mon album de carton perforé!!!! Bisous à toutes |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Retour parmi vous!!!!! Jeu 10 Déc 2009, 12:14 pm | |
| bonjour viviane bon retour parmi nous j espere que tu va bien? tes derniers travaux sont superbes a bientot gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Retour parmi vous!!!!! Jeu 10 Déc 2009, 1:07 pm | |
| Bonjour Viviane ! Et très heureuse de ton retour ! Un beau cadeau de fin d'année que tu nous fais ! Tu as vu hein ....... Tu pars et hop§ DENTELLES en profite pour changer de tenue !!!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour parmi vous!!!!! Jeu 10 Déc 2009, 11:13 pm | |
| Bon retour parmis nous viviane Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour parmi vous!!!!! Jeu 10 Déc 2009, 11:27 pm | |
| bon retour parmi nous. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Retour parmi vous!!!!! Ven 11 Déc 2009, 1:13 am | |
| Contente de te retrouver pour ce qui est du perga, prend le temps, mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas, il suffit juste d'un peu de patience. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et bon retour parmi nous Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Retour parmi vous!!!!! Ven 11 Déc 2009, 4:26 am | |
| Bon retour parmi nous ,j'espère que tu vas bien ,alez dérouilles tes outils !!!!!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour parmi vous!!!!! Ven 11 Déc 2009, 10:10 am | |
| bonsoir bon retour parmi nous poussychat |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Retour parmi vous!!!!! Ven 11 Déc 2009, 10:16 am | |
| Bonjour Vivianne Bon retour parmi nous ! je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour parmi vous!!!!! Ven 11 Déc 2009, 10:25 am | |
| Merçi mes amies très touchées de votre marque de sympathie après un si long silence, je vous remerçie et cela me donne du tonus pour aller chercher les outils et m'y remettre pour ces fêtes de fin d'année Amitiés à toutes Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour parmi vous!!!!! Ven 11 Déc 2009, 1:47 pm | |
| VIVIANE TON RETOUR SUR LE SITE EST BON SIGNE JE SUIS CONTENTE DE TE RETROUVER ET J ESPERE QUE TOUT CE PASSERA BIEN POUR TOI BISES MARIE THE |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Retour parmi vous!!!!! Sam 12 Déc 2009, 2:34 am | |
| Bon retour parmi nous dans un site rénové et superbe à souhait. Pour ce qui concerne le perga, prend ton temps, Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour parmi vous!!!!! Lun 14 Déc 2009, 9:42 am | |
| Merçi à vous toutes pour vos encouragements chaleureux et j'espère ne pas vous décevoir. Bonne fin de journée à vous mes amies de Dentelles Viviane M. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Retour parmi vous!!!!! Lun 14 Déc 2009, 12:41 pm | |
| viviane tu espere ne pas nous decevoir pourquoi? tu sais dans la vie il y as des choses qu on ne peu pas controler alors ne t inquiete pas fais comme tu peux gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour parmi vous!!!!! Lun 14 Déc 2009, 3:21 pm | |
| Bien contente que tu sois de retour Viviane! j'ai eu pareil que toi, un gros passage à vide et suis restée absente quelques mois, mais très heureuse de reprendre aussi mes habitudes sur "dentelles"... Grâce aux amies, nos soucis deviennent moins lourds et le moral remonte plus vite! gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour parmi vous!!!!! | |
| |
|
| |
| Retour parmi vous!!!!! | |
|