| NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... | |
|
+9barbier jade NADINE Maygagnon Manuela ptitegentiane orchidee27 mamieperga Liane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Dim 06 Fév 2011, 3:24 am | |
| Bonjour à toutes,
Voici le nouveau GRAND DEFI !!!!!!
Il s'agit ...........................
D'UN EVENTAIL !!!!
Mais pas n'importe quel éventail .....
Voici le cahier des charges :
Cet éventail devra être "personnalisé", c'est à dire vous représenter : le médaillon de chaque lame devra être le reflet de ce que vous aimez, de ce que vous êtes.... à votre imagination.
Difficile ??? non ..... Je suis obligée de mettre la barre assez haute, autrement cela serait trop simple !!!! hihihihihi
Pour les personnes qui veulent participer, mais ont peu de temps, il est possible de réaliser qu'un lame.
Toutes vos questions à la suite de ce mail SVP
Des inscriptions ?????
J'attends vos réactions !!!
BISES LIANE
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Dim 06 Fév 2011, 9:46 am | |
| Coucou Liane C'est OUi oui oui.... Pour le reste je verrai bien hihihihihihi On a combien de temps??????? Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Lun 07 Fév 2011, 12:42 am | |
| Coucou Liane, Ton projet est très séduisant moi aussi, je suis partante,et hors mis le cahier des charges y a-t-il des couleurs imposées, et une date. Tout doit-il être en pergamano ou est-il possible de mélanger?? Merci d'avance autant d'idées en réserve Bisous
| |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Lun 07 Fév 2011, 5:45 am | |
| Bonjour, Vous avez toutes les libertés !!! Comme il s'agit d'un "gros ouvrage" je pense jusqu'au 15 MARS est raisonnable. Si c'est trop court.... dites-le moi. Apparemment, il y a peu de volontaires ...... BISES LIANE | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Lun 07 Fév 2011, 6:31 am | |
| Je n'irai pas jusqu'à dire que j'en ferai deux pour combler le manque de participantes, mais tout dépend du nombre de lames que nous faisons hihihhihi. Allez les filles lancez vous!!!!!!! Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Lun 07 Fév 2011, 9:41 am | |
| Bonjour Liane Non , non c'est une super idée ce défi. ce n'est pas qu'il y a peu de volontaires mais je pense que tout comme moi , on attend plus de précisions. comme la date que tu viens de donner. Pour moi c'est court car je n'ai pas beaucoup de temps et un éventail c'est super long à faire surtout si on doit le personnaliser. Donc pour moi , pour le moment je réfléchis..... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Lun 07 Fév 2011, 11:39 am | |
| Bonjour Liane
Je suis partante pour ce defi Ce defi me remotivera un peu
A t'on le droit de mettre des photos sur les lames??
Merci pour ce defi
Bise |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Lun 07 Fév 2011, 11:52 am | |
| L'idee est formidable mais je ne pourrez pas partuiciper, cette fois ci Bisous Manuela
| |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: C'est une bonne idée Lun 07 Fév 2011, 2:29 pm | |
| Mais je ne pourrais pas y participer trop de travail et aussi c'est un peu court comme temps alors à la prochaine Yvonne | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Mar 08 Fév 2011, 6:12 am | |
| Si le délai est trop court, pas de problème pour allonger le temps .....
J'ai l'impression que c'est trop long pour beaucoup. NON ?
Je vais chercher ce que l'on peut faire d'autre !
BISES LIANE | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Mar 08 Fév 2011, 10:26 am | |
| Bonjour à toutes ,
L'idée est bonne je trouve. Personnellement, pas le temps pour le moment, mais j'ai bien envie pourtant.... peut-être, je vais voir et si l'idée est maintenue.
|
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Ven 11 Fév 2011, 12:43 am | |
| Coucou les Amies, Pour ma part, j'ai eu plein d'idées, et ça y est mon éventail est déjà commencé. Bon courage à toutes. Bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Ven 11 Fév 2011, 1:47 am | |
| Je veux bien tenter le coup pas de taille précise ? pas de nombres de lames ? sacré défit Liane mais on peut y arriver je crois Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Ven 11 Fév 2011, 5:00 am | |
| Bonjour Liane
Je ne participerais pas à ce nouveau défi!! toujours des problèmes de santé! mais je vais suivre avec attention les créations des amies! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Sam 12 Fév 2011, 5:32 am | |
| Bonjour Liane,
C'est un beau grand défi ! Pour moi, c'est impossible de participer présentement.
Bonne journée. Huguette
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Sam 12 Fév 2011, 3:53 pm | |
| oui ca c est une chose que j aimerai essayé mais je sais pas si je pourrais en faire un entier donc on va essayer une lame si je peux plus tant mieux. La date du 15 mars me semble trop proche pour tous ceux qui ont une vie de famille ou qui boulottent , deja pour moi c est trop court avec les sals de broderie que j ai en cour et les echanges il me reste un peu de temps pour mon fils , ma chienne et mes projets mais je voudrais essayer de le faire cet évantail personnalisé!!!lol!!!! oui je suis vraiment tenté!!! vous ne donnez pas beaucoup de directive hauteur min ou max des lames , couleur. a bientot pour en savoir plus mais vous verrez on est beaucoup a etre interressées |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Dim 13 Fév 2011, 2:12 pm | |
| Liane , je découvre ce message avec une semaine de retard ! J'étais partie du coté de chez toi ! Je suis très intéresse et ai très envie de participer . Par contre , comme beaucoup je suis surbookée et aurai assez peu de temps ... Donc si on pouvait avoir un peu plus de temps ça m'arrangerait car j'ai ma groose livraison de faire part à finir pour le 15 mars ! Sinon j'ai bien des idées !
| |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Lun 14 Fév 2011, 2:58 am | |
| Bonjour,
On peut également faire l'éventail en une seule pièce, ce qui est beaucoup moins fastidieux bien entendu !!!
BISES LIANE | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Lun 14 Fév 2011, 5:57 am | |
| Bonjour Liane Je viens te dire que j'aime participer à tous les projets mais celui ci je ne pourrai pas car je suis dans le tissage pour l'exposition d'avril et je ne suis pas souvent chez moi de ce temps-ci et le temps est trop court parce que lorsque l'on fait une pièce il faut aussi la terminer à la main ce qui est très long..... J'y repense et je verrai car comme tu peux voir je ne suis pas souvent sur le site par manque de temps. Merci
Jackie | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Lun 14 Fév 2011, 12:45 pm | |
| Je vais cogiter ,mais le 15 mars me semble court ,bisous.Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Lun 14 Fév 2011, 3:02 pm | |
| Coucou Liane
Tu es une véritable fourmilière à bonnes idées. J'aimerai bien participer mais le 15 mars est trop court pour moi et je ne pourrais pas y arriver, si tu recules un peu la date je serais ravie d'être des vôtres car j'essaie de rater le moins de chose possible et de plus c'est un très bon dérivatif pour se vider la tête. Y a t il une taille à respecter, des couleurs Merci de ce que tu pourras faire Un gros bisou
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Mar 15 Fév 2011, 12:09 am | |
| Coucou Liane, Je pense qu'il faudrait reculer d'un mois la date peut-être ou alors laisser la date libre, car peut-être envisages-tu également une ronde de printemps, ce qui fera beaucoup pour certaines, tout le monde ne dispose pas du même temps libre et en plus avec l'arrivée du printemps, il y aura les jardins, les petites fleurs etc..... De toute façon, comme tu feras ce sera bien, puisque nous avons le choix de participer ou non ou alors tu donnes un deuxième thème qui nécessite un peu moins de travail. Bisous et merci pour tout | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Lun 21 Fév 2011, 12:38 am | |
| Bonjour Liane , Ca tient toujours pour le défit ? j'ai l'impression qu'on est pas nombreuse , la date reste-t-elle au 15 mars ou tu nous fais une petite rallonge ? Je t'embrasse Jade | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Mar 22 Fév 2011, 3:39 am | |
| Coucou Liane, Bon, ça y est, j'ai fini mon éventail, et je vais peut -être en faire un autre, je vais voir Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Mar 22 Fév 2011, 10:19 am | |
| WOW Orchidee tu as mis le turbo hihihi
Moi je ne suis qu a la moitier de mon éventail
Bse |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Mer 23 Fév 2011, 11:55 pm | |
| Pas de panique les filles Je n'ai même pas commencé, hihihihii. Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Jeu 24 Fév 2011, 12:23 am | |
| OK! pour la date, on recule jusqu'au 15 AVRIL, mais alors cette année pas de ronde de printemps .... qu'en dites-vous ? Je vais ouvrir un POST SPECIAL EVENTAILS..... DONC les éventails seront puibliés dans le POST dédié aux éventails; MERCI BISES LIANE | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: POST EVENTAIL Jeu 24 Fév 2011, 12:41 am | |
| | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Ven 25 Fév 2011, 11:38 am | |
| COU COU LIANE ,POUR LE 15 AVRIL JE PENSE QUE JE VAIS POUVOIR FAIRE QUELQUE CHOSSE LE PLUS DURE C'EST LE PERSONNALISE J'AI AUCUNE IDEE,JE VAIS FAIRE DE MON MIEUX BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Ven 25 Fév 2011, 8:25 pm | |
| Bonjour Liane Merci Mais dommage je ne peux pas participer pas bien outillé ici Mais des éventails bonne idée comme projet c'est très beau Bises Anouka |
|
| |
Mimi
| Sujet: NOUVEAU DEFI ......ENFIN Mar 01 Mar 2011, 8:54 am | |
| Bonjour Liane,
Pour le 15 avril je vais participer au défi car pour le 15 mars c'était trop court. Surtout j'ai été très fatiguée par notre voyage, je m'étais fait une entorse du genou avant mon départ. Cà était vraiment un peu galère et maintenant je fais de la réeducation car j'ai le genou qui se dérobe en marchant. Enfin ça va mieux. Gros bisous. | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... Mer 02 Mar 2011, 9:04 am | |
| Merci Tite Liane pour ce report, je vais commencer ce défi et essayer de vous éblouir (hihihihihi) non vous ne serez surement pas aveuglées par moi mais plutôt par certaines petites copines hahahahahaha je pense qu'elles vont se reconnaitre Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... | |
| |
|
| |
| NOUVEAU DEFI ......ENFIN....... | |
|