DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
me revoilà enfin avec des cartes Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

me revoilà enfin avec des cartes

+2
Eliane-Emma
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 8:55 am

bonjour les amies,

je me suis remise un peu au pergamano, il est vrai que dans la vie on a des hauts et des bas, mais on reprend le dessus, et on se remet au travaiL.Je vous lis presque tous les matins, et j'admire vos réalisations.

je m'amuse beaucoup à lire vos papotages. C'est sûr que la mascotte c'est notre "DANY". Heureusement qu'elle est là pour nous faire rire. Pourtant elle a aussi ses problèmes de santé (douleurs, les yeux ...ect)

Bon, je vais vous mettre les cartes que j'ai réalisées
me revoilà enfin avec des cartes Image011

me revoilà enfin avec des cartes Image012

me revoilà enfin avec des cartes Image012

me revoilà enfin avec des cartes Image014

me revoilà enfin avec des cartes Image015

me revoilà enfin avec des cartes Image016

excusez moi pour les avoir mises les unes en dessous des autres, je vais me préoccuper pour ouvrir mon album dans les jours à venir.

je vous dis à bientôt,

gros bisous à toutes

Bella I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:13 am

bonjour bella elle sont magnifique tes cartes felicitations
jeannie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:21 am

Bravo, tes tes sont magnifiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:32 am

Bonjour Bella

Elles sont très belles tes cartes et tu as beaucoup travaillé.
Je pensais que tu te promenais sur la plage que tu avais du soleil sunny j'aimerai habiter dans ton coin en ce moment la mer me manque.....

Bisous Guilou
martine

martine

MessageSujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:41 am

bonjour bella

non mais quand meme tu plaisante dany notre mascotte et quoi encore

et nous on es quoi oublie pas que dany sans nous serais rien non mais quand meme

qui ta dit que dany avais des problemes de sante et toi tu la crois non non il faut pas tous croire ceux qu elle dit

toi tu comprend rien elle s invente des choses que pour pouvoir aller voir de beaux medecins et quand ca suffit pas elle va voir le veto

tes cartes sont tres belles continue j ai une preference pur ton panier

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:55 am

Bonsoir

Eh bien quand tu t'y met, c'est sur les chapeaux de roues!!!!!
Tes cartes sont très belles, tu as bien travaillé.
C'est vrai qu'il ya des moments ou on a envi, on est inspiré et puis à d'autres moments un peu moins, c'est à dire que si on n'avait qu'à penser au pergamano, qu'on est rien d'autres à faire à côté!!!!! ca serait le pied!!!!!
Bises
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:54 am

Tu as super bien travaillé. Tes cartes sont superbes.
Amitiés
Eliane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:38 pm

kikouuuu Twisted Evil

jolies créas..bravo tu as bien travaillé..!

bizzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 1:33 pm

Tes cartes sont très jolies Bella! quelle jolie mise en couleurs!!!! C'est vrai que c'est pas toujours évident question santé, mais le fait de partager nous fait avancer tous les jours. gros gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 1:35 pm

bonsoir bella

et bien tu as travailler dur tes cartes son très belles bravo!!!

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:20 pm

Bonjour Belle,
Bravo pour ton bon travail. J'ai beaucoup celle avec le panier.
Huguette
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:31 pm

Bonjour Bella
Tes cartes sont toutes aussi belles les une que les autres
trè beau travail bravo
me revoilà enfin avec des cartes Bisous13 me revoilà enfin avec des cartes Enfant10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:04 pm

tes cartes sont très belles. bravo.

non non Dany n'est pas la seule à faire marcher dentelle non mais, hihihi. et nous tu nous oublie ?

bisous
zabou
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:54 am

Elles sont magnifiques tes cartes, tu as vraiment bien travaillé, bravo
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: un grand merci à vous toutes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 1:36 am

merci les amies de vos gentils commentaires. Pour Guilou, non je ne suis pas encore sur la plage, je suis en train de jardiner, planter les tomates...etc et je tonds la pelouse, car mon mari n'aime pas faire le jardin et moi j'adore la verdure. Alors je m'en occupe. Lui gère plutôt les problèmes piscine. Chacun son truc.
me revoilà enfin avec des cartes Ouf_c_10

Je voulais vous dire aussi heureusement que vous êtes toutes là, rien qu'à vous lire tous les jours, on a le moral, et on rit bien de toutes nos aventures bonnes ou mauvaises.

heureusement que l'on a ce grand partage . Tout ce la grâce à LIANE, notre fée.

Bon je vous laisse, je vais me remettre au travail . Je profite du beau temps car ce week-end cela va se gâter
me revoilà enfin avec des cartes Sem-fi10

me revoilà enfin avec des cartes Wk09311

Bisous à toutes
me revoilà enfin avec des cartes Bisous15
Bella
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 2:12 am

Bonjour Bella, tes cartes nous manquaient, nous sommes une famille et quand il en manque une c'est plus pareil!!!
Félicitations pour ton travail, tes couleurs et tes découpes sont superbes, bravo.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 2:18 am

Bonjour Bella

Tes cartes sont magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 5:00 am

bonjour

tes cartes sont superbes,bravo pour tout ce beau travail

poussychat
josiane

josiane

MessageSujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 2:43 pm

Bravo pour ton beau travail !tu nous manquais ,bisous ,jardine bien ,moi mes tomates sont encore plantules !!il faut attendre avant de les planter !!!!!bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes   me revoilà enfin avec des cartes I_icon_minitime

me revoilà enfin avec des cartes
Page 1 sur 1