| 2 cartes avec des roses | |
|
+6Manuela Liane martine mamisa NADINE Eliane-Emma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: 2 cartes avec des roses Mer 05 Mai 2010, 6:16 am | |
| Je suis dans les roses. J'ai essayé d'en colorier une avec des crayons de couleur, mais je n'aime pas le résultat. Je préfère le travail en blanc. Les voici : Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Mer 05 Mai 2010, 7:36 am | |
| Elles sont magnifiques tes roses Eliane! moi je les aime toutes les deux avec une préférence comme toi pour le travail au blanc! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Mer 05 Mai 2010, 7:40 am | |
| Bonjour Eliane,
J'aime bien les 2 versions car ta coloration est réussie. Le blanc est classique mais coloré est très réussi aussi. |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Mer 05 Mai 2010, 7:55 am | |
| Bonjour Eliane Trés jolies tes roses,j'aime beaucoup la 2éme .le travail avec des crayons de couleur est trés raffiné Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Mer 05 Mai 2010, 11:31 am | |
| Bonjour Eliane
Tes 2 roses sont parfaites! Je suis comme toi j'aime beaucoup le travail en blanc, avec un bel embossage on peut rendre la beauté de la rose, mais la rose colorée est trés réussie. Trés élégante elle change complétement l'aspect de la fleur, cela change !!! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Mer 05 Mai 2010, 12:24 pm | |
| bonjour eliane tes cartes sont magnifiques elle es bien aussi en couleur mais comme toi j ai une preference pour le blanc gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Mer 05 Mai 2010, 12:40 pm | |
| Eliane,
Je ne vois pas bien les détails, mais à priori je ne trouve pas mal du tout la rose en couleur. Peut-être tu devrais ajouter un peu de sombre dans les feuilles pour le relief....mais moi aussi ça me plait bien ....
BISES LIANE | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Mer 05 Mai 2010, 1:13 pm | |
| QUELLES BELLES CARTES TOUTES LES DEUX SONT SUPER UNE QUESTION CELLE DE COULEUR L'AS TU PEINT PAR DERRIERE OU PAR DEVANT ? BISOUS MANUELA | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Mer 05 Mai 2010, 5:33 pm | |
| Bonjour Eliane, la rose blanche est jolie, mais la couleur aussi, ça lui fait un charme de plus ! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Mer 05 Mai 2010, 10:56 pm | |
| Bonjour Eliane Très belles tes cartes....j'aime les deux même colorée la elle est très belle..... Bises Guilou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Mer 05 Mai 2010, 11:07 pm | |
| Coucou Eliane, Le travail en blanc a toujours eu ma préférence mais tu as bien réussi ta couleur, tes deux cartes sont magnifiques. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Mer 05 Mai 2010, 11:09 pm | |
| Bonjour Eliane Tes 2 roses sont trés jolie j adore les 2 Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Mer 05 Mai 2010, 11:31 pm | |
| c'est très jolie, j'aime bien les deux. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Jeu 06 Mai 2010, 12:09 am | |
| le pergamano blanc est plus raffiné et la 2 éme plus jeune comme dit ma fille bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Jeu 06 Mai 2010, 1:42 am | |
| Tes deux cartes sont très jolies, mais comme beaucoup j'ai une grande préférence pour le blanc. |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Jeu 06 Mai 2010, 4:29 am | |
| Bonjour Eliane Je suis comme les copines, je trouve tes deux cartes réussies. La rose en couleur est très bien , je l'aime beaucoup. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Lun 10 Mai 2010, 3:46 pm | |
| J'aime bien les deux ! Elles sont toutes deux réussies ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Lun 10 Mai 2010, 9:58 pm | |
| Bonjour Eliane, j'aime les deux cartes, elle avec la coloration est belle, toute en douceur, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses Mar 11 Mai 2010, 1:19 am | |
| Bonjour,
Magnifique travail, une fois de plus!!!! quoi te dire de plus. Ton travail est remarquable et moi j'aime les deux, les couleurs vont très bien. Bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 cartes avec des roses | |
| |
|
| |
| 2 cartes avec des roses | |
|