| De retour parmi vous | |
|
+7mamisa barbier orchidee27 mamanjaja josiane Liane NADINE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
NADINE
| Sujet: De retour parmi vous Jeu 20 Mar 2014, 12:43 am | |
| Bonjour mes chère amies. J'espère que tout le monde va bien, me revoilà de retour a nouveau parmi vous,après 1 mois d'absence. Je suis très heureuse de vous retrouver.Pour commencer quelques photos de mon petit bout . Sasha et son Papa(mon fils cadet) | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: De retour parmi vous Jeu 20 Mar 2014, 2:00 am | |
| Nadine,
A croquer ce petit bout, profite-bien ils grandissent si vite !! Psttt.....bientôt 10 ans....je n'ai rien vu !!!! Bon retour BISES LIANE | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: De retour parmi vous Jeu 20 Mar 2014, 2:56 am | |
| Bon retour Nadine ,merci pour ton partage ,il a bien grandi ton petit bout ! profites bien de lui ,les années passent si vite ....bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: De retour parmi vous Jeu 20 Mar 2014, 3:43 am | |
| Bon retour par nous ma tite Nadine, comme il a grandi ton Sascha, il est adorable tout plein et a bien grandi. Merci pour le partage de ces instants de pur bonheur Gros bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: De retour parmi vous Jeu 20 Mar 2014, 11:12 am | |
| Bon retour parmi nous Nadine, je suis contente pour Toi que tu aies pu passer 1 mois en famille. Sasha a bien grandi, il est toujours aussi mignon. Il faut profiter de nos petits lorsqu'ils sont en bas âge, car après,l'école, les camarades, ça passe tellement vite que l'on a du mal à s'apercevoir qu'ils ont grandi. Bisous Orchidée | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: De retour parmi vous Jeu 20 Mar 2014, 3:19 pm | |
| Bonjour Nadine, je suis contente de te retrouver ! Ton petit bout est superbe... Je rève ou il a tes yeux ???? Félicitations pour le superbe paletot, j'adore!!! il doit en être fier . | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamisa
| Sujet: Re: De retour parmi vous Ven 21 Mar 2014, 1:16 pm | |
| Bonsoir Nadine
Bon retour parmi nous. Merci pour ton partage,ton petit Sascha est tout plein mignon. Bises Isabelle | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: De retour parmi vous Ven 21 Mar 2014, 11:20 pm | |
| Merci Mamisa. | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: De retour parmi vous Sam 22 Mar 2014, 4:15 am | |
| Bonjour Nadine Ce petit séjour d'un mois avec ton petit bout a dû étre un vrais bonheur,sutout avec ce super beau temps les promenades ne manquent pas dans Maisons Laffitte ,je ssuis ravie pour toi. Bises. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: De retour parmi vous Jeu 27 Mar 2014, 1:13 pm | |
| bonjour nadine
bon retour parmi nous
ton petit shasha a bien grandi
tu lui as fais un tres beau paletot
gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: De retour parmi vous Ven 28 Mar 2014, 1:58 am | |
| Contente de te retrouver Nadine, Les bains de famille, même si ce n'est pas toujours reposant, sont des bains de jouvence. Son petit manteau est superbe, comme toujours tu as bien travaillé. Je pense Malou que tu ne rêves pas, depuis le début je trouve que ce petit homme a les yeux de sa mamie ou le sourire, mais il lui ressemble les lunettes en moins hihihi. Merci pour ce partage. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: De retour parmi vous Dim 06 Avr 2014, 12:58 am | |
| A croquer ce petit bout,daumage que sa grandit si vite ,profite on il est adorable bisous manuela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour parmi vous | |
| |
|
| |
| De retour parmi vous | |
|