| MANOU EST DE NOUVEAU PARMI NOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: MANOU EST DE NOUVEAU PARMI NOUS Sam 08 Aoû 2009, 6:26 am | |
| Bonjour à toutes, Notre Manou, est............enfin sortie de l'hôpital.......quelques kilos en moins, fatiguée ....mais prête à repartir en notre compagnie. Gros Bisous, repose-toi et rétablis-toi bien vite !!! LIANE | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: MANOU EST DE NOUVEAU PARMI NOUS Sam 08 Aoû 2009, 6:44 am | |
| Merci Liane pour les nouvelles , MANOU WELCOME HOME GIRL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOU EST DE NOUVEAU PARMI NOUS Sam 08 Aoû 2009, 7:07 am | |
| Bonjour Manou Reviens vite Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: enfin à la maison ! Sam 08 Aoû 2009, 8:25 am | |
| Bonjour Manou ! Prompt rétablissement ... Je suis contente que tu sois revenue, prends soin de toi ! Bisous, Marie-Diane |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: MANOU EST DE NOUVEAU PARMI NOUS Sam 08 Aoû 2009, 8:43 am | |
| C'est une super nouvelle, je suis très contente, bon retour parmi nous Manou, maintenant il faut que tu te reposes pour récupérer et nous revenir en forme. Bisous, merci à toi Liane pour ces bonnes nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOU EST DE NOUVEAU PARMI NOUS Sam 08 Aoû 2009, 12:59 pm | |
| Bon retour Manou et à bientot bises carole |
|
| |
martine
| Sujet: Re: MANOU EST DE NOUVEAU PARMI NOUS Sam 08 Aoû 2009, 1:40 pm | |
| bonsoir liane merci de nous donner des nouvelles de manou maintenant il lui reste plus qu a reprendre des force pour revenir parmi nous gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: MANOU EST DE NOUVEAU PARMI NOUS Sam 08 Aoû 2009, 1:46 pm | |
| Bon retour Manou ,fais bien attention a toi ,reviens en forme ,merci a Liane pour les nouvelles ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOU EST DE NOUVEAU PARMI NOUS Sam 08 Aoû 2009, 3:32 pm | |
| bonsoir manou très très contente de ton retour bon rétablissement bisesssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: manou............ Sam 08 Aoû 2009, 10:46 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOU EST DE NOUVEAU PARMI NOUS Sam 08 Aoû 2009, 11:54 pm | |
| merci Liane de nous avoir donné des nouvelles. Manou je te fais d'énormes bisoussssssssssssssss. remet toi tranquillement. ton petit monstre adoré. zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOU EST DE NOUVEAU PARMI NOUS Dim 09 Aoû 2009, 7:42 am | |
| Bonjour Liane, Merci de donner des nouvelles de Manou. Je suis très heureuse de la savoir rentrée chez elle et souhaite de tout coeur qu'elle se rétablisse bien vite.... mais qu'elle se ménage surtout. Grosses bises à toutes les deux. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOU EST DE NOUVEAU PARMI NOUS Dim 09 Aoû 2009, 8:55 am | |
| Bonjour Liane, Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles
Bonjour Manou, je suis bien contente que tu as pu quitter l'hôpital et que tu es de nouveau parmi nous.. Je te souhaite de tout mon coeur un prompte rétablissement. Prends bien soin de toi. Gros bisous à vous deux et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANOU EST DE NOUVEAU PARMI NOUS Dim 09 Aoû 2009, 5:30 pm | |
| Merci Liane pour nous donner des nouvelles de Manou Bonjour Manou Reposes-toi bien prends ton temps pour bien récupérer On se fera une petite jasette quand tu seras assez forte Bisous Anouka |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANOU EST DE NOUVEAU PARMI NOUS | |
| |
|
| |
| MANOU EST DE NOUVEAU PARMI NOUS | |
|