| me revoilà enfin avec des cartes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: me revoilà enfin avec des cartes Jeu 23 Avr 2009, 8:55 am | |
| bonjour les amies, je me suis remise un peu au pergamano, il est vrai que dans la vie on a des hauts et des bas, mais on reprend le dessus, et on se remet au travaiL.Je vous lis presque tous les matins, et j'admire vos réalisations. je m'amuse beaucoup à lire vos papotages. C'est sûr que la mascotte c'est notre "DANY". Heureusement qu'elle est là pour nous faire rire. Pourtant elle a aussi ses problèmes de santé (douleurs, les yeux ...ect) Bon, je vais vous mettre les cartes que j'ai réalisées excusez moi pour les avoir mises les unes en dessous des autres, je vais me préoccuper pour ouvrir mon album dans les jours à venir. je vous dis à bientôt, gros bisous à toutes Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 23 Avr 2009, 9:13 am | |
| bonjour bella elle sont magnifique tes cartes felicitations jeannie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes Jeu 23 Avr 2009, 9:21 am | |
| Bravo, tes tes sont magnifiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes Jeu 23 Avr 2009, 9:32 am | |
| Bonjour Bella Elles sont très belles tes cartes et tu as beaucoup travaillé. Je pensais que tu te promenais sur la plage que tu avais du soleil j'aimerai habiter dans ton coin en ce moment la mer me manque..... Bisous Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes Jeu 23 Avr 2009, 9:41 am | |
| bonjour bella non mais quand meme tu plaisante dany notre mascotte et quoi encore et nous on es quoi oublie pas que dany sans nous serais rien non mais quand meme qui ta dit que dany avais des problemes de sante et toi tu la crois non non il faut pas tous croire ceux qu elle dit toi tu comprend rien elle s invente des choses que pour pouvoir aller voir de beaux medecins et quand ca suffit pas elle va voir le veto tes cartes sont tres belles continue j ai une preference pur ton panier gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes Jeu 23 Avr 2009, 10:55 am | |
| Bonsoir
Eh bien quand tu t'y met, c'est sur les chapeaux de roues!!!!! Tes cartes sont très belles, tu as bien travaillé. C'est vrai qu'il ya des moments ou on a envi, on est inspiré et puis à d'autres moments un peu moins, c'est à dire que si on n'avait qu'à penser au pergamano, qu'on est rien d'autres à faire à côté!!!!! ca serait le pied!!!!! Bises |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes Jeu 23 Avr 2009, 11:54 am | |
| Tu as super bien travaillé. Tes cartes sont superbes. Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes Jeu 23 Avr 2009, 12:38 pm | |
| kikouuuu jolies créas..bravo tu as bien travaillé..! bizzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes Jeu 23 Avr 2009, 1:33 pm | |
| Tes cartes sont très jolies Bella! quelle jolie mise en couleurs!!!! C'est vrai que c'est pas toujours évident question santé, mais le fait de partager nous fait avancer tous les jours. gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes Jeu 23 Avr 2009, 1:35 pm | |
| bonsoir bella et bien tu as travailler dur tes cartes son très belles bravo!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes Jeu 23 Avr 2009, 9:20 pm | |
| Bonjour Belle, Bravo pour ton bon travail. J'ai beaucoup celle avec le panier. Huguette |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes Jeu 23 Avr 2009, 10:31 pm | |
| Bonjour Bella Tes cartes sont toutes aussi belles les une que les autres trè beau travail bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes Jeu 23 Avr 2009, 11:04 pm | |
| tes cartes sont très belles. bravo. non non Dany n'est pas la seule à faire marcher dentelle non mais, hihihi. et nous tu nous oublie ? bisous zabou |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes Ven 24 Avr 2009, 12:54 am | |
| Elles sont magnifiques tes cartes, tu as vraiment bien travaillé, bravo Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un grand merci à vous toutes Ven 24 Avr 2009, 1:36 am | |
| merci les amies de vos gentils commentaires. Pour Guilou, non je ne suis pas encore sur la plage, je suis en train de jardiner, planter les tomates...etc et je tonds la pelouse, car mon mari n'aime pas faire le jardin et moi j'adore la verdure. Alors je m'en occupe. Lui gère plutôt les problèmes piscine. Chacun son truc. Je voulais vous dire aussi heureusement que vous êtes toutes là, rien qu'à vous lire tous les jours, on a le moral, et on rit bien de toutes nos aventures bonnes ou mauvaises. heureusement que l'on a ce grand partage . Tout ce la grâce à LIANE, notre fée. Bon je vous laisse, je vais me remettre au travail . Je profite du beau temps car ce week-end cela va se gâter Bisous à toutes Bella |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes Ven 24 Avr 2009, 2:12 am | |
| Bonjour Bella, tes cartes nous manquaient, nous sommes une famille et quand il en manque une c'est plus pareil!!! Félicitations pour ton travail, tes couleurs et tes découpes sont superbes, bravo. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes Ven 24 Avr 2009, 2:18 am | |
| Bonjour Bella Tes cartes sont magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes Ven 24 Avr 2009, 5:00 am | |
| bonjour tes cartes sont superbes,bravo pour tout ce beau travail poussychat |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes Ven 24 Avr 2009, 2:43 pm | |
| Bravo pour ton beau travail !tu nous manquais ,bisous ,jardine bien ,moi mes tomates sont encore plantules !!il faut attendre avant de les planter !!!!!bisous .Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me revoilà enfin avec des cartes | |
| |
|
| |
| me revoilà enfin avec des cartes | |
|