DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
2 cartes avec des roses Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

2 cartes avec des roses

+6
Manuela
Liane
martine
mamisa
NADINE
Eliane-Emma
10 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 6:16 am

Je suis dans les roses. J'ai essayé d'en colorier une avec des crayons de couleur, mais je n'aime pas le résultat. Je préfère le travail en blanc.
Les voici :
2 cartes avec des roses 20100505-141324-232 cartes avec des roses Bildercache_80x15
2 cartes avec des roses 20100505-141547-5132 cartes avec des roses Bildercache_80x15

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:35 am

BONJOUR ELIANE

TRES JOLIE TES ROSES
JE NE VOIS PAS POURQUOI TU N'AIME PAS LE RENDU EN COULEUR
MOI JE LA TROUVE TRES BIEN
DOMMAGE QU'ON NE PUISSE AGRANDIR TES PHOTOS
2 cartes avec des roses 2cr4vp4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:36 am

Elles sont magnifiques tes roses Eliane! moi je les aime toutes les deux avec une préférence comme toi pour le travail au blanc! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:40 am

Bonjour Eliane,

J'aime bien les 2 versions car ta coloration est réussie. Le blanc est classique mais coloré est très réussi aussi.
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:55 am

Bonjour Eliane
Trés jolies tes roses,j'aime beaucoup la 2éme .le travail avec des crayons de couleur est trés raffiné
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:31 am

Bonjour Eliane

Tes 2 roses sont parfaites! Je suis comme toi j'aime beaucoup le travail en blanc, avec un bel embossage on peut rendre la beauté de la rose, mais la rose colorée est trés réussie. Trés élégante elle change complétement l'aspect de la fleur, cela change !!!
martine

martine

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 12:24 pm

bonjour eliane

tes cartes sont magnifiques

elle es bien aussi en couleur mais comme toi j ai une preference pour le blanc

gros bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 12:40 pm

Eliane,

Je ne vois pas bien les détails, mais à priori je ne trouve pas mal du tout la rose en couleur.
Peut-être tu devrais ajouter un peu de sombre dans les feuilles pour le relief....mais moi aussi ça me plait bien ....

BISES
LIANE
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 1:13 pm

QUELLES BELLES CARTES TOUTES LES DEUX SONT SUPER
UNE QUESTION
CELLE DE COULEUR L'AS TU PEINT PAR DERRIERE OU PAR DEVANT ?
BISOUS MANUELA
JO57

JO57

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 5:33 pm

Bonjour Eliane,

la rose blanche est jolie,
mais la couleur aussi, ça lui fait un charme de plus !

Bisous
2 cartes avec des roses Text1227
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 10:56 pm

Bonjour Eliane

Très belles tes cartes....j'aime les deux même colorée la elle est très belle.....

Bises Guilou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:07 pm

Coucou Eliane,
Le travail en blanc a toujours eu ma préférence mais tu as bien réussi ta couleur, tes deux cartes sont magnifiques.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:09 pm

Bonjour Eliane

Tes 2 roses sont trés jolie j adore les 2

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:31 pm

c'est très jolie, j'aime bien les deux.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 12:09 am

le pergamano blanc est plus raffiné et la 2 éme plus jeune comme dit ma fille
bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 1:42 am

Tes deux cartes sont très jolies, mais comme beaucoup j'ai une grande préférence pour le blanc.
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 4:29 am

Bonjour Eliane
Je suis comme les copines, je trouve tes deux cartes réussies. La rose en couleur est très bien , je l'aime beaucoup.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 3:46 pm

J'aime bien les deux ! Elles sont toutes deux réussies !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 9:58 pm

Bonjour Eliane,
j'aime les deux cartes, elle avec la coloration est belle, toute en douceur, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 1:19 am

Bonjour,

Magnifique travail, une fois de plus!!!! quoi te dire de plus.
Ton travail est remarquable et moi j'aime les deux, les couleurs vont très bien.
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 cartes avec des roses   2 cartes avec des roses I_icon_minitime

2 cartes avec des roses
Page 1 sur 1