DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Retour parmi vous!!!!! Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Retour parmi vous!!!!!

+2
Liane
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour parmi vous!!!!!   Retour parmi vous!!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 7:12 am

Chères Amies,
Oui, vous ne rêvez pas, c'est bien moi, après une longue absence qui vient vous souhaiter à vous toutes, amies anciennes et toutes celles que je ne connais pas, de très bonnes fêtes de fin d'année.
Je vais essayer d'être un peu présente comme par le passé, car bien que lasse, vous me manquez tellement, qu'un peu de votre bonne humeur, je pense me sera bénéfique.
J'ai beaucoup de choses à voir pour essayer de me remettre dans le bain!!!!!
Hier en cliquant sur le site, je ne savais plus où je me trouvais, bien sûr, Liane, nous ayant gâtées comme de coutume avec cette générosité et son talent que nous lui connaissons et qui font de ce site le plus merveilleux et chaleureux site que l'on puisse découvrir.
Bonne fin de soirée à vous toutes et à très bientôt.
Viviane M.
Ps : il y a bien longtemps que je n'ai pas touché mes outils perga, mais j'ai mis ma dernière création dans mon album de carton perforé!!!! Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Retour parmi vous!!!!!   Retour parmi vous!!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 12:14 pm

bonjour viviane

bon retour parmi nous

j espere que tu va bien?

tes derniers travaux sont superbes

a bientot

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour parmi vous!!!!!   Retour parmi vous!!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 1:01 pm

Bon retour à toi, je m'ennuyais d'être la seule VIVIANE. Retour parmi vous!!!!! Lol
Gros bisous
VIANETE Retour parmi vous!!!!! Icon_sunny
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Retour parmi vous!!!!!   Retour parmi vous!!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 1:07 pm

Bonjour Viviane ! Et très heureuse de ton retour ! Un beau cadeau de fin d'année que tu nous fais !

Tu as vu hein ....... Tu pars et hop§ DENTELLES en profite pour changer de tenue !!!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour parmi vous!!!!!   Retour parmi vous!!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 11:13 pm

Bon retour parmis nous viviane

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour parmi vous!!!!!   Retour parmi vous!!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 11:27 pm

bon retour parmi nous.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Retour parmi vous!!!!!   Retour parmi vous!!!!! I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 1:13 am

Contente de te retrouver pour ce qui est du perga, prend le temps, mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas, il suffit juste d'un peu de patience.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et bon retour parmi nous
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Retour parmi vous!!!!!   Retour parmi vous!!!!! I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 4:26 am

Bon retour parmi nous ,j'espère que tu vas bien ,alez dérouilles tes outils !!!!!bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour parmi vous!!!!!   Retour parmi vous!!!!! I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 10:10 am

bonsoir

bon retour parmi nous

poussychat
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Retour parmi vous!!!!!   Retour parmi vous!!!!! I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 10:16 am

Bonjour Vivianne
Bon retour parmi nous ! je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour parmi vous!!!!!   Retour parmi vous!!!!! I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 10:25 am

Merçi mes amies
très touchées de votre marque de sympathie après un si long silence, je vous remerçie et cela me donne du tonus pour aller chercher les outils et m'y remettre pour ces fêtes de fin d'année
Amitiés à toutes Viviane M.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour parmi vous!!!!!   Retour parmi vous!!!!! I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 1:47 pm

VIVIANE
TON RETOUR SUR LE SITE EST BON SIGNE JE SUIS CONTENTE DE TE RETROUVER
ET J ESPERE QUE TOUT CE PASSERA BIEN POUR TOI
BISES
MARIE THE
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Retour parmi vous!!!!!   Retour parmi vous!!!!! I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 2:34 am

Bon retour parmi nous dans un site rénové et superbe à souhait. Pour ce qui concerne le perga, prend ton temps,
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour parmi vous!!!!!   Retour parmi vous!!!!! I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 9:42 am

Merçi à vous toutes pour vos encouragements chaleureux et j'espère ne pas vous décevoir.
Bonne fin de journée à vous mes amies de Dentelles Viviane M. Retour parmi vous!!!!! Icon_santa
martine

martine

MessageSujet: Re: Retour parmi vous!!!!!   Retour parmi vous!!!!! I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 12:41 pm

viviane

tu espere ne pas nous decevoir pourquoi?

tu sais dans la vie il y as des choses qu on ne peu pas controler

alors ne t inquiete pas fais comme tu peux

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour parmi vous!!!!!   Retour parmi vous!!!!! I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 3:21 pm

Bien contente que tu sois de retour Viviane! j'ai eu pareil que toi, un gros passage à vide et suis restée absente quelques mois, mais très heureuse de reprendre aussi mes habitudes sur "dentelles"... Grâce aux amies, nos soucis deviennent moins lourds et le moral remonte plus vite! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour parmi vous!!!!!   Retour parmi vous!!!!! I_icon_minitime

Retour parmi vous!!!!!
Page 1 sur 1