DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
a propos du défi Empty
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

a propos du défi

3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

a propos du défi Empty
MessageSujet: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 5:30 am

Je bouclerai le tout dimanche au plus tard, si encore des participantes me le faire savoir mais en message privé, j'aurai du y penser avant que l'intéressée découvre le pot aux roses, voilà ce qu'est l'impulsivité, on lance on réfléchit après lol! lol!
Voici la liste si j'ai oublié quelqu'un me le dire

CHRISTELLE-GUILOU-ELIANE EMMA-CLAUDIE-PERGAPAVOISE-SHANON-YVONNE
MAMIEPERGA-RAMZOU-DANY-MESANGE-NADINE-GABRIELA-JOSIANE-MONIQUE
ET VOTRE FIDELE SERVANTE

Pour Carole dès que tu as fini hop dans message privé

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:09 pm

jacqueline

regarde carole a mis ca carte dans un message

gros bisous
Invité
Invité

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:11 pm

Mamanjaja,

faudrait ausi que tu arrete le champagne je te l'ai envoyer

bises

carole
martine

martine

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:13 pm

et ben voila

pas une mieux que l autre

ce du beau

je sais pas comment vous aller finir

gros bisous a vous deux
mamanjaja

mamanjaja

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 3:49 pm

Oui ch'ite Carole mais je ne l'ai reçu qu'après avoir mis la petite liste, alors toutes mes excuses . Tu dois d'ailleurs avoir eu une confirmation en mp. Dommage mais je n'ai plus de champagne j'attends que Martine ou Zabou m'en envoient mais elles se font attendre les coquines.
Bisous
Invité
Invité

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:24 am

et bien je suis en rupture de stock j'ai pas de chance, le manque ce fait ressentir lol.
bisous
zabou
martine

martine

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 6:03 am

et ben jacqueline

de moi tu pourras attendre tres longtemps

j ai pas ca en stock chez moi

pour ca il faut t adresse a isabelle ce elle qui habite sur place

je suis sur que son abscence de hier est du as ca

elle as du aller recharger sa cave

ca doit etre dur d etre en manque

gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 2:57 pm

Bonsoir Jacqueline
Aujourdhui j'ai mis la carte pour le defi , comme je ne connais pas ton mail privé ,je ne peux te l'envoyer ,tu la trouveras dans rubique pergamano ce sont des coquelicots .
Désolée de te faire chercher , je l'ai posté aujourd hui donc il n'y a pas beaucoup de monde sur le post.
Bises.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 3:00 pm

Hou là là Martine tu ne peux pas imaginer le manque que cela représente, je n'en peux plus, vite vite une seringue de pétillant je suis complètement amorphe. Mais j'y pense Martine tu dois savoir toi qui est droguée au chocolat de toutes sortes lol! lol! lol!
Zabou STP vite une caisse de champ. j'en n'en puis plus, pîtié pitié !!!!!
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 3:02 pm

Jacqueline ! pour ne pas que tu es à chercher de trop ,j'ai postée sur celui d'angebleu il y a 11 personnes dessus .
Bises.
Manou
Invité
Invité

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:59 pm

je suis morte de rire, la pauvre Manou qui parle désespérement de sa carte et toi Mamanjaja de champagne et de chocolat. vous etes sur les amies que vous etes au bon endroit lol! lol! lol! lol!

t'inquiètes pas je penserai à toi. je suis pas comme ca quand meme, mais si je ne change pas de camp, je suis malgrès tout généreuse. Smile

gros bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 7:39 am

Trop drôle ces échanges qui se croisent, chic je vais bientôt pourvoir m'offrir une overdose tu es géniale Zabou lol! lol! J'en connais une qui va jalouser hou là là
Bisous
Invité
Invité

a propos du défi Empty
MessageSujet: zorro dany arrive   a propos du défi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 9:02 am

je te l'envoies sur le blog de suite ton champagne ma petite sœurette ne sois pas en manque surtout...................

non mais zabou c'est quoi ça tu n'en as plus a Reims !!!!

quelle égoïste tu fais...t'as pas honte avec toutes les chaussures et sous vêtements que je t'ai envoyé !!!

et bien moi je vais lui envoyer du rosé en plus le plus cher...............et a elle toute seule.

bois tout sœurette j'en ai en réserve.!!!!!

ps= si tu peux faire le montage des cartes avant c'est mieux...............hihihiil est très fort le champagne rosé.......................

je le fais de suite.
a la tienne.....................sur le blog.....................dany
dany I love you I love you I love you I love you I love you
martine

martine

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 12:05 pm

et oui ce du beau isabelle qui partage pas avec les autres

apres tous ceux que dany lui a donne ce pas bien ca isabelle

jacqueline ne t unquiete pas j en suis pas encore a ce point avec le cchocolat ce tous par moment

et la quand il fais chaud j en mange pas

bon alors isabelle depeche toi de livre ton champagne

gros bisous a vous toutes
Invité
Invité

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:19 pm

heu Dany je me demande si tu sais lire quand meme scratch .

je ne suis pas égoiste puisque je partage. par contre à toi je vais arrété de t'en envoyer car tu n'arrives plus à lire. et là c'est grave quand meme.

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

bisous
zabou
martine

martine

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 4:02 am

isabelle

il n y as pas que dany qui doit arrete le champagne toi aussi

parce que tu as aussi souvent des problemes pour lire

alors vous allez pouvoir le faire ensemble ca seras plus facile

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:32 pm

Merci Dany j'ai bien reçu ton champagne rosé, il est bien frais je me régales, je ferai le montage demain ce sera plus sur.
Oui Zabou tu as raison il ne faut plus rien envoyer à Martine elle ne voit plus bien les lignes et comprend tout de travers, ce sont les bulles qui lui font brouillard lol!: lol!
Bisous :
martine

martine

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:49 pm

et ben jacqueline

je vois que toi non plus tu vois plus bien les lignes parce isabelle parle a dany

moi je vois encore tres bien parce que j en bois pas de votre champagne

gros bisous
Invité
Invité

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:07 pm

vous me faites rire, je crois que je vais plus rien envoyer car tout le monde mélange tout. je sais pas se qu'ils ont mis dans le champagne, mais cela ne va plus du tout.

il n'y a que Martine qui le supporte très bien et tant mieux. lol.

bisous
zabou
martine

martine

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 4:41 am

isabelle

le probleme est qu elle savent pas boire avec moderation a la place d un verre elle boivent la bouteille entiere

voila le resulatat apres alors arrete d envoyer

quand elle seront redevenu raisonnable tu pourras renvoye

gros bisous
Invité
Invité

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:12 pm

oui c'est se que je vais faire lol.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

a propos du défi Empty
MessageSujet: Re: a propos du défi   a propos du défi I_icon_minitime

a propos du défi
Page 1 sur 1