DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| nouvelles cartes | |
| | Auteur | Message |
---|
monique
| Sujet: nouvelles cartes Jeu 18 Juin 2009, 10:45 am | |
| | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: nouvelles cartes Jeu 18 Juin 2009, 11:02 am | |
| bonsoir monique tres jolies tes cartes ce qui est des decoupes on peu pas trop dire car le serveur Servimg n'agrandie pas trop les photos | |
| | | martine
| Sujet: Re: nouvelles cartes Jeu 18 Juin 2009, 11:57 am | |
| bonjour monique tes cartes sont tres jolie pour ce qui es des decoupes relis bien les expliacations que liane a mis et tu verras que tu ferras vite des progres gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Jeu 18 Juin 2009, 12:38 pm | |
| Jolie carte Monique Bises carole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Jeu 18 Juin 2009, 1:23 pm | |
| Très jolies cartes toutes en douceur Monique! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Jeu 18 Juin 2009, 1:37 pm | |
| Bonjour Monique,
Ta première carte est bien réussie, pour la deuxième l'embossage est bien pour ce qui est de la découpe, je l'ai faite, et c'est vrai que si tu n'as pas les ciseaux ou le pergacutter c'est pas évident de le faire comme il explique dans le Kit. Continue tu es en bonne voie!!!! Bises |
| | | josiane
| Sujet: Re: nouvelles cartes Jeu 18 Juin 2009, 3:17 pm | |
| Tes cartes sont bien jolies ,continue ,courage ,bisous .Josiane | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: nouvelles cartes Jeu 18 Juin 2009, 3:42 pm | |
| Tu vas y arriver Monique, pour ce qui est de tes coupes, j'ai l'impression que tu ne les fait pas dans le bon sens, je veux dire que j'ai l'impression que pour tes coupes extérieures, tu les fais de l'intétieur de ta carte je ne sais pas trop comment t'expliquer, mais je crois que c'est ça!!!!!, j'essaierai de te faire un schéma que je te scannerai pour te faire voir.... si tu veux bien. Mais demain, ce soir, je n'en peux plus, je vien de finir mon repassage. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Jeu 18 Juin 2009, 11:45 pm | |
| Bonjour monique tes cartes sont jolie et pour la découpe ce n est pas trés facil au debut, je sais ce que c est j y suis passer lol. Courage tu va y arriver Bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Ven 19 Juin 2009, 12:00 am | |
| bonjour Monique tes cartes sont belles, sauf un petit souci avec tes dents, lol pas les tiennes hein hihi. il faut que tu prennes l'outil deux pointes et que tu piques droit, ensuite tu prends tes ciseaux tu mets dans les trous, et en penchant ta main vers le bas tu coupes et en meme temps que tu coupes, tu fais un demi tour sur la gauche. c'est un petit geste à prendre. bisous zabou |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: nouvelles cartes Ven 19 Juin 2009, 12:16 am | |
| Bonjour Monique Les débuts de découpages sont toujours un peu dilficiles ,le mieux je pense est de sacrifier un morceau de parchemin pour s'exercer. Pour commencer tu fais une prés perforation ,c'est à dire que tu perfores très légèrement sans trop appuyer , et lorsque ta carte est terminée , là tu peux avec ton 1 pointe perforer de nouveau plus profondement pour faire ton découpage . Et ensuite Avec tes ciseaux tu fais tes découpes , tu peux aussi découper en tirant doucement sur ta carte ,mais personnellement je ne le fais jamais, je trouve que ça ne fait pas un beau travail. Regarde aussi dans les rubriques, Liane donne toutes les explications . Ceci-dit ta carte est jolie ,félicitations . Amicalement . Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Ven 19 Juin 2009, 2:44 am | |
| tres jolie j'adore ton envellope tres frais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Ven 19 Juin 2009, 4:21 am | |
| bonjour superbes cartes poussychat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles cartes | |
| |
| | | | nouvelles cartes | |
|