| a propos du défi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: a propos du défi Jeu 21 Mai 2009, 5:30 am | |
| Je bouclerai le tout dimanche au plus tard, si encore des participantes me le faire savoir mais en message privé, j'aurai du y penser avant que l'intéressée découvre le pot aux roses, voilà ce qu'est l'impulsivité, on lance on réfléchit aprè s Voici la liste si j'ai oublié quelqu'un me le direCHRISTELLE-GUILOU-ELIANE EMMA-CLAUDIE-PERGAPAVOISE-SHANON-YVONNE MAMIEPERGA-RAMZOU-DANY-MESANGE-NADINE-GABRIELA-JOSIANE-MONIQUE ET VOTRE FIDELE SERVANTE Pour Carole dès que tu as fini hop dans message privé Bisous à toutes | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: a propos du défi Jeu 21 Mai 2009, 12:09 pm | |
| jacqueline regarde carole a mis ca carte dans un message gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos du défi Jeu 21 Mai 2009, 12:11 pm | |
| Mamanjaja, faudrait ausi que tu arrete le champagne je te l'ai envoyer bises carole |
|
| |
martine
| Sujet: Re: a propos du défi Jeu 21 Mai 2009, 12:13 pm | |
| et ben voila pas une mieux que l autre ce du beau je sais pas comment vous aller finir gros bisous a vous deux | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: a propos du défi Jeu 21 Mai 2009, 3:49 pm | |
| Oui ch'ite Carole mais je ne l'ai reçu qu'après avoir mis la petite liste, alors toutes mes excuses . Tu dois d'ailleurs avoir eu une confirmation en mp. Dommage mais je n'ai plus de champagne j'attends que Martine ou Zabou m'en envoient mais elles se font attendre les coquines. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos du défi Ven 22 Mai 2009, 12:24 am | |
| et bien je suis en rupture de stock j'ai pas de chance, le manque ce fait ressentir lol. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: a propos du défi Ven 22 Mai 2009, 6:03 am | |
| et ben jacqueline de moi tu pourras attendre tres longtemps j ai pas ca en stock chez moi pour ca il faut t adresse a isabelle ce elle qui habite sur place je suis sur que son abscence de hier est du as ca elle as du aller recharger sa cave ca doit etre dur d etre en manque gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: a propos du défi Ven 22 Mai 2009, 2:57 pm | |
| Bonsoir Jacqueline Aujourdhui j'ai mis la carte pour le defi , comme je ne connais pas ton mail privé ,je ne peux te l'envoyer ,tu la trouveras dans rubique pergamano ce sont des coquelicots . Désolée de te faire chercher , je l'ai posté aujourd hui donc il n'y a pas beaucoup de monde sur le post. Bises. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: a propos du défi Ven 22 Mai 2009, 3:00 pm | |
| Hou là là Martine tu ne peux pas imaginer le manque que cela représente, je n'en peux plus, vite vite une seringue de pétillant je suis complètement amorphe. Mais j'y pense Martine tu dois savoir toi qui est droguée au chocolat de toutes sortes Zabou STP vite une caisse de champ. j'en n'en puis plus, pîtié pitié !!!!! Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: a propos du défi Ven 22 Mai 2009, 3:02 pm | |
| Jacqueline ! pour ne pas que tu es à chercher de trop ,j'ai postée sur celui d'angebleu il y a 11 personnes dessus . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos du défi Ven 22 Mai 2009, 10:59 pm | |
| je suis morte de rire, la pauvre Manou qui parle désespérement de sa carte et toi Mamanjaja de champagne et de chocolat. vous etes sur les amies que vous etes au bon endroit t'inquiètes pas je penserai à toi. je suis pas comme ca quand meme, mais si je ne change pas de camp, je suis malgrès tout généreuse. gros bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: a propos du défi Sam 23 Mai 2009, 7:39 am | |
| Trop drôle ces échanges qui se croisent, chic je vais bientôt pourvoir m'offrir une overdose tu es géniale Zabou J'en connais une qui va jalouser hou là là Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: zorro dany arrive Sam 23 Mai 2009, 9:02 am | |
| je te l'envoies sur le blog de suite ton champagne ma petite sœurette ne sois pas en manque surtout................... non mais zabou c'est quoi ça tu n'en as plus a Reims !!!! quelle égoïste tu fais...t'as pas honte avec toutes les chaussures et sous vêtements que je t'ai envoyé !!! et bien moi je vais lui envoyer du rosé en plus le plus cher...............et a elle toute seule. bois tout sœurette j'en ai en réserve.!!!!! ps= si tu peux faire le montage des cartes avant c'est mieux...............hihihiil est très fort le champagne rosé....................... je le fais de suite. a la tienne.....................sur le blog.....................dany dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: a propos du défi Sam 23 Mai 2009, 12:05 pm | |
| et oui ce du beau isabelle qui partage pas avec les autres apres tous ceux que dany lui a donne ce pas bien ca isabelle jacqueline ne t unquiete pas j en suis pas encore a ce point avec le cchocolat ce tous par moment et la quand il fais chaud j en mange pas bon alors isabelle depeche toi de livre ton champagne gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos du défi Sam 23 Mai 2009, 11:19 pm | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: a propos du défi Dim 24 Mai 2009, 4:02 am | |
| isabelle il n y as pas que dany qui doit arrete le champagne toi aussi parce que tu as aussi souvent des problemes pour lire alors vous allez pouvoir le faire ensemble ca seras plus facile gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: a propos du défi Dim 24 Mai 2009, 12:32 pm | |
| Merci Dany j'ai bien reçu ton champagne rosé, il est bien frais je me régales, je ferai le montage demain ce sera plus sur. Oui Zabou tu as raison il ne faut plus rien envoyer à Martine elle ne voit plus bien les lignes et comprend tout de travers, ce sont les bulles qui lui font brouillard lol!: Bisous : | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: a propos du défi Dim 24 Mai 2009, 12:49 pm | |
| et ben jacqueline je vois que toi non plus tu vois plus bien les lignes parce isabelle parle a dany moi je vois encore tres bien parce que j en bois pas de votre champagne gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos du défi Dim 24 Mai 2009, 11:07 pm | |
| vous me faites rire, je crois que je vais plus rien envoyer car tout le monde mélange tout. je sais pas se qu'ils ont mis dans le champagne, mais cela ne va plus du tout. il n'y a que Martine qui le supporte très bien et tant mieux. lol. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: a propos du défi Lun 25 Mai 2009, 4:41 am | |
| isabelle le probleme est qu elle savent pas boire avec moderation a la place d un verre elle boivent la bouteille entiere voila le resulatat apres alors arrete d envoyer quand elle seront redevenu raisonnable tu pourras renvoye gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a propos du défi Lun 25 Mai 2009, 11:12 pm | |
| oui c'est se que je vais faire lol. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos du défi | |
| |
|
| |