DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
enfin, nouvelles cartes Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

enfin, nouvelles cartes

+7
josiane
barbier
mamieperga
martine
ptitegentiane
jade
mamanjaja
11 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 3:10 am

Coucou les amies,

Après un long moment sans rien, voici 3 nouvelles cartes :

Une pour mon homme qui a eu ses 60 ans

Une pour mon filleul et neveu (18ans samedi prochain) finalement je n'ai pas fait le pêcheur ce sera pour une autre occasion plus simple

Une pour sa chérie Laura (un signet)mignon ce gamin venant me chuchoter à l'oreil ce que je peux faire car Laura adore bouquiner

J'en ai encore une à finir car ce sera également les 20 ans de mariage de ma sœur Françoise et de Pascal donc samedi double fiesta, hou là là les kilos.

Vite à vos remarques, il faut que j'avance en amélioration.

Bisous

enfin, nouvelles cartes Mini_091019111206488869

enfin, nouvelles cartes Mini_091019111227400155

enfin, nouvelles cartes Mini_091019111244890678
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 3:47 am

Et bien voilà un mari et des enfants bien comblé tes cartes sont superbes j'aime beaucoup la dentelle sur la carte de ton mari on voit qu'il y a beaucoup d'amour

Bises
Jade
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 4:42 am

C'est vraiment très joli, bravo
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 4:48 am

bonjour jacqueline

tes cartes sont superbes

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 4:49 am

Bonjour mamanjaja

Tes créations sont trés jolie

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 5:15 am

tout est superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 6:18 am

Bonjour,

magnifiques tes cartes, quand tu t'y met, ça ne fait pas semblant!!!!!
C'est super, continue à nous montrer ce que tu fais!!!!
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: jacqueline   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 9:40 am

superbes tes cartes !!!! la découpe est géniale......
les autres aussi
je les aime toutes !!!
bravo a toi tit mamanjaja
dany
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 9:50 am

Coucou Jacqueline, quand tu t'y mets tu ne fais les choses à moitié, et c'est tant mieux pour nous, de plus ça te permet de t'évader. Un vrai plaisir, toute ta petite famille va être bien gâtée.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Bravo Jacqueline   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 9:52 am

Félicitations pour tes cartes et ton signet.

La dentelle de tes cartes est magnifique et délicate.

Bravo

Michou56 enfin, nouvelles cartes Herz
barbier

barbier

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 10:03 am

Eh bien tout le monde va être gaté !!! Tout est très beau ! J'aime beaucoup .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 10:26 am

Elles sont vraiment trés jolies toutes les 3! j'ai une petite préférence pour la première, mais quel beau travail!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 1:35 pm

bonjour

tes cartes sont superbes

poussychat
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 3:05 pm

Merci à vous toutes pour vos compliments,ils me vont droit au coeur.
Pourtant j'avais pourtant l'impression que mes découpes laissaient à désirer. J'ai toujours un peu de mal avec elles.
Bisous et bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: cartes de mamanjaja   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 9:25 pm

bon je t'en remet un petite couche..................
te voila rassurée...........
c'est tout beau..............tu as très bien travaillé.....
et encore...............
oui j'aime toutes !!
tu ne vas pas en douter maintenant............
hihihihihii
des bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 11:41 pm

houha c'est très jolie, j'aime beaucoup le signet. bravo.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:45 am

Tes trois créations sont magnifiques un gros bravo
josiane

josiane

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 3:13 pm

Jacqueline tu as rudement travaillée ,bravo ,je trouves que ta 1ère carte on dirait de la frivolité ,tellement c'est ressemblant !tes autres sont très belles aussi ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 2:55 am

bravo mamanjaja , tes cartes sont magnifiques , j'adore la carte pour les 18 ans de ton neveu ....
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 3:02 am

SUPER TRAVILLE FELICITATIONS

enfin, nouvelles cartes Bon_tr13
JO57

JO57

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 3:15 am

Bravo Jacqueline,

les préliminaires des fêtes sont bien avancés... ! 4 cartes d'un coup ! Tu as bien travaillé !
Chacun aura droit à son petit présent personnalisé, fait main...
alors j'estime que tu mérites bien de t'en donner à coeur joie, profite bien,
et oublie les kilos à venir... ils sont pas encore là, et après tout ce sera pas bien grave quand le moral reprend le dessus, tu les auras vite oubliés

Bisous, et bois aussi un 'tit coup à notre santé, ça fait plaisir de te savoir réjouie pour faire la fête... c'est quand que tu repars en boîte avec not'bonne Dany ? Faut pas se laisser abattre ni perdre les bonnes habitudes ...

Bisous à bientôt

JO57
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 3:36 am

Merci beaucoup pour tous ces compliments, je travaille à celle de ma soeur, j'ai bientôt fini et je la mettrai je ne suis pas trop mécontente.
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 5:20 am

BONJOUR MAMANJAJA

BRAVO JOLIE TRAVAIL TU N'AS PAS CHOME

enfin, nouvelles cartes Ifn5sg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 11:19 am

bonsoir

très belles tes réalisations j adore la première et ne doute pas de ton travail c est superbe!!!

bises
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 11:24 am

Tes cartes sont superbes. Bravo
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 12:05 pm

Elles sont très jolie !!

Bravo !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 2:39 pm

T'as bien travaillé Mmanjaja bravo elles sont magnifiques

bisous

carole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin, nouvelles cartes   enfin, nouvelles cartes I_icon_minitime

enfin, nouvelles cartes
Page 1 sur 1