DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| On ne peut pas compter sur eux!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | josiane
| Sujet: Re: On ne peut pas compter sur eux!!! Lun 23 Fév 2009, 6:45 am | |
| Très bon !!!!merci pour ce sourire ,bisous .Josiane | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: On ne peut pas compter sur eux!!! Lun 23 Fév 2009, 7:42 am | |
| Trop marrant Guilou, le petit vieux ne voit qu'une chose se débarrasser de sa moitié, sale monstre. Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: On ne peut pas compter sur eux!!! Lun 23 Fév 2009, 12:40 pm | |
| j'espère que les petits pois n'étaient pas des extra-fins!!!!!!!! Mais encore heureux qu'il ne s'agissait pas d'un paquet de graines de couscous. Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: On ne peut pas compter sur eux!!! Lun 23 Fév 2009, 1:13 pm | |
| et ben esperons pour elle que c etais des gros petits pois et qu une petite boite le mari devais en avoir marre qu il voulais s en debarasser gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On ne peut pas compter sur eux!!! Lun 23 Fév 2009, 3:13 pm | |
| Eh bien, en lisant la fin de l'histoire, je pensais que le mari allait dire au juge qu'il en avait mangé 3 sur les six de la boîte pour être enfermé avec sa moitié. Quelle crédule, je fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toutes Viviane M. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On ne peut pas compter sur eux!!! Lun 23 Fév 2009, 7:10 pm | |
| tous pareil ces hommes, ils n'ont aucune pitier pour nous quand meme. les Vaches. . bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On ne peut pas compter sur eux!!! Lun 23 Fév 2009, 11:14 pm | |
| Ils trouvent toujours une bonne raison pour se debarasser de nous! Sur ce coup là on sait fait avoir et oui l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue hi!hi!hi! Bisous Sylvie |
| | | martine
| Sujet: Re: On ne peut pas compter sur eux!!! Mar 24 Fév 2009, 3:09 am | |
| isabelle comment tu parle de nous on es pas des vaches sylvie ce bien vrai ce que tu dit gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On ne peut pas compter sur eux!!! Mar 24 Fév 2009, 11:24 pm | |
| tu me fais rire Martine regarde il y a un point avant le mot Vache, je parle des hommes pas de nous. . bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: On ne peut pas compter sur eux!!! Mer 25 Fév 2009, 2:40 am | |
| j espere bien que tu parles pas de nous sinon attention a toi gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne peut pas compter sur eux!!! | |
| |
| | | | On ne peut pas compter sur eux!!! | |
|