DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Qui peut trouver la solution | |
| | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Qui peut trouver la solution Dim 18 Jan 2009, 1:05 pm | |
| Coucou à toutes, J'aimerai savoir si quelqu'un connaît le pourquoi des petites croix rouges que l'on a quelque fois à la place des photos, s'agit-il d'une configuration du pc, d'un logiciel particulier, de la façon d'envoyer les photos ou des différents formats, il y a bien quelqu'un qui doit savoir répondre. En tous cas, j'aimerai bien savoir, je suis curieuse et je n'aime pas rester en suspens ainsi. Bisous à toutes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut trouver la solution Dim 18 Jan 2009, 1:29 pm | |
| Ca bugg Mamieperga.... aujourd'hui c'est dimanche et probablement que Serving est en surchauffe!!!!! Tu verras, demain ça va probablement aller mieux! Rien à voir avec ton pc... rassures toi! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut trouver la solution Dim 18 Jan 2009, 11:26 pm | |
| oui je suis de l'avis de Shanon, je pense aussi que c'est du à un flux trop impotant sur les forums. c'est un peu partout qu'on a des croix rouges, tu te souviens sur msn c'était pareil. mais cela revient assez vite quand meme, le lendemain en général. bisous zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Qui peut trouver la solution Lun 19 Jan 2009, 5:38 am | |
| Merci les filles pour vos réponses, mais non non non, ce n'est pas un bug, si il y a des photos que je ne peux pas voir, j'ai beau réessayer, je n'arrive JAMAIS à les voir, j'ai beau faire un clic droit, afficher l'image, rien nada, que nenni, niet, circulez y a rien à voir , mais si je ne peux pas les voir une fois, je ne peux jamais c'est pour ça que je me demandais si il n'y avait pas une question de paramétrage. Encore merci pour tout | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut trouver la solution Lun 19 Jan 2009, 6:03 am | |
| bonjour mamieperga il me semble que dans profil et préférences il faut mettre oui à "toujours autoriser le BBcode" et oui à "toujours autoriser le HTML" j espère que je ne dis pas de bétises!!!! bises |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Qui peut trouver la solution Lun 19 Jan 2009, 8:24 am | |
| Coucou mamieperga
Je suis désolée mais je ne sais pas quoi te répondre, pour l'instant je n'ai pas ce genre de petites croix, j'en manquerai plutôt pour certaines choses, telle que supprimer un message envoyé par erreur et qui a suscité beaucoup de réactions, tu ne peux savoir à quel point j'ai ri de voir toutes vos suggestions. Peut être un problème de paramétrage mais là je ne suis pas très fortiche. J'espère sans rancune de ne pouvoir t'aider Bisous Mamanjaja | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Qui peut trouver la solution Lun 19 Jan 2009, 10:24 am | |
| Bonsoir, On dit que les photos pointent vers un hébergeur. Il y a toujours un temps de latence entre l'affichage de la page qui est en "direct" et l'affichage de l'image qui elle doit se "connecter" sur l'hébergeur", c'est à dire l'endroit où ton image se trouve. Si la connexion ne se fait pas pour une raison ou une autre nous avons à la place une magnifique croix rouge !!!!! C'est pourquoi, il ne faut pas changer l'URL de votre album sinon, ............PLUS D'IMAGE également!!!!! là, nous aurons une erreur 404 lordqu'on cliquera sur le lien de l'image et encore une croix rouge à la place........ Sur MSN (encore lui...........) nous avions une galerie sur place et la connexion était quasi instantanée. Ici on doit passer par un hébergeur PICASA, SERVING, Post image, image hôtel etc...... Nous sommes donc à la merci de ces hébergeurs, tant que ce sont des problèmes passagers ça va, mais ils peuvent être supprimés du jour au lendemain et là c'est bien ennuyeux !!!!! J'espère avoir éclairé ta lanterne. BISES LIANE | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Qui peut trouver la solution Lun 19 Jan 2009, 11:21 am | |
| Merci pour toutes ces réponses, merci Liane, je comprends, et tu vois je ne sais pas ce que mamanjaja a voulu mettre a la fin de son message, mais j'ai une jolie petite croix rouge........., je "croix "(lol) qu'elles me narguent..... Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: Qui peut trouver la solution Lun 19 Jan 2009, 11:58 am | |
| merci beaucoup liane pour toutes ces expliacations mamieperga la croix que tu as vu as la fin de son message ce ca signature gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut trouver la solution | |
| |
| | | | Qui peut trouver la solution | |
|