DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
peut serais-je moi Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

peut serais-je moi

+2
martine
Jackie
6 participants
AuteurMessage
Jackie

Jackie

peut serais-je moi Empty
MessageSujet: peut serais-je moi   peut serais-je moi I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 5:38 pm

Bonsoir Je veux vous dire que j'ai été absente très souvent dernièrement car je fais du tissage que sera mis en concours à
la ville de Charlesbourg pour le mois d'avril qui me demande beaucoup de temps., et j'ai aussi tissée 5 catalognes de lit de 90X120 alors ça m'a pris beaucoup de mon temps. Je vais tisser
une serviette de table dans 2 semaines sur un métier à 8 pédales Je vous montrerai ça.
FÉlicitation Liane comme tu peux voir les gens t'aiment beaucoup et adore ton site. Je te souhaite que ça dur longtemps longtemps même si des fois je suis absente quelques temps

Bravo

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

peut serais-je moi Empty
MessageSujet: Re: peut serais-je moi   peut serais-je moi I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 9:19 pm

et bien c'est de l''art pur ça....j'ai bien hâte de voir..et je te souhaite d'être retenue...tu travailles bien y a pas de raison.
c'est vrai qu'en faisant ces choses on a plus de temps pour rien après..
mais je pense bien a toi et sur que les copine pareil..
hâte de voir..
bisoussssssssssssssss
dany
Invité
Invité

peut serais-je moi Empty
MessageSujet: Re: peut serais-je moi   peut serais-je moi I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 10:35 pm

bonjour Jackie merci pour les nouvelles, j'espère que tu pourras nous montrer des photos car j'aime beaucoup voir les métiers à tissé. bon courage pour la suite.
bisous
zabou
martine

martine

peut serais-je moi Empty
MessageSujet: Re: peut serais-je moi   peut serais-je moi I_icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 5:26 am

bonjour jackie

merci de nous donner de tes nouvelles

ce vrai que ce que tu fais demande beaucoup de temps

j espere que tu va nous montrais tous ca

a bientot

gros bisous

Invité
Invité

peut serais-je moi Empty
MessageSujet: Re: peut serais-je moi   peut serais-je moi I_icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 6:16 am

Bonjour Jackie

tu me donneras les dates de ton exposition

Justement je pensais à toi cette semaine car tu vas bientôt recevoir la carte globe trotteur

Comme nous sommes les deux dans la même ville j'ai bien hâte de voir tes photos

Contente de voir que tu es assez en forme pour tisser
Invité
Invité

peut serais-je moi Empty
MessageSujet: Re: peut serais-je moi   peut serais-je moi I_icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 9:05 am

bonjour jackie
moi aussi j'ai bien hâte de voir ça...tu travailles si bien en tout
bon tissage et bisous
dany
josiane

josiane

peut serais-je moi Empty
MessageSujet: Re: peut serais-je moi   peut serais-je moi I_icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 4:05 pm

Merci pour ton message Jackie ,je vois que tu as du pain sur la planche !!je souhaite que tu gagnes le concours ,j'aie hâte de voir les photos ,bon courage ,bisous.Josiane
Invité
Invité

peut serais-je moi Empty
MessageSujet: Re: peut serais-je moi   peut serais-je moi I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 4:21 pm

merci pour ton petit mot Jackie! c'est toujours un plaisir de te lire... et je me réjouis déjà de voir les photos de tes magnifiques tissages! je t'envoie de gros bisous... shanon
mamieperga

mamieperga

peut serais-je moi Empty
MessageSujet: Re: peut serais-je moi   peut serais-je moi I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 7:13 am

Coucou
Le tissage sur un vrai métier et tout, wouahhhhhhhh quelle chance tu as d'être une artiste je suis sûre que tu vas réussir ce concours.
Bon courage à toi.
A très vite pour les photos.
Bisous
Maygagnon

Maygagnon

peut serais-je moi Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai tissé   peut serais-je moi I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 7:20 am

mais vois-tu ce n'est pas pour le concours j'ai tissé du matériel pour faire 3 tabliers pour homme dès que je les aurai reçu et terminé je vais vous les faire admirer c'est pour mes 3 hommes pour la fête des pères, des couvertes de bébé ainsi que des linges à vaisselle alors on tisse en coeur.
Bonne journée à toi et bon tissage
Yvonne
orchidee27

orchidee27

peut serais-je moi Empty
MessageSujet: Re: peut serais-je moi   peut serais-je moi I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 12:52 am

Bon travail , j'ai hâte de voir ça.
Bisous
Contenu sponsorisé

peut serais-je moi Empty
MessageSujet: Re: peut serais-je moi   peut serais-je moi I_icon_minitime

peut serais-je moi
Page 1 sur 1